Une vidéo pour la carte Pharaoh du pack Invasion
Daffytheduck
30 May 2014 - 18:51
Le Capitaine Price se la joue Indiana Jones dans une vidéo entièrement consacrée à la nouvelle map Pharaoh du pack Invasion de Ghosts.
Située sur un site archéologique abandonné d'un palais de l'ancien Égypte, Pharaoh sera visiblement remplie de pièges mortels et de trucs à faire effondrer.
Avec Mutiny, on aura 2 vraies cartes thématiques dans ce pack comme Infinity Ward en fait trop rarement.
Sgt. Tibbs
30 May 2014 - 19:09
"Call of Duty" offre régulièrement en téléchargement des packs de trois cartes, à 15 € le pack. À 70, voire 75 € le jeu neuf, on rajoute ces packs téléchargeables qui atteignent parfois le nombre de 4 ou 5... Je vous laisse faire le calcul. » (...) « Vous imaginez la même chose, avec un film amputé de plusieurs scènes qu'on devrait payer ? Ou un livre avec des chapitres en moins ? »
Wikipedia
Bon, je peux faire le malin, j'ai quand même acheté devastation sur mon pc... et ya personne pour faire une partie en ligne...Bouhou!
Wikipedia
Bon, je peux faire le malin, j'ai quand même acheté devastation sur mon pc... et ya personne pour faire une partie en ligne...Bouhou!

Aleflippy
01 June 2014 - 12:53
Pour le coup,le trailer était quand même bien pourrave...
Mais la map m'a l'air sympa,surtout avec le système de pièges!
Mais la map m'a l'air sympa,surtout avec le système de pièges!