votre meilleur score au mode zombie en SOLO
punimaru
27 December 2008 - 23:02
postez ici vos meilleurs scores au mode zombie.
en SOLO
ATTENTION aux règles : c'est SEUL, PAS DE GLITCH, PAS DE CHEAT !
(Toutes les maps sont acceptées, du moment que vous garantissez avoir joué seul)
Petit rappel : le mode Zombie se débloque en SOLO tout simplement en finissant le jeu une première fois. La mission apparaîtra automatiquement dans la sélection des missions. Pas besoin du mode Multijoueurs
Je rappelle que le jeu en solo est parfois très intéressant, surtout si les partenaires ne sont pas très sérieux et font n'importe quoi, en vous empêchant de réfléchir à une vraie stratégie. J'invite donc tous le monde à essayer au moins une fois le challenge seul.
Pour l'instant, en ce qui concerne la map zombie de base du jeu, la meilleure technique pour résister le plus longtemps en SOLO semble être de rester près des grenades à gauche de l'escalier en tirant de temps en temps avec une arme efficace comme le laser. (les conseils sont les bienvenus)
Pour vous donner une petite idée, passer la 20eme manche en Multi est considéré comme étant un bon record, pour le mode Solo, ça tourne aux alentours de la 10eme.
Voilà.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
record personnel actuel : 15 manches.
screenshot :
Ce message a été modifié par punimaru - 29 December 2008 - 15:41.
en SOLO
ATTENTION aux règles : c'est SEUL, PAS DE GLITCH, PAS DE CHEAT !
(Toutes les maps sont acceptées, du moment que vous garantissez avoir joué seul)
Petit rappel : le mode Zombie se débloque en SOLO tout simplement en finissant le jeu une première fois. La mission apparaîtra automatiquement dans la sélection des missions. Pas besoin du mode Multijoueurs
Je rappelle que le jeu en solo est parfois très intéressant, surtout si les partenaires ne sont pas très sérieux et font n'importe quoi, en vous empêchant de réfléchir à une vraie stratégie. J'invite donc tous le monde à essayer au moins une fois le challenge seul.
Pour l'instant, en ce qui concerne la map zombie de base du jeu, la meilleure technique pour résister le plus longtemps en SOLO semble être de rester près des grenades à gauche de l'escalier en tirant de temps en temps avec une arme efficace comme le laser. (les conseils sont les bienvenus)
Pour vous donner une petite idée, passer la 20eme manche en Multi est considéré comme étant un bon record, pour le mode Solo, ça tourne aux alentours de la 10eme.
Voilà.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
record personnel actuel : 15 manches.
screenshot :

Ce message a été modifié par punimaru - 29 December 2008 - 15:41.
Sgt Taylor
06 November 2009 - 17:23
Non pour réaliser un screen tu as seulement besoin de cliquer sur la touche imprim/écran. Or là et c'est affiché ce sont des scripts, après quant à savoir à quoi ils servent.
Antidémolécularisateur
07 November 2009 - 12:00
Antidémolécularisateur
07 November 2009 - 19:54
Frame per seconde je crois (image par seconde) C'est ce qui fait la fluidité du jeu enfin je crois
Pvt.John
08 November 2009 - 12:00
Voici mes records solo:
Nacht Der Untoten:28 avec Pistolet Laser et MG-42.Je suis mort parce que en tournant autour de la salle,les zombies m'ont encerclé et aussi je n'avais plus de munition au Laser.
Zombie Vërruckt:21 avec Browning M1919,PPSH-41 et tous les Atouts sauf ''Quick Revives''.Je suis mort parce que je n'avais plus de munitions à la PPSH-41 et je devais recharger avec la Browning M1919 donc les zombies m'ont encerclé et....je suis mort.
Shi No Numa:11 avec Type100,M1Garand et sans Atouts.Je suis mort parce que en faite je n'ais pas de technique en Solo pour Shi No Numa
.
Der Reise:13 avec Type100,Carabine M1A1 et sans Atouts.J'vais le Bowie Couteau et mon personnage à ''cuter'' un zombie qui était derrière un autre et c'est-autre m'a mit les frappe fatale.
Ce message a été modifié par Pvt.John - 08 November 2009 - 12:01.
Nacht Der Untoten:28 avec Pistolet Laser et MG-42.Je suis mort parce que en tournant autour de la salle,les zombies m'ont encerclé et aussi je n'avais plus de munition au Laser.
Zombie Vërruckt:21 avec Browning M1919,PPSH-41 et tous les Atouts sauf ''Quick Revives''.Je suis mort parce que je n'avais plus de munitions à la PPSH-41 et je devais recharger avec la Browning M1919 donc les zombies m'ont encerclé et....je suis mort.
Shi No Numa:11 avec Type100,M1Garand et sans Atouts.Je suis mort parce que en faite je n'ais pas de technique en Solo pour Shi No Numa

Der Reise:13 avec Type100,Carabine M1A1 et sans Atouts.J'vais le Bowie Couteau et mon personnage à ''cuter'' un zombie qui était derrière un autre et c'est-autre m'a mit les frappe fatale.
Ce message a été modifié par Pvt.John - 08 November 2009 - 12:01.
marine de choc
08 November 2009 - 12:22
moi a Nacht Der Untoten j'ai fait 6 manches j'avais le magnum et le pistolet laser pas de chauce je réparer une fenetre je me suis retourner et un zombie qui courait m'a eu je suis dégoute
dobialyve
08 November 2009 - 13:44
Marine de choc: Présice un peu silteplait j'ai envie de voir quel porte ta ouvert ect...
Misterlafouinedu44
14 November 2009 - 11:37
Bonjour , je me présente misterlafouinedu44 , j'ai posté il y a plus de six mois dans ce post mon niveau maximum atteint a zombie nazi sur XBOX 360 en SOLO qui était de 24 . Pas grand monde me croyait d'ailleurs je ne c'est pas qui me croyait ^^" et moi même j'étais surpris et depuis quelques jours il s'avérait que mon niveau maximum est augmenté car il est actuellement de 32 !!!! Je peux vous garantir qu'il n'y a pas de code utilisé ( d'une part je ne c'est pas s'il y en a ^^ et l'autre c'est pas interessant ) . J'ai pris une photo au niveau 30 par peur de ne pas aller plus loin et suite a cette photo j'ai une vidéo qui montre ma défaite au niveau 32 .
Pour vous aidez a battre je vous conseille :
-les premiers niveau au colt et au couteau afin d'atteindre environ 6000 pts
- ouvrir le premier escalier ainsi que le deuxième afin d'atterrir dans la salle du coffre ( je c'est que beaucoup de personne ouvre en 1er la porte )
- ouvrir le coffre jusqu'a obtenir le magnum et le laser ( le magnum ne sert plus a rien au niveau 20 environ ^^ il faut deux balle a partir du niveau 12 )
- il faut vous positionner tout au long des manches a la fenêtre au fond de la salle du coffre et ainsi vous avez une vue assez lointaine pour les zombies venant de l'escalier .
-il vous faut tuer les zombies venant de l'escalier tout en réparant les 2 fenêtres et le mur .
-A chaque fin de manche , effectuer la réparation des fenêtres et du mur.
-lorsque la réparation des fenêtres et du mur vous deviennent impossible , recharger vos armes et courez entre les pilonnes afin d'esquiver les zombies venant de l'escalier , des deux fenêtres et du mur tout ça jusqu'au niveau 32 .
Ce niveau atteint devient possible grace au laser qui a la particularité de toucher plusieurs zombies en un seul coups , lorque vous courez vous aurez derrière vous tous les zombies donc il vous sera facile d'aligner les manches très rapidement .
Temps de jeu pour le niveau 32 : 1 heure 30 ( avec une petite pause histoire de respirer ^^ et de préparer le portable pour la photo =) .
Voila j'espère que mon post va vous aidez ( cette méthode a été utilisé pour atteindre mon ancien record qui était de 24 mais je l'avait fait avec le laser et MG42 ).
Merci pour votre lecture !!!!
PS : Dites moi si vous voulez que je poste la photo ainsi que la vidéo si jamais vous avez des doutes ......
Pour vous aidez a battre je vous conseille :
-les premiers niveau au colt et au couteau afin d'atteindre environ 6000 pts
- ouvrir le premier escalier ainsi que le deuxième afin d'atterrir dans la salle du coffre ( je c'est que beaucoup de personne ouvre en 1er la porte )
- ouvrir le coffre jusqu'a obtenir le magnum et le laser ( le magnum ne sert plus a rien au niveau 20 environ ^^ il faut deux balle a partir du niveau 12 )
- il faut vous positionner tout au long des manches a la fenêtre au fond de la salle du coffre et ainsi vous avez une vue assez lointaine pour les zombies venant de l'escalier .
-il vous faut tuer les zombies venant de l'escalier tout en réparant les 2 fenêtres et le mur .
-A chaque fin de manche , effectuer la réparation des fenêtres et du mur.
-lorsque la réparation des fenêtres et du mur vous deviennent impossible , recharger vos armes et courez entre les pilonnes afin d'esquiver les zombies venant de l'escalier , des deux fenêtres et du mur tout ça jusqu'au niveau 32 .
Ce niveau atteint devient possible grace au laser qui a la particularité de toucher plusieurs zombies en un seul coups , lorque vous courez vous aurez derrière vous tous les zombies donc il vous sera facile d'aligner les manches très rapidement .
Temps de jeu pour le niveau 32 : 1 heure 30 ( avec une petite pause histoire de respirer ^^ et de préparer le portable pour la photo =) .
Voila j'espère que mon post va vous aidez ( cette méthode a été utilisé pour atteindre mon ancien record qui était de 24 mais je l'avait fait avec le laser et MG42 ).
Merci pour votre lecture !!!!
PS : Dites moi si vous voulez que je poste la photo ainsi que la vidéo si jamais vous avez des doutes ......
Pvt.John
14 November 2009 - 14:54
Non,moi je n'ais aucun doute parce moi à la Manche 28 j'ais fais une erreur qui m'as été fatale(J'aurais du tourner au pilier d'avant)En plus mon Laser était à sec.
dobialyve
14 November 2009 - 15:31
g_g misterdelafouinedu44 beau record.
Mon record sur Der riese s'éléve maintenant a 3 xD. A chaque fois je n'ai plus de mun et je prend un Kar ou un gewerh mais je perds quand même.
Voila comment je fais:
Round 1:
Tirer 4 balles dans les corps des zombies et donnez leur un coup de couteau ensuite.
Round 2:
Même démarche que le 1 mais tirer 6 coup. Vous devrais tomber a court de munition. Eh bien a ce moment la normalement il y a des trés grande chances d'avoir un bonus. Donc max ammo =), mort instantanée =), bombe bof et points doubles c bof aussi.
Round 3: Tous depends de ce que vous avez eu si:
Max ammo: restez, tirez et knifez
Mort insta.: soit acheter gewerh soit rentrez dans la piece Thompson si 3000 points
Bombe: pareil que mort insta.
Points doubles: normalement vous devez avoir assez pour ouvrir piece Thompson et ensuite enlever le canapé des escalier, ensuite electricité.
N'ouvrez pas la boite magique!!!! Il va vous faloir des points!!!
Round 4: Rentrez dans la piece electricité si vous ne l'avais pas déja fait. Restez ici pour tous le round. Ne tuer pas le dernier zombie et c'est pas la peine de s'enquiquiner a faire un rampant, il mourat trop vite. Ceci fait allez acheter du juggernog et betty si assez de points. Posez vos betty a chaque tour. Si besoin allez acheter de l'ammo pour la thompson.
Round 5: Faites la même démarche que le round 4. (sans le bout du juggernog)
Round 6: Si le round 5 etait un round de chiens alors laissez le dernier zombie et activer les teleporteurs, a la fin du round acheter de l'ammo thompson si besoin et acheter la STG-44 ou le Trench gun. Si non ce sera un round de chien et faites l'étape décrite ci-dessus au round 7.
Round 7: Soit étape du 6 soit rester si la passerelle vers le teleporteur C la ou l'on peut tomber ( du coté du courtyard). Utiliser la Thompson, qunad vous etes overflooder tomber et courez, repartez vers l'éléctricté et passez la box, il y a deux sortie possible, soit vers la gauche, sois vers la droite, je prend toujours vers la droite, ensuite repartez vers la gauche vers le speed cola; achetez speed-cola si vous avez assez. Ensuit retounez vous et des masses de zombies devraient arrivez vers vous, prenez la STG-44 ou le Trench gun et tirez!!!
Les rounds suivants faites pareil que le round 7. Ammélioré votre Thompson et votre STG-44 ou Trench gun.
Ce message a été modifié par dobialyve - 18 December 2009 - 22:03.
Mon record sur Der riese s'éléve maintenant a 3 xD. A chaque fois je n'ai plus de mun et je prend un Kar ou un gewerh mais je perds quand même.
Voila comment je fais:
Round 1:
Tirer 4 balles dans les corps des zombies et donnez leur un coup de couteau ensuite.
Round 2:
Même démarche que le 1 mais tirer 6 coup. Vous devrais tomber a court de munition. Eh bien a ce moment la normalement il y a des trés grande chances d'avoir un bonus. Donc max ammo =), mort instantanée =), bombe bof et points doubles c bof aussi.
Round 3: Tous depends de ce que vous avez eu si:
Max ammo: restez, tirez et knifez
Mort insta.: soit acheter gewerh soit rentrez dans la piece Thompson si 3000 points
Bombe: pareil que mort insta.
Points doubles: normalement vous devez avoir assez pour ouvrir piece Thompson et ensuite enlever le canapé des escalier, ensuite electricité.
N'ouvrez pas la boite magique!!!! Il va vous faloir des points!!!
Round 4: Rentrez dans la piece electricité si vous ne l'avais pas déja fait. Restez ici pour tous le round. Ne tuer pas le dernier zombie et c'est pas la peine de s'enquiquiner a faire un rampant, il mourat trop vite. Ceci fait allez acheter du juggernog et betty si assez de points. Posez vos betty a chaque tour. Si besoin allez acheter de l'ammo pour la thompson.
Round 5: Faites la même démarche que le round 4. (sans le bout du juggernog)
Round 6: Si le round 5 etait un round de chiens alors laissez le dernier zombie et activer les teleporteurs, a la fin du round acheter de l'ammo thompson si besoin et acheter la STG-44 ou le Trench gun. Si non ce sera un round de chien et faites l'étape décrite ci-dessus au round 7.
Round 7: Soit étape du 6 soit rester si la passerelle vers le teleporteur C la ou l'on peut tomber ( du coté du courtyard). Utiliser la Thompson, qunad vous etes overflooder tomber et courez, repartez vers l'éléctricté et passez la box, il y a deux sortie possible, soit vers la gauche, sois vers la droite, je prend toujours vers la droite, ensuite repartez vers la gauche vers le speed cola; achetez speed-cola si vous avez assez. Ensuit retounez vous et des masses de zombies devraient arrivez vers vous, prenez la STG-44 ou le Trench gun et tirez!!!
Les rounds suivants faites pareil que le round 7. Ammélioré votre Thompson et votre STG-44 ou Trench gun.
Ce message a été modifié par dobialyve - 18 December 2009 - 22:03.
Misterlafouinedu44
14 November 2009 - 16:10
ok cool depuis ce matin j'essaye de filmer avec mon portable met pas assez de batterie et pas moyen de le mettre en charge et de filmer en même temps du coups je ne prendrais qu'une photo =)
dobialyve
14 November 2009 - 20:44
Je suis parvenu j'usquau round 7 avec ma tezchnique de der riese.
je continu:
quand vous tombez courez vers la porte de droite j'usqua la 1ere porte ouverte. La prenez la STG-44, il arriverons en ligne et la couic.
je continu:
quand vous tombez courez vers la porte de droite j'usqua la 1ere porte ouverte. La prenez la STG-44, il arriverons en ligne et la couic.
titor34
13 December 2009 - 13:45
23 vagues, a trois sur Nacht Der...
A... seul, une petite dizaine
Ce message a été modifié par titor34 - 13 December 2009 - 13:47.
A... seul, une petite dizaine

Ce message a été modifié par titor34 - 13 December 2009 - 13:47.
dobialyve
20 December 2009 - 11:49
C'est bizarre je vois des vidéos sur Shino et sans cheat ils sont mini a 200 rounds, alors que moi je frole les 10 rounds. Quelqu'un a une technique pour Shi no numa, c'est la seule ou je n'en ai pas.
NDU: tournez autours des poteaux
Verruckt: regardez ces trois vidéos et l'auteur n'est autre que fooy.
1/3:
2/3:
3/3: http://www.youtube.com/watch?v=FoZo75QBNJA&feature=related
Enjoy!!
Der riese: je l'ai citée un peu plus haut.
Ce message a été modifié par dobialyve - 20 December 2009 - 11:53.
NDU: tournez autours des poteaux
Verruckt: regardez ces trois vidéos et l'auteur n'est autre que fooy.
1/3:
2/3:
3/3: http://www.youtube.com/watch?v=FoZo75QBNJA&feature=related
Enjoy!!
Der riese: je l'ai citée un peu plus haut.
Ce message a été modifié par dobialyve - 20 December 2009 - 11:53.
nicolai
23 December 2009 - 00:21
dans toutes ces video tu le voi jamais mourrir ni faire une manche complete,a un moment il se prend 2 peche de suite il cours 2 seconde et il se reprend 2 peche,toujours vivant avec tout ca et meme pas dans le rouge 
1000 mort et 800 head shot avec un lance flamme et un laser vachement baleze le gars
Ce message a été modifié par nicolai - 24 December 2009 - 19:59.

1000 mort et 800 head shot avec un lance flamme et un laser vachement baleze le gars

Ce message a été modifié par nicolai - 24 December 2009 - 19:59.
Misterlafouinedu44
25 December 2009 - 12:53
mon meilleur score sur der riese solo sur xbox 360 est de 34 manches .