CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Les sociétés militaires privées au coeur du prochain CoD

Daffytheduck Photo Daffytheduck 01 May 2014 - 19:07

Si le nouveau Call of Duty doit officiellement être dévoilé dimanche, Activision a quand même lancé quelques pistes concernant le contexte et le contenu de cet épisode.

L'éditeur a ainsi publié une vidéo de plus de 3 minutes consacrée aux Sociétés Militaires Privées (SMP) avec cette introduction :

Dans le prochain Call of Duty

La force militaire la plus puissante du monde n'est pas un pays.

C'est une société.

Le reportage qui s'en suit revient sur le rôle de plus en plus important des SMP dans les conflits actuels. Les états n'hésitent plus à payer grassement ces sociétés pour mener à bien leurs opérations militaires dans le monde, limitant ainsi leurs propres pertes humaines, et leur responsabilité.

Un constat qui pose la question de la loyauté des militaires engagés dans les affrontements. Ils ne se battent plus pour leur pays mais pour leur employeur et, à fortiori, pour le plus offrant.

Que se passe-t-il si l’ennemi offre plus d'argent ?

Un thème moderne que va visiblement aborder le prochain épisode de Call of Duty.

Source : GameInformer

Répondre

TKS_Wildkiller Photo TKS_Wildkiller 01 May 2014 - 20:27

Je vois
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 01 May 2014 - 22:16

STOP ! ils faut a tout prix qu'ils arrêtent la marijuana
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 01 May 2014 - 22:55

 Fr33Zz Jules, le 01 May 2014 - 22:16, dit :

STOP ! ils faut a tout prix qu'ils arrêtent la marijuana



Pourquoi ???? :huh:





Sinon, pour en revenir au sujet, j'aime bien l'idée de fond qui touche au méga-corpos militaires privées et autres entreprises de sécurité/milice plus ou moins internationales.

Même si on reste encore et toujours dans l'idée d'un super commando de la mort. Les personnages, les scénarios et la mises en scène ne peuvent pas être aussi inodores et sans saveur que le solo de CoD Ghost...Mon dieu, les personnages auquel il est impossible de s'attacher, même Riley...

Wait and See. On sera fixés dimanche.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 01 May 2014 - 23:00.
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 01 May 2014 - 23:14

moi je suis bien attaché aux perso de ghosts ah riley :)
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 07 May 2014 - 22:32

Merci :)
Répondre

Aleflippy Photo Aleflippy 01 June 2014 - 12:13

Le fait d'avoir pour force militaire une société/faction/organisation/autre plutôt qu'un pays me semble être une idée originale! Cependant... est-ce que cela va vraiment influencer quoique ce soit? On connait la narration des call of duty et pour ce qui est du multi en soit,les factions importes finalement très peu...

Du coup bon, c'est bien mais est-ce vraiment ça qui va apporter du neuf? Permettez moi d'en douter
Répondre