votre meilleur score au mode zombie en SOLO
punimaru
27 December 2008 - 23:02
postez ici vos meilleurs scores au mode zombie.
en SOLO
ATTENTION aux règles : c'est SEUL, PAS DE GLITCH, PAS DE CHEAT !
(Toutes les maps sont acceptées, du moment que vous garantissez avoir joué seul)
Petit rappel : le mode Zombie se débloque en SOLO tout simplement en finissant le jeu une première fois. La mission apparaîtra automatiquement dans la sélection des missions. Pas besoin du mode Multijoueurs
Je rappelle que le jeu en solo est parfois très intéressant, surtout si les partenaires ne sont pas très sérieux et font n'importe quoi, en vous empêchant de réfléchir à une vraie stratégie. J'invite donc tous le monde à essayer au moins une fois le challenge seul.
Pour l'instant, en ce qui concerne la map zombie de base du jeu, la meilleure technique pour résister le plus longtemps en SOLO semble être de rester près des grenades à gauche de l'escalier en tirant de temps en temps avec une arme efficace comme le laser. (les conseils sont les bienvenus)
Pour vous donner une petite idée, passer la 20eme manche en Multi est considéré comme étant un bon record, pour le mode Solo, ça tourne aux alentours de la 10eme.
Voilà.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
record personnel actuel : 15 manches.
screenshot :
Ce message a été modifié par punimaru - 29 December 2008 - 15:41.
en SOLO
ATTENTION aux règles : c'est SEUL, PAS DE GLITCH, PAS DE CHEAT !
(Toutes les maps sont acceptées, du moment que vous garantissez avoir joué seul)
Petit rappel : le mode Zombie se débloque en SOLO tout simplement en finissant le jeu une première fois. La mission apparaîtra automatiquement dans la sélection des missions. Pas besoin du mode Multijoueurs
Je rappelle que le jeu en solo est parfois très intéressant, surtout si les partenaires ne sont pas très sérieux et font n'importe quoi, en vous empêchant de réfléchir à une vraie stratégie. J'invite donc tous le monde à essayer au moins une fois le challenge seul.
Pour l'instant, en ce qui concerne la map zombie de base du jeu, la meilleure technique pour résister le plus longtemps en SOLO semble être de rester près des grenades à gauche de l'escalier en tirant de temps en temps avec une arme efficace comme le laser. (les conseils sont les bienvenus)
Pour vous donner une petite idée, passer la 20eme manche en Multi est considéré comme étant un bon record, pour le mode Solo, ça tourne aux alentours de la 10eme.
Voilà.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
record personnel actuel : 15 manches.
screenshot :

Ce message a été modifié par punimaru - 29 December 2008 - 15:41.
Khârn
13 July 2009 - 21:34
bonne nouvelle
(enfin pour moi bien sûr)
j'ai amélioré mon record en solo:
alors nacht den untoten level 25 et verruckt 16 et encore ya un zombie qui s'est pointé devant moi, je tire avec le laser et vous connaissez la suite......le laser me pète à la figure
@++ et bon frag

j'ai amélioré mon record en solo:
alors nacht den untoten level 25 et verruckt 16 et encore ya un zombie qui s'est pointé devant moi, je tire avec le laser et vous connaissez la suite......le laser me pète à la figure

@++ et bon frag

Guest_darkpoto45_* 14 July 2009 - 02:06
89 manches tout a l'heure...
j'suis mort trop betement... c'est ca qui enerve le plus

Khârn
14 July 2009 - 22:56
j'avoue que mourir parce que le laser pète à la figure ou que les zombies sont tellement nombreux et tu es dans un coin, tu te retrouve coincer comme un c**
c'est énervant. Mais étant donner que le mode zombi n'a pas de fin, il faut bien crever un jour ou l'autre
même si on se dit: merde, y aurai pas eu ce nul de zombi j'aurai pu continuer et battre mon record!!!!
@++

@++
Sgt Taylor
19 July 2009 - 00:22
De toute façon peut importe les circonstances, une mort est toujours bête!

Mini dede
19 July 2009 - 20:00
moi mon record perso est de 20 manche sur Shi No Numa !!
j'ai un screenshot mas je ne sait pas comment la mettre lol
Ce message a été modifié par Mini dede - 19 July 2009 - 20:00.
j'ai un screenshot mas je ne sait pas comment la mettre lol
Ce message a été modifié par Mini dede - 19 July 2009 - 20:00.
korn-up
19 July 2009 - 20:05
20 hier soir avec lolo083 et ces potes.
c'etait vraiment cool.
sur xbox 360 sur shi no numa
c'etait vraiment cool.
sur xbox 360 sur shi no numa
Oeil de Lynx
23 July 2009 - 11:28
Met ton image sur un hébergeur comme Servimg ou Imageshack. Ensuite tu postes le lien sur et on pourra voir ton score 

Mini dede
24 July 2009 - 15:17
Khârn
24 July 2009 - 16:05
pas mal
perso j'ai pas encore dépassé le niveau 10, en partie à cause de ces cona** de bleb de l'enfer
perso j'ai pas encore dépassé le niveau 10, en partie à cause de ces cona** de bleb de l'enfer

loken
24 July 2009 - 18:26
pas mal
perso j'ai fais 35 manches sur c'te map en solo^^
les chiens c'est trop facile suffit d'avoir une mitrailleuse (genre MG-42 ou Browning ou même la PPsH d'ailleur c'est cette arme que j'utilisai pour les chiens quand j'ai fais 35 manches) et faut pas cherché à bouger faut juste les attendre^^
après pour les zombies faut tourner sur les palettes avec la DG-2 et en trois coups de Wonderwaffe la manche est bouclée xD^^
PS: le pompe et le laser sont bien aussi pour les chiens ;-)
Ce message a été modifié par loken - 24 July 2009 - 18:26.
perso j'ai fais 35 manches sur c'te map en solo^^
les chiens c'est trop facile suffit d'avoir une mitrailleuse (genre MG-42 ou Browning ou même la PPsH d'ailleur c'est cette arme que j'utilisai pour les chiens quand j'ai fais 35 manches) et faut pas cherché à bouger faut juste les attendre^^
après pour les zombies faut tourner sur les palettes avec la DG-2 et en trois coups de Wonderwaffe la manche est bouclée xD^^
PS: le pompe et le laser sont bien aussi pour les chiens ;-)
Ce message a été modifié par loken - 24 July 2009 - 18:26.
Mashed61
25 July 2009 - 14:37
Pour ma part c'est niveau 18 en solo mais j'ai vraiment des coups de bol . mais j'ai une question comment vous faites vos captures d'écran ? vous êtes sur console ? ou Pc
Ce message a été modifié par Mashed61 - 25 July 2009 - 14:38.
Ce message a été modifié par Mashed61 - 25 July 2009 - 14:38.
Mini dede
25 July 2009 - 15:13
pour pc il suffit d'appuyer sur le touche F12 après tu va des les dossier de ton bureau "mes document" tu aura un dossier activision qui se créera
tu clic sa tamenera sur un autre dossier tu reclic lol et tu aura tout tes screenshot du cod 5
tu clic sa tamenera sur un autre dossier tu reclic lol et tu aura tout tes screenshot du cod 5

loken
25 July 2009 - 15:46
ou alors t'appuis sur la touche impr écran (en haut à droite du clavier) tu vas dans paint tu fait Edition, Coller après "t'enregistre sous" tu mes ton fichier ou tu veux
pis tu l'upload sur un site comme picture upload
pis tu l'upload sur un site comme picture upload
.::KillMacht::.
25 July 2009 - 18:35
Moi jviens de faire 12 la sur ndu j'ai pas fait mieux encore en solo (c'était la 3e fois que je jouais zombie nazis en solo). Mais a un moment jtrouve ça trop chaud, j'arrive plus a gérer les rechargemets et tout ça meme en faisant la technique que j'ai vu c'est a dire avancer vers le zombie quand on recharge chaud de faire ça avec 4 zombies lol.
Mashed61
25 July 2009 - 21:41
Et pour les captures d'écran sur console vous savez comment faire ?