CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Le Maverick et le Ripper de Ghosts dispo à l'unité sur Xbox

Daffytheduck Photo Daffytheduck 01 July 2014 - 14:53

Les derniers packs de personnalisation de Ghosts sont sortis il y a presque un mois, une attente beaucoup trop longue pour Infinity Ward qui vient fort heureusement de livrer une nouvelle fournée de DLC sur Xbox 360 et Xbox One.

Et pas une petite poignée, nope, 11 nouveaux packs d'un coup dont les armes Maverick et Ripper. Au départ uniquement dispo avec Onslaught et Devastation, elles sont désormais récupérables à l'unité... Mais c'est pas comme si on s'y attendait.

Pour le détail :

• 3 packs de personnage (parce que quitte à faire des camouflages d'armes hideux autant que les persos en profitent aussi) : Infernal, Force brute et Bling (1,99€ chacun)
  • 6 camouflages d'armes (Et cette fois, ils sont vraiment jolis ! Nan j'déconne) : Abstrait, Crânes, Tatouage, Léopard, Nébuleuse et Hydre (même les noms sont nazes..., 1,99€ chacun)
  • 2 armes (attendez de connaître le prix) : Maverick et Ripper (3,99€ chacune, héhé, ça c'est du business)

Pack de personnage Infernal Pack de Personnage Force Brute Pack de Personnage Bling

Pack Abstrait Pack Crânes Pack Tatouage

Pack Léopard Pack Nébuleuse Pack Hydre

Maverick Ripper

Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 01 July 2014 - 18:29

toujours mieu de lire avec l'humours de daffy =)
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 01 July 2014 - 18:34

Honnetement je vais sur encore sur cod-france seulement grâce aux news de Daffy étant donné que j'ai arreté call of depuis black ops 1er du nom :lol:
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 01 July 2014 - 21:28

Ah parce qu'en plus, ça vous fait rire ?!

Image IPB
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 02 July 2014 - 08:44

Daffytheduck, le 01 July 2014 - 14:53, dit :

elles sont désormais récupérables à l'unité... Mais c'est pas comme si on s'y attendait

3 packs de personnage (parce que quitte à faire des camouflages d'armes hideux autant que les persos en profite)

6 camouflages d'armes (Et cette fois, ils sont vraiment jolis ! Nan j'déconne

(3,99€ chacune, héhé, ça c'est du business)

c'est ta façon de critiquez que l'ont aime beaucoup ;)
Répondre

Aleflippy Photo Aleflippy 02 July 2014 - 11:28

Dommage,les armes sont peut-être le seul truc intéressant du lot :c ... Mais bon! Au moins on peut désormais resplendir sur le champ de bataille à 10 lieux à la ronde! :D
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 03 July 2014 - 08:19

j'ai déjà dit qu'ils avaient plus d'imagination infinity pigeonnerie
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 06 July 2014 - 21:27

Merci:)
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 07 July 2014 - 13:37

En fait les camos mochisme c'est pour faire saigner les yeux des adversaires vu que celui qui les a le voit pas :P
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 07 July 2014 - 18:29

En espèrant qu'ils soient en vente aussi pour pc plus tard
Répondre