Nouveaux packs de personnalisation pour Ghosts
Daffytheduck
20 May 2014 - 17:28
Dans l'indifférence générale, Infinity Ward a livré une nouvelle fournée de packs de personnalisation pour Ghosts sur Xbox 360 et Xbox One.
On retrouve un skin d'Astronaute parce qu'après tout un mec en scaphandre qui court avec une arme à la main c'est pas plus what the fuck qu'un mastodonte fou.
Un pack Spectre, comprendre spectre lumineux parce qu'apparement foutre toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sur un casque c'est cool et complètement dans le ton du jeu.
Et divers camouflages d'armes une nouvelle fois réalisés sous extasie : Licorne, Koi, Heavy Metal, Fitness, Bling et Extinction.
C'est toujours 4€ pour le skin et 2€ pour le reste. Et c'est toujours dans un mois sur les autres plateformes.
TKS_Wildkiller
20 May 2014 - 18:16
Il ferait mieux de ce concentrer sur le cod de deux mille seize
Xender61
20 May 2014 - 19:36
-R4v3N-
20 May 2014 - 20:34
Ouais, ben je trouvais les camos de BO1 et BO2 beaucoup plus inspirés. Même chose pour ceux de MW3 (et ceux de MW2 par extension, vu que ceux de MW3 ne sont que des "équivalents" légèrement différent de ceux de MW2, avec juste deux trois nouveaux comme Hex ou Multicam).
Les camos de Ghosts paraissent juste...vide. Ils sont mal appliqués aux armes, ça ne donne même pas un coté classe aux armes, dont le skin et les textures de base sont bien meilleurs en qualité que lorsqu'elles ont un camo. Or c'est tout ce qu'on attends d'un camo dans CoD, c'est que ça rende ton flingue "classe" pour tes propres yeux. Mais c'est même pas le cas.
Sans compter que, comme d'habitude, ceux-ci sont très chers.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 20 May 2014 - 20:35.
Les camos de Ghosts paraissent juste...vide. Ils sont mal appliqués aux armes, ça ne donne même pas un coté classe aux armes, dont le skin et les textures de base sont bien meilleurs en qualité que lorsqu'elles ont un camo. Or c'est tout ce qu'on attends d'un camo dans CoD, c'est que ça rende ton flingue "classe" pour tes propres yeux. Mais c'est même pas le cas.
Sans compter que, comme d'habitude, ceux-ci sont très chers.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 20 May 2014 - 20:35.
zepsoad57
22 May 2014 - 08:20
Et ben c'est encore bien moche tout ça... Seul le camo Fitness est pas trop mal.
Jouer en astronaute?!...
De toute façon je dépenserai pas un rond pour des camos, je préfère les garder pour les DLC...
Jouer en astronaute?!...

De toute façon je dépenserai pas un rond pour des camos, je préfère les garder pour les DLC...

Aleflippy
01 June 2014 - 12:38
Alors on a un tigre gay et un spationaute ,des poissons ,des licornes...
... je crois qu'ils prennent vraiment des mots au hasard pour faire leurs trucs au final :|
... je crois qu'ils prennent vraiment des mots au hasard pour faire leurs trucs au final :|
Xender61
01 June 2014 - 14:04
Aleflippy
01 June 2014 - 18:16
Oh non,c'est juste le spectrum pack qui m'a induit en erreur! 0:-)