CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Impressions, suggestions, avis !

HHhH Photo HHhH 02 May 2014 - 13:30

Hey, le trailer de Call of Duty Advanced Warfare est sorti... B)

Le trailer içi ;)


Vos impressions ?
Vos avis sur le scénario ?
Ce que vous voudriez ?


Bref, le sujet est ouvert :)
Répondre

Strakk Photo Strakk 02 May 2014 - 13:38

Ouah, qu'est ce que le titre/scénario est original...

Bon je me suis un peu emporté, c'est vrai qu'ils ont fait de vrais efforts au niveau des graphismes.
Mais pour ma part je reste réticent, a voir comment le jeu va tourner.
Wait & see
Ce message a été modifié par Strakk - 02 May 2014 - 13:42.
Répondre

Zod Officiel Photo Zod Officiel 02 May 2014 - 18:25

J'attend d'en voir un peu plus avant de pouvoir donner mon avis, on verrat bien si ce 12ème opus pourra sauver la saga.
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 03 May 2014 - 11:54

Je suis très curieux de ce que va donner cette opus.
Ce message a été modifié par Sevenn - 03 May 2014 - 11:54.
Répondre

ovoldo Photo ovoldo 04 May 2014 - 09:10

j'attend de l'avoir sous les doigts ! game play, bug, intérêt ... je ne m’emballe plus avant de l'essayer!
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 06 May 2014 - 12:25

 Zod Officiel, le 02 May 2014 - 18:25, dit :

J'attend d'en voir un peu plus avant de pouvoir donner mon avis, on verrat bien si ce 12ème opus pourra sauver la saga.

c'est le 11ème t'as compté call of duty : la grande offensive qui est un hors - série car extension de cod 1
Répondre

fan-des-lensois Photo fan-des-lensois 06 May 2014 - 19:10

En précommande sur steam
Répondre

Aleflippy Photo Aleflippy 01 June 2014 - 11:39

Hey hey! Après un long moment d'absence me revoici ;)

Personellement , c'est comme à chaque fois... Le jeu me parait très prometteur ,puis après je m'en retrouve déçu. Voilà pourquoi depuis MW3 je n'ai plus jamais acheter de call of duty (bien que j'y ai rejoué de temps en temps chez des amis et que je m'intéresse toujours à la franchise parce qu'elle permet des analyses...intéressantes!)

Le scénario est loin d'être original,c'est même finalement assez convenu mais bon ,j'ai envie de dire que c'est dans tout les CoD! Le titre est également INCROYABLEMENT recherché!

Graphiquement... c'est pas non plus extraordinaire. Plus joli qu'avant certes,mais pas non plus hallucinant. D'autant plus que ce sont les trailers du début, ce qui laisse présager moins bon par la suite! Mais après tout,nous ne jouons pas avec les graphismes,donc ce critère est faussé ;)

Après pour le cadre REELLEMENT futuriste (parce que Black Ops 2 c'était quand même bien moqué de nous) ,ça peut être très intéressant! L'exosquelette fait tout de même très Elysium et l'idée de mobilité fait penser à Titanfall... Mais j'ai envie de dire,prendre de bonnes idées et les arranger à sa sauce c'est bien aussi! Et de nouvelles armes un peu plus créatives que de toujours prendre les mêmes éternelles machines à tuers , c'est une idée ,si pas incroyable,au moins raffraichissante,en espérant que ça ne devienne pas un bazar pas possible!

Je pense pas qu'il révolutionnera grand chose ,mais le fait qu'il fasse quelque chose d'un peu plus "créatif" me plait déjà mieux. En plus moi qui adore la SF et le futurisme en général , ça peut me faire tourner de l'oeil,d'autant plus que c'est le premier vrai call of duty de Sledgehammer (même si ils ont pondus le multi de MW3 qui m'a fait éclater mon clavier!) .

Wait and see ,je ne m'emballe pas , mais je vais surveiller le jeu!
Répondre

titor34 Photo titor34 09 June 2014 - 21:38

Pour revenir sur la présentation de CoD : AW lors de l'E3, on arrive sur quelque chose de relativement classique mais qui semble redonner un peu de fraicheur à cette série qui s'est essoufflée avec le temps. Graphiquement, on est loin du vrai NextGEn mais ça tient la route, le gros du jeu sera certainement encore basé sur le Multijoueur. Le solo présente quelques originalités, espérons que l'on n'est pas tout vu et croisons les doigts..
Ce message a été modifié par titor34 - 09 June 2014 - 21:40.
Répondre

lily998 Photo lily998 10 June 2014 - 08:36

D'accord


etui samsung galaxy tab 3 10.1 housse galaxy tab 3 10.1
Ce message a été modifié par lily998 - 12 June 2014 - 11:08.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 10 June 2014 - 16:24

Comment dire,A VOIR !!

dur de ce faire un vrai avie qu'avec un petit morceaux de gameplay en solo,une fois avoir vue du véritable gameplay en mutli(et pas un trailer)ont pourrat se faire un petit avis :)

mais le solo(tres important pour moi car j'adore les campagne des cod) ma l'air bien(le future me dérange pas trop pour le moment)
Répondre

Doudou903 Photo Doudou903 10 June 2014 - 17:08

Je vais vous dire honnêtement !

Moi qui est pourtant un grand fan de la série Call of Duty depuis 7 ans exactement, je trouve que là, c'est TROP !
On ne retrouve plus le Call of Duty d'avant, maintenant c'est que du futuriste, je suis beaucoup déçu pour tout vous dire. :(
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 10 June 2014 - 19:56

 Doudou903, le 10 June 2014 - 17:08, dit :

Je vais vous dire honnêtement !

Moi qui est pourtant un grand fan de la série Call of Duty depuis 7 ans exactement, je trouve que là, c'est TROP !
On ne retrouve plus le Call of Duty d'avant, maintenant c'est que du futuriste, je suis beaucoup déçu pour tout vous dire. :(



C'est compréhensible,mon pote était du même avie que toi,mais je me dit que a l’annonce de black ops II ont etait tous inquiet car il etait trop futuriste puis au final manette en main ont se rend compte que sa va donc je me dit que sa fera peut etre le meme effets ;)
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 11 June 2014 - 19:20

On aura surement l'exosquelette dans les bonus de kilstreak, car dans le jeu ca dénaturerais CoD.

Sinon j'espère que le vote des cartes aura disparu, car dans MW3 par exemple, il y a une carte que l'on ne fait quaziment jamais: c'est downturn, elle est pourtant très cool cette map. IW avait inventé le vote avec MW2, et depuis c'est toujours la meme rengaine. Zempela & Co l'ont supprimé pour titanfall, preuve qu'il ont raffraichit les choses. Mais bon, West ( qui a malheureusement debarqué de la team) et Zempella ont tout compris au FPS, cela va de soit.

Image IPB
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 11 June 2014 - 19:37.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 11 June 2014 - 19:39

 Sgt. Tibbs, le 11 June 2014 - 19:20, dit :

On aura surement l'exosquelette dans les bonus de kilstreak, car dans le jeu ca dénaturerais CoD.

J'espère que non, ce Call of Duty n'aurait aucun intérêt sinon. L'exosquelette c'est peut être le seul truc intéressant.
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 14 June 2014 - 23:54

 Sgt. Tibbs, le 11 June 2014 - 19:20, dit :


Sinon j'espère que le vote des cartes aura disparu, car dans MW3 par exemple, il y a une carte que l'on ne fait quaziment jamais: c'est downturn, elle est pourtant très cool cette map.

HEIN tu veux rire j'espère elle est dégeulasse j'ai fait une MOAB dessus a la MK14 le niveau des adversaire était nul en plus du lag. Beurk non alors cette map pourquoi elle existe ?
Ce message a été modifié par Fr33Zz Jules - 14 June 2014 - 23:55.
Répondre

Aleflippy Photo Aleflippy 15 June 2014 - 08:42

Je suis de l'avis de Daffy pour le coup. Avoir l'exosquelette en killstreak,ce sera juste le remplacement du juggernaut...

Non non non,ce sera bien plus cool de pouvoir tous se fritter avec des tenues ultra-technologiques et puissantes!

Pour le vote des maps,je suis d'accords avec toi Tibbs.C'était toujours les mêmes maps qui revenaient (déjà qu'il y en a pas beaucoup...),souvent des maps de merde en plus.

Du reste,le gameplay de l'E3 ne m'a pas emballé... malgré que moi j'adore tout ce qui est futuriste,j'ai l'impression qu'on retrouve les mêmes soucis que dans les autres CoD.

A voir,mais je me fais pas trop d'illusions
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 15 June 2014 - 19:31

 Fr33Zz Jules, le 14 June 2014 - 23:54, dit :

HEIN tu veux rire j'espère elle est dégeulasse j'ai fait une MOAB dessus a la MK14 le niveau des adversaire était nul en plus du lag. Beurk non alors cette map pourquoi elle existe ?



c'est vrai elle est pas terrible mais parfois ca changerais qu'on la prenne plutot que toujours les memes ( hardhat, seatown, mission ect...), des fois elle arrive 5 fois et jamais voté...


Image IPB
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 16 June 2014 - 10:53

 Sgt. Tibbs, le 15 June 2014 - 19:31, dit :

c'est vrai elle est pas terrible mais parfois ca changerais qu'on la prenne plutot que toujours les memes ( hardhat, seatown, mission ect...), des fois elle arrive 5 fois et jamais voté...


Image IPB


puis a part sa taille elle est bien un decor qu'ont voie peu etc nickel cette map
Répondre

Zod Officiel Photo Zod Officiel 18 June 2014 - 19:34

Vous avez des informations a propos du multi les gens ou pas ?
Ce message a été modifié par Zod Officiel - 18 June 2014 - 19:35.
Répondre