Bonne Année 2009 avec CoD-France !
Jeyan
31 December 2008 - 17:41

L'année se termine pour nous mais aura laissé derrière elle de nombreux évènements.
Dont le succès de Call of Duty 4, et l'arrivée de Call of Duty : World at War qui aura eu du mal a être aimé par beaucoup de joueurs.
Concernant le site, cette année a été très bonne surtout vers septembre où la version 3 a débarqué mais aussi un nombre de visiteurs multiplié par 2, et une activité du forum pratiquement triplé avec plus de 3600 membres.
L'année 2009 va donc débuter, elle va s'accompagner pour la série Call of Duty : WaW de nouveaux packs de téléchargement pour les versions consoles, mais surtout, l'arrivée des informations, captures et vidéos concernant Call of Duty 6 qui verra le jour fin 2009.
Pour CoD-France, l'activité va continuer de s'accroître, on proposera toujours autant de maps zombies, ces maps remportant un véritable succès chez nous, et c'est tout a fait normal, on s'y amuse tellement bien.
Des nouveautés seront aussi au programme, comme de nouveaux tournois, soirée frag mais aussi, pour la toute première fois, une lan signée cod-france dont l'annonce officielle sera publiée très vite. Autant dire que l'année 2009 sera tout aussi riche que 2008 !
Nous garderons toujours l'esprit communautaire, c'est à dire, l'information vis à vis du jeu, l'aide, des soirées pour s'amuser et de nombreux téléchargements pour customiser votre jeu favoris. Nous laissons l'esprit compétition à des sites créés pour l'évènement comme Actu-Lan ou EsportFrance... Chacun son métier et sa passion !
Je vais donc finir, par vous souhaiter, de la part de toute l'équipe CoD-France, une bonne et heureuse année 2009 !
Et merci à toutes et à tous pour votre fidélité, car c'est vous qui nous faites vivre !
Je vous dis à l'année prochaine pour la suite des évènements
le ouf de la team =FGP=
31 December 2008 - 17:52

J'aime bien la photo

ça va péter
Ce message a été modifié par le ouf de la team =FGP= - 31 December 2008 - 17:55.
soronelite
31 December 2008 - 20:09

Bonne année a tous et je vous souhaite pleins de jolie frags !
N-21
31 December 2008 - 21:28

Bonne et heureuse année à tous les membres fidèles à CoD-France.com !
À 2009 pour plein de nouveautés !
le ouf de la team =FGP=
01 January 2009 - 00:39

F112
01 January 2009 - 01:16

Oeil de Lynx
01 January 2009 - 12:35

Et pleins de bonnes grenades dans la gueules

tok64
02 January 2009 - 09:29
encore merci