Un très gros patch de stabilité pour Ghosts sur PS4
Daffytheduck
15 March 2014 - 14:16
Si vous jouez à Call of Duty Ghosts sur Playstation 4, vous avez sans doute eu la surprise de voir débarquer un très gros patch de 1,7 Go.
Un poids inhabituel pour une mise à jour de Call of Duty mais surtout des explications plus que succinctes de la part d'Infinity Ward.
On pouvait en effet s'attendre à un nombre conséquent d'ajouts et de corrections en tout genre, en réalité, selon le studio, ce patch sert simplement à "corriger un crash qui pouvait se produire à l’écran de démarrage, si le téléchargement d’Onslaught était lancé avant de démarrer le jeu."
Interrogé sur la nature de ce patch par les utilisateurs de Reddit, un représentant d'Acticvision est venu donner quelques explications, ou en tout cas un semblant d'explication
"Tous les patchs et patch notes sont fournis par le studio, Infinity Ward. Nous sommes désolés que vous ayez à télécharger autant de fichiers, le multijoueur de Ghosts est un des modes les plus populaires du jeu et les développeurs déploient des mise à jour pour aider à améliorer ses performances.
La taille des fichiers varie d'une plateforme à une autre, ils sont plus gros sur PS4 et Xbox One parce que le matériel est différent de la génération précédente. Les nouvelles consoles sont capables de faire beaucoup plus de choses, d'afficher de meilleurs détails, donc quand des patchs/jeux sont lancés sur ces nouvelles plateformes, ils nécessitent plus de données."
Merci Captain Obvious.
De toute façon, explications ou pas, il faut les télécharger ces 1,7 Go. Il y a juste à espérer que ce genre de patchs reste très ponctuel.
B3STJudgm3nt
16 March 2014 - 00:58
-R4v3N-
16 March 2014 - 10:24

Dans l'hypothèse plausible ou ce serait les models/skins de Price/Rorke/Makarov/Zakahev et les camouflages d'armes, ça concorderait assez au niveau de la taille de la MàJ.

C'est quand même franchement bizarre que Activision fasse un communiqué la dessus, et surtout un communiqué flou comme celui-ci.
Et si Activision se mêle d'un patch, ou plutôt quand ils "communiquent sans rien dire", c'est que y'a du contenu/DLC dedans (ou très très probablement) et qu'ils ont fait une erreur et l'ont sorti "trop tôt" (ils se sont peut-être plantés, vous savez, avec le contrat d'exclusivité Xbox, au niveau des dates..).
Le motif de l'erreur tiendrait la route comme explication, vu qu'on est pas encore tout a fait a un mois d'exclusivité coté Xbox pour les skins de perso/d'armes et les 4 slots de classes.
Comme ils le disent, c'est normalement Infinity Ward qui se démerde tout seul pour corriger les bugs, les crash, l'équilibrage, etc...
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 16 March 2014 - 10:26.