CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Deux éditions collector pour Advanced Warfare

Daffytheduck Photo Daffytheduck 29 July 2014 - 21:11

L'actualité Call of Duty reprend enfin un rythme normal, après la diffusion d'un nouveau trailer pour Advanced Warfare, voilà que débarquent les fameuses éditions collector.

Malheureusement, cette année, pas de petite voiture téléguidée, de drone ou de mini caméra, Activision a fait dans le classique avec deux éditions, Atlas et Atlas Pro, vendues respectivement 79,99€ et 109,99€, sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Et comme l'année dernière avec Free Fall, ces deux éditions donneront accès à une carte multi bonus, Atlas Gorge, remake de Pipeline de Call of Duty 4.

Altas Pro Édition Altas Pro Édition

Atlas Edition Limitée - 79,99€

  • Jeu dans un boîtier métal.
  • Livret "Bienvenue chez Altas : Manuel du Soldat Avancé" (Welcome to Atlas: Advanced Soldier Manual) : un livret d'artworks, d'astuces et d'informations sur l'histoire et le background du jeu.
  • Bande son officielle : les musiques du jeu composées par Harry Gregson-Williams et Audiomachine.
  • Carte multijoueur bonus Atlas Gorge : remake de la carte Pipeline de Call of Duty 4: Modern Warfare. L'originale se situait en Russie, la nouvelle prend place en Chine, au Barrage des Trois-Gorges pour être exact (un peu de culture). Un barrage hydroélectrique donc qui doit mettre en avant la verticalité du gameplay.
  • Pack de contenu numérique Atlas (divers éléments à utiliser dans le jeu) :
    • 2 armes : fusil d'assaut BAL-27 AE et pistolet Atlas 45 AE.
    • un casque Atlas.
    • un exosquelette Atlas.
    • une carte d'agent Atlas.
    • 5 Ravitaillement bonus permettant de débloquer des objets (éléments de personnalisation, armes...).
    • un jeton d'amélioration pour l'exosquelette en solo.

 

Atlas Pro Edition - 109,99€

  • Tout le contenu de l'édition Atlas.
  • Season Pass : comme d'habitude, le season pass donnera accès aux 4 packs de cartes additionnels prévus en 2015.

A noter qu'une Pro édition numérique contenant également le season pass et vendue 99,99€, mais sans le livret et la bande son, sera aussi disponible en téléchargement.

Répondre

DxSpark Photo DxSpark 29 July 2014 - 21:54

Aussi dispo sur PC sauf erreur.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 29 July 2014 - 21:58

Mode pigeon activé **boop** :rolleyes:

Pour une fois qu'on a une édition collector plutôt classique. Je vais très certainement la prendre du coup, c'est pas beaucoup plus cher que le jeu de base. :P

Aussi, vu que comme d'hab' c'est jamais très clair, est-ce que je peux commander quelque part la version Atlas (la collector "simple") et reçevoir mon pack de personalisation dans CoD Ghosts (et plus tard, le super flingue laser de la mort dans Advance Warfare)? Si oui, chez qui?

Je pose la question pour éviter de me faire avoir, au cas ou il y ait un genre d'exclusivité spécifique à la France qu'on se garde bien de spécifier clairement. (au pif, imaginons qu'on ne puisse avoir les bonus de préco que si tu préco chez Escromania Micromania, par exemple...)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 29 July 2014 - 22:49

 DxSpark, le 29 July 2014 - 21:54, dit :

Aussi dispo sur PC sauf erreur.

Elle n'est pas listée sur le site officiel et je ne l'ai pas vue sur les différents sites de vente.

Après, l'édition numérique Pro sera certainement dispo sur PC aussi.

 -R4v3N-, le 29 July 2014 - 21:58, dit :

Mode pigeon activé **boop** :rolleyes:

Pour une fois qu'on a une édition collector plutôt classique. Je vais très certainement la prendre du coup, c'est pas beaucoup plus cher que le jeu de base. :P

Aussi, vu que comme d'hab' c'est jamais très clair, est-ce que je peux commander quelque part la version Atlas (la collector "simple") et reçevoir mon pack de personalisation dans CoD Ghosts (et plus tard, le super flingue laser de la mort dans Advance Warfare)? Si oui, chez qui?

Je pose la question pour éviter de me faire avoir, au cas ou il y ait un genre d'exclusivité spécifique à la France qu'on se garde bien de spécifier clairement. (au pif, imaginons qu'on ne puisse avoir les bonus de préco que si tu préco chez Escromania Micromania, par exemple...)


A priori, les bonus d'Advanced Warfare concernent toutes les versions précommandées.

Voilà ce qui dit Amazon :

-Les clients ayant déjà précommandé cet article sont automatiquement éligibles à l'offre.
-Le bonus "Advanced Arsenal pack" est directement inclut dans la boîte du jeu (si celui-ci a été commandé avant la sortie)
-Offre valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.
-Bonus en quantité limitée. Amazon.fr se réserve le droit de suspendre l'offre à tout moment.


Pour le pack de personnalisation de Ghosts, c'est pas clair ouais, Micromania et la FNAC font mention de l'offre. Amazon n'indique rien par contre.

En tout cas les 3 proposent bien les bonus de préco d'Advanced Warfare.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 29 July 2014 - 23:21

J'espere que l'ont pourras commandez l'edition collector a 80€ via la Fnac elle vaut le coups je trouve :3
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 30 July 2014 - 00:59

Y'a bien la version PC.Mais uniquement la version standard dispo en précommande en France mais c'est la meme pour les autres plateformes mais en faisant un tour chez les revendeurs,y'a rien pour le PC...Dommage,ça présume rien de bon pour la version PC.
http://www.callofdut...ncedwarfare/buy
Ce message a été modifié par DxSpark - 30 July 2014 - 01:06.
Répondre

TKS_Wildkiller Photo TKS_Wildkiller 30 July 2014 - 13:31

L'édition la plus cher n'est pas si cher par rapport à ghost, avec une édition à 200 balles
Répondre

TKS_Wildkiller Photo TKS_Wildkiller 30 July 2014 - 13:41

Le casque, l'exosquelette etc. c'est un contenu in game, ou un collector?
Répondre

FunKill Photo FunKill 30 July 2014 - 16:06

:P humm pipeline
j adorais cette carte :D
Répondre

TKS_Wildkiller Photo TKS_Wildkiller 30 July 2014 - 17:38

Le casque, l'exosquelette etc. c'est un contenu in game, ou un collector?
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 30 July 2014 - 18:53

 TKS_Wildkiller, le 30 July 2014 - 17:38, dit :

Le casque, l'exosquelette etc. c'est un contenu in game, ou un collector?

Du in-game. Sinon le prix aurait été autrement plus élevé.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 30 July 2014 - 18:57

pipeline! ...super!

Moi je précommande plus rien vu que les personnalisation et tout le reste seront revendus après pour tout le monde.
Répondre

TKS_Wildkiller Photo TKS_Wildkiller 30 July 2014 - 22:21

Sgt Tibbs, elle sont revendues, mais sont payantes!!!!!!!!!!
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 30 July 2014 - 22:56

 Daffytheduck, le 30 July 2014 - 18:53, dit :

Du in-game. Sinon le prix aurait été autrement plus élevé.


Surtout que l'exosquelette est en or
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 30 July 2014 - 23:17

 homer999999999, le 30 July 2014 - 22:56, dit :

Surtout que l'exosquelette est en or


serieux il est en or houa tu a vue sa ou,j'avais pas vue *o*
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 31 July 2014 - 08:08

 homer999999999, le 30 July 2014 - 22:56, dit :

Surtout que l'exosquelette est en or

Celui de l'Advance Arsenal, dispo aussi avec l'édition Day One du jeu, est en laiton.

Celui des éditions collector n'a pas l'air d'être en or sur l'image.
Répondre

TKS_Wildkiller Photo TKS_Wildkiller 31 July 2014 - 13:28

Y a qoui dans l advanced arsenal
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 31 July 2014 - 14:16

 Daffytheduck, le 31 July 2014 - 08:08, dit :

Celui de l'Advance Arsenal, dispo aussi avec l'édition Day One du jeu, est en laiton.

Celui des éditions collector n'a pas l'air d'être en or sur l'image.


Autant pour moi.
Je pensais à la version de préco
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 31 July 2014 - 19:20

 TKS_Wildkiller, le 31 July 2014 - 13:28, dit :

Y a qoui dans l advanced arsenal


Tu peut prendre la peine de lire s'il te plait:
2 armes
un casque atlas
un exosquelette Atlas
une carte d'agent
5 ravitaillement bonus permettant de debloquez différent objet
un jeton d’amélioration pour le solo

Répondre

TKS_Wildkiller Photo TKS_Wildkiller 31 July 2014 - 19:51

j ai pas vu que c etait precisé que c etait l advanced arsenal
Répondre