CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

La trilogie Modern Warfare sur next-gen ?

IGKB Luciole Photo IGKB Luciole 19 May 2014 - 01:41

Passé maitre dans l’art du recyclage, Activision semble tout de même en quête d’innovations quand il s’agit de racler les fonds de tiroir et d’essorer encore un peu plus cette poule aux œufs d’or que le géant tient entre ses griffes.

J’ai nommé, "Call of Duty Modern Warfare Collection", attendu sur Xbox One et PS4 le 25 novembre prochain. Vague fumisterie parfaitement plausible ou vérité vraie ? Il semble un peu tôt pour l’affirmer.

Cela combinerait notamment les campagnes "remasterisées" de la saga Modern Warfare, même si aucune annonce officielle n’a été faite à propos de ce pack et que le multi ne semble pas non plus de la partie.

Call of Duty Modern Warfare Collection

Outre le plaisir de refaire les dernières campagnes solo vraiment travaillées dans la franchise, cela pourrait également alimenter la thèse d’un nouveau moteur graphique sur Advanced Warfare.

Mais ne nous pressons pas : Ghosts et ses promesses nous a rappelé à quel point Activision savait gonfler les avantages de ses jeux….

Cela vient aussi remettre en question l'indépendance d'Advanced Warfare, qui ne serait en définitive qu'un ersatz de MW4 inassumé...

Entre le retour d'une licence adulée par les fans et le recyclage de titres au bout de leurs performances, ce pack n'aura pas fini de susciter le débat !

Source : N4G

Répondre

TKS_Wildkiller Photo TKS_Wildkiller 19 May 2014 - 11:16

J'aurais préfér le zombie de COD remasterisé, mais bon...
Répondre

Xender61 Photo Xender61 19 May 2014 - 11:50

TKS_Wildkiller, le 19 May 2014 - 11:16, dit :

J'aurais préfér le zombie de COD remasterisé, mais bon...

PAs de panique... ils vont surement nous le faire aussi....

COD Advanced ZombieFare Image IPB
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 19 May 2014 - 13:31

Citation

le remastering est une technique de post-production utilisée dans les industries musicales et cinématographiques. L'objectif est d'améliorer la qualité d'enregistrements sonores ou audio-visuels vieillissants. Comme son nom l'indique, cette étape consiste à effectuer un nouveau mastering de l'enregistrement en question en partant des supports disponibles lors de la production de l'œuvre en vue de sa mise sur le marché. Plus anecdotiquement, un remaster peut aussi être l'occasion de rajouter des pistes supplémentaires à un morceau.

Si c'est juste pour améliorer le son et les graphismes aucun intérêt on joue pas à cod pour les graphismes (même si j'avoue que faire la campagne de mw3 en ultra c'est assez simpa mais bon sans grand plus)
S'ils rajoutent des missions à la limite mais je sens le ok on te rajoute 3 missions tu payes 60 balles \o/
D'ailleur perso j'aime bien les campagnes de cod et je les refais pas mal de fois mais en vraie les 3/4 des joueurs la font jamais ...
Après ça peut être simpa pour les nouveaux joueurs t'as tout en un et tu payes pas 3x60 euro

Perso en tant que fan de zombie un pack zombie je trouverai ça beaucoup mieux surtout que la première histoire zombie est fini (non pas la dernière jamais :P) et puis il y a eu un beaucoup plus grand engoument pour le zombie que la campagne.
Répondre

IGKB Luciole Photo IGKB Luciole 19 May 2014 - 18:35

Je crois que le constat selon lequel très peu de gens font la campagne est en vérité assez erroné. Si la tendance tend clairement à s'inverser, de nombreuses personnes achètent encore le jeu uniquement pour le solo. Et lorsqu'on quitte l'entourage de nos amis, habitués à jouer en ligne, il n'est pas rare de rencontrer des utilisateurs de consoles qui possède Call of Duty mais qui n'ont jamais mis les pieds en mode multijoueur.

Selon moi, le FPS multi a clairement le vent en poupe, et c'est cela qui a motivé la conception de jeux tels que Titanfall, mais le succès au final modéré de ce nouveau FPS ne peut-il pas s'expliquer par l'absence de solo ? Et peut-on parler d'un succès mérité quand le bundle est au même prix que la console seule ?
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 19 May 2014 - 19:02

IGKB Luciole, le 19 May 2014 - 18:35, dit :

Je crois que le constat selon lequel très peu de gens font la campagne est en vérité assez erroné.

Ceux qui "constatent" ça n'y connaissent rien.

Sinon il y aurait 20 millions de joueurs sur le multi de Call of Duty, ce qui n'est pas le cas.

En règle générale, seuls 10 à 20% des acheteurs jouent régulièrement en multi.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 19 May 2014 - 19:46

Daffytheduck, le 19 May 2014 - 19:02, dit :

Sinon il y aurait 20 millions de joueurs sur le multi de Call of Duty, ce qui n'est pas le cas.

+1 Image IPB
J'allais dire la même chose.
Répondre

IGKB Luciole Photo IGKB Luciole 19 May 2014 - 19:54

C'était ma façon politiquement correcte de dire ça. ^^

On en apprend des choses en étant rédacteur. ^^
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 19 May 2014 - 20:56

encore une pigeonnerie deux balles (excuser le language mais c'est celui qui convient le mieux)
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 19 May 2014 - 23:23

Daffytheduck, le 19 May 2014 - 19:02, dit :

J'y connais en effet strictement rien mais quand je vois le succès steam mw3 :
"Compléter la campagne dans n'importe quelle difficultée" avec que 50 % des gens l'ayant fait et pour la campagne en veteran autour de 10 % je me pose des questions
Après s'ils jouent hors ligne ça compte pas mais la majorité des gens on internet même si ça veut pas dire qu'ils jouent en ligne.
Et puis c'est par ce que tu joues pas au solo que t'es un joueur régulier :P
ok je chipote :P
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 20 May 2014 - 00:13

homer999999999, le 19 May 2014 - 23:23, dit :

J'y connais en effet strictement rien mais quand je vois le succès steam mw3 :
"Compléter la campagne dans n'importe quelle difficultée" avec que 50 % des gens l'ayant fait et pour la campagne en veteran autour de 10 % je me pose des questions
Après s'ils jouent hors ligne ça compte pas mais la majorité des gens on internet même si ça veut pas dire qu'ils jouent en ligne.
Et puis c'est par ce que tu joues pas au solo que t'es un joueur régulier :P
ok je chipote :P

Il y a aussi pas mal de personnes qui achètent un jeu et qui n'y jouent jamais. Ou qui commencent un jeu et qui ne le finissent pas.

Il faut voir les succès du style "Terminer la première mission". Pour les jeux uniquement solo, c'est jamais à 100% d'ailleurs sur Steam.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 20 May 2014 - 21:13

Connaissant Activision, ca sent la compilation à 60€, si compilation il y a :rolleyes:
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 22 May 2014 - 00:47

Merci :)
Répondre