votre meilleur score au mode zombie en SOLO
punimaru
27 December 2008 - 23:02
postez ici vos meilleurs scores au mode zombie.
en SOLO
ATTENTION aux règles : c'est SEUL, PAS DE GLITCH, PAS DE CHEAT !
(Toutes les maps sont acceptées, du moment que vous garantissez avoir joué seul)
Petit rappel : le mode Zombie se débloque en SOLO tout simplement en finissant le jeu une première fois. La mission apparaîtra automatiquement dans la sélection des missions. Pas besoin du mode Multijoueurs
Je rappelle que le jeu en solo est parfois très intéressant, surtout si les partenaires ne sont pas très sérieux et font n'importe quoi, en vous empêchant de réfléchir à une vraie stratégie. J'invite donc tous le monde à essayer au moins une fois le challenge seul.
Pour l'instant, en ce qui concerne la map zombie de base du jeu, la meilleure technique pour résister le plus longtemps en SOLO semble être de rester près des grenades à gauche de l'escalier en tirant de temps en temps avec une arme efficace comme le laser. (les conseils sont les bienvenus)
Pour vous donner une petite idée, passer la 20eme manche en Multi est considéré comme étant un bon record, pour le mode Solo, ça tourne aux alentours de la 10eme.
Voilà.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
record personnel actuel : 15 manches.
screenshot :
Ce message a été modifié par punimaru - 29 December 2008 - 15:41.
en SOLO
ATTENTION aux règles : c'est SEUL, PAS DE GLITCH, PAS DE CHEAT !
(Toutes les maps sont acceptées, du moment que vous garantissez avoir joué seul)
Petit rappel : le mode Zombie se débloque en SOLO tout simplement en finissant le jeu une première fois. La mission apparaîtra automatiquement dans la sélection des missions. Pas besoin du mode Multijoueurs
Je rappelle que le jeu en solo est parfois très intéressant, surtout si les partenaires ne sont pas très sérieux et font n'importe quoi, en vous empêchant de réfléchir à une vraie stratégie. J'invite donc tous le monde à essayer au moins une fois le challenge seul.
Pour l'instant, en ce qui concerne la map zombie de base du jeu, la meilleure technique pour résister le plus longtemps en SOLO semble être de rester près des grenades à gauche de l'escalier en tirant de temps en temps avec une arme efficace comme le laser. (les conseils sont les bienvenus)
Pour vous donner une petite idée, passer la 20eme manche en Multi est considéré comme étant un bon record, pour le mode Solo, ça tourne aux alentours de la 10eme.
Voilà.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
record personnel actuel : 15 manches.
screenshot :

Ce message a été modifié par punimaru - 29 December 2008 - 15:41.
mantestar
31 August 2009 - 18:40
sinon moi dans la nouvelle map der riese je suis allez a 2 manche 29
on etait a 3 au debut mais il a deco (sur ps3)
Ce message a été modifié par mantestar - 31 August 2009 - 18:41.

Ce message a été modifié par mantestar - 31 August 2009 - 18:41.
romain54680
31 August 2009 - 20:14
c'est bien le "wunderwarff " ^^ ,elle est très puissante cette arme m'a préféré ^^) ,j'ai oublier de préciser tous a l'heure que j'ai eu une mort accidentels pour mes 33 manches ,un coups de rondin de bois a pique dans la tête ,sa pardonne pas !!
romain54680
31 August 2009 - 20:16
jme lance un defi ,si dans la semaine suivant la sortir du dernier patch de treyarch ,je ne met pas 40 manches au zombies de "Der Reise" ,je n'acheterais pas modern warfare 2 (donc ,je vais y jouer comme un forcené )
Guest_darkpoto45_* 01 September 2009 - 17:22
j'en connais un qui n'est pas pret d'acheter mw2! lol
romain54680
01 September 2009 - 17:52
et pourtant ,je vais reussir ^^ ,c'est obliger car sinon ,je dis adieu a modern warfare 2 et sa ,c'est theoriquement impossible !!
mantestar
02 September 2009 - 09:33
fin bon encore manche 40 dans der riese avec une bonne equipe et un peu de chance a la boite sa devrait allez
Pvt.John
02 September 2009 - 17:35
Moi j'ais fait 11 manches à Der Riese.Bon c'était la 2 ème fois que je jouais en Solo sur Der Riese donc ma technique n'est pas très élaboré
Eexter
08 September 2009 - 11:25
44 manches sur kyassuru!!
j'ai fait des captures d'écran mais je ne sais pas où les trouver!
pourriez-vous me le dire????
merci!

merci!
Pvt.John
08 September 2009 - 14:24
Citation (Eexter @ mardi 08 septembre 2009 à 11:25) <{POST_SNAPBACK}>
44 manches sur kyassuru!!
merci!

merci!
Bon ça vas Kyassuru est assez facile mais quand même t'as du avoir de la chance et de l'expérience pour arriver à 44
Ahahinyourass
09 September 2009 - 18:49
Okai les gars, stop le HS. 14 manches aujourd'hui sur SHi no Numa...Ca sert a quoi de se connecter si je bas pas 15 manche ? Butter par le dernier, il a fait : pouf, et c'était fini.
Eexter
09 September 2009 - 20:27
c'est dommage!
mais moi je voudrais bien savoir où trouver ces saloperies de screenshot!!!!!??????
mais moi je voudrais bien savoir où trouver ces saloperies de screenshot!!!!!??????
Oeil de Lynx
09 September 2009 - 20:39
Touche F12 pour les faire in-game 
Sinon, sur Vista, ils sont dans : mes_documents(ton nom d'utilisateur)/Documents/Activision/screenshots

Sinon, sur Vista, ils sont dans : mes_documents(ton nom d'utilisateur)/Documents/Activision/screenshots

Eexter
09 September 2009 - 22:12
hi,encore moi,dsl pour les post inutiles.
le dernier c'est en voulant mettre une screenshot et apparement je n'ai pas reussi!!
deja je ne sais meme pas ce que c'est l'URL!!
quelqu'un peut m'aider???
le dernier c'est en voulant mettre une screenshot et apparement je n'ai pas reussi!!
deja je ne sais meme pas ce que c'est l'URL!!

quelqu'un peut m'aider???