CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Campagne Solo

votre meilleur score au mode zombie en SOLO

punimaru Photo punimaru 27 December 2008 - 23:02

postez ici vos meilleurs scores au mode zombie.
en SOLO

ATTENTION aux règles : c'est SEUL, PAS DE GLITCH, PAS DE CHEAT !
(Toutes les maps sont acceptées, du moment que vous garantissez avoir joué seul)

Petit rappel : le mode Zombie se débloque en SOLO tout simplement en finissant le jeu une première fois. La mission apparaîtra automatiquement dans la sélection des missions. Pas besoin du mode Multijoueurs

Je rappelle que le jeu en solo est parfois très intéressant, surtout si les partenaires ne sont pas très sérieux et font n'importe quoi, en vous empêchant de réfléchir à une vraie stratégie. J'invite donc tous le monde à essayer au moins une fois le challenge seul.

Pour l'instant, en ce qui concerne la map zombie de base du jeu, la meilleure technique pour résister le plus longtemps en SOLO semble être de rester près des grenades à gauche de l'escalier en tirant de temps en temps avec une arme efficace comme le laser. (les conseils sont les bienvenus)

Pour vous donner une petite idée, passer la 20eme manche en Multi est considéré comme étant un bon record, pour le mode Solo, ça tourne aux alentours de la 10eme.

Voilà.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.

record personnel actuel : 15 manches.

screenshot :

Ce message a été modifié par punimaru - 29 December 2008 - 15:41.
Répondre

Khârn Photo Khârn 13 July 2009 - 21:34

bonne nouvelle smile.gif (enfin pour moi bien sûr)
j'ai amélioré mon record en solo:
alors nacht den untoten level 25 et verruckt 16 et encore ya un zombie qui s'est pointé devant moi, je tire avec le laser et vous connaissez la suite......le laser me pète à la figure laugh.gif
@++ et bon frag tongue.gif
Répondre

Guest_darkpoto45_* 14 July 2009 - 02:06

89 manches tout a l'heure... sad.gif j'suis mort trop betement... c'est ca qui enerve le plus
Répondre

Khârn Photo Khârn 14 July 2009 - 22:56

j'avoue que mourir parce que le laser pète à la figure ou que les zombies sont tellement nombreux et tu es dans un coin, tu te retrouve coincer comme un c** laugh.gif laugh.gif c'est énervant. Mais étant donner que le mode zombi n'a pas de fin, il faut bien crever un jour ou l'autre tongue.gif même si on se dit: merde, y aurai pas eu ce nul de zombi j'aurai pu continuer et battre mon record!!!!
@++
Répondre

Sgt Taylor Photo Sgt Taylor 19 July 2009 - 00:22

De toute façon peut importe les circonstances, une mort est toujours bête! laugh.gif
Répondre

Mini dede Photo Mini dede 19 July 2009 - 20:00

moi mon record perso est de 20 manche sur Shi No Numa !!

j'ai un screenshot mas je ne sait pas comment la mettre lol
Ce message a été modifié par Mini dede - 19 July 2009 - 20:00.
Répondre

korn-up Photo korn-up 19 July 2009 - 20:05

20 hier soir avec lolo083 et ces potes.
c'etait vraiment cool.
sur xbox 360 sur shi no numa
Répondre

Mini dede Photo Mini dede 22 July 2009 - 23:17

comment on fait a poster un screenchot ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 23 July 2009 - 11:28

Met ton image sur un hébergeur comme Servimg ou Imageshack. Ensuite tu postes le lien sur et on pourra voir ton score smile.gif

wink.gif
Répondre

Mini dede Photo Mini dede 24 July 2009 - 15:17

Ce message a été modifié par Mini dede - 24 July 2009 - 15:18.
Répondre

Khârn Photo Khârn 24 July 2009 - 16:05

pas mal
perso j'ai pas encore dépassé le niveau 10, en partie à cause de ces cona** de bleb de l'enfer sad.gif
Répondre

loken Photo loken 24 July 2009 - 18:26

pas mal

perso j'ai fais 35 manches sur c'te map en solo^^

les chiens c'est trop facile suffit d'avoir une mitrailleuse (genre MG-42 ou Browning ou même la PPsH d'ailleur c'est cette arme que j'utilisai pour les chiens quand j'ai fais 35 manches) et faut pas cherché à bouger faut juste les attendre^^

après pour les zombies faut tourner sur les palettes avec la DG-2 et en trois coups de Wonderwaffe la manche est bouclée xD^^

PS: le pompe et le laser sont bien aussi pour les chiens ;-)
Ce message a été modifié par loken - 24 July 2009 - 18:26.
Répondre

Mashed61 Photo Mashed61 25 July 2009 - 14:37

Pour ma part c'est niveau 18 en solo mais j'ai vraiment des coups de bol . mais j'ai une question comment vous faites vos captures d'écran ? vous êtes sur console ? ou Pc
Ce message a été modifié par Mashed61 - 25 July 2009 - 14:38.
Répondre

Mini dede Photo Mini dede 25 July 2009 - 15:13

pour pc il suffit d'appuyer sur le touche F12 après tu va des les dossier de ton bureau "mes document" tu aura un dossier activision qui se créera

tu clic sa tamenera sur un autre dossier tu reclic lol et tu aura tout tes screenshot du cod 5 smile.gif
Répondre

loken Photo loken 25 July 2009 - 15:46

ou alors t'appuis sur la touche impr écran (en haut à droite du clavier) tu vas dans paint tu fait Edition, Coller après "t'enregistre sous" tu mes ton fichier ou tu veux

pis tu l'upload sur un site comme picture upload
Répondre

.::KillMacht::. Photo .::KillMacht::. 25 July 2009 - 18:35

Moi jviens de faire 12 la sur ndu j'ai pas fait mieux encore en solo (c'était la 3e fois que je jouais zombie nazis en solo). Mais a un moment jtrouve ça trop chaud, j'arrive plus a gérer les rechargemets et tout ça meme en faisant la technique que j'ai vu c'est a dire avancer vers le zombie quand on recharge chaud de faire ça avec 4 zombies lol.
Répondre

loken Photo loken 25 July 2009 - 19:15

faut tourner autour des poteaux dans la 2ème salle ;-)
Répondre

Mashed61 Photo Mashed61 25 July 2009 - 21:41

Et pour les captures d'écran sur console vous savez comment faire ?
Répondre

loken Photo loken 25 July 2009 - 22:05

prends une photo au pire
Répondre

Mashed61 Photo Mashed61 26 July 2009 - 17:45

cool c'est parti pour la qualité faible lol
Répondre

Deadman717 Photo Deadman717 02 August 2009 - 14:04

Mon record wink.gif

Je vais essayer aussi sur verruck et Shi no numa mais j'ai jamais fait encore sad.gif
Ce message a été modifié par Deadman717 - 02 August 2009 - 14:07.
Répondre