CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Makarov, Rorke et Zakhaev confirmés pour Ghosts

Daffytheduck Photo Daffytheduck 28 February 2014 - 09:50

Infinity Ward a confirmé l'arrivée prochaine de 4 nouveaux skins de personnages pour le mode multijoueur de Call of Duty Ghosts comme nous l'annoncions hier matin :

• Vladimir Makarov + 1 camouflage d'arme, 1 réticule,1 écusson, 1 carte d'agent et 1 arrière-plan : 3,99€.
  • Rorke : 1,99€.
  • Imran Zakhaev : 1,99€.
  • La combinaison HAZMAT : 1,99€.

Vladimir Makarov Rorke Imran Zakhaev Combinaison HAZMAT

Activision pense aussi à ceux qui jouent toujours à Black Ops II et proposera 4 nouveaux packs de personnalisation pour le jeu de Treyarch.

Chacun des packs contiendra un camouflage d'arme, 3 réticules et une carte d'agent animée. 1,99€ chacun :

• Beast, avec pour thème les prédateurs les plus dangereux de la nature.
  • Dead Man's Hand, avec pour thème le Far West et les joueurs des cartes.
  • Octane, avec pour thème  la course automobile.
  • Weaponized 115, avec pour thème les Zombies.

Beast Dead Man's Hand Octane Weaponized 115

Tout ce contenu est à prévoir pour le mardi 4 mars prochain, sur Xbox 360 et Xbox One dans un premier temps.

Répondre

lerango Photo lerango 28 February 2014 - 13:12

Je suis le seul a déprimé en voyant ce que devient call of duty ?
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 28 February 2014 - 13:23

lerango, le 28 February 2014 - 13:12, dit :

Je suis le seul a déprimé en voyant ce que devient call of duty ?

On s'y fait avec le temps...
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 28 February 2014 - 14:15

halala,sa fait deprimer de voire ce que sa devient mais bon,oui on s'y fait quoi :/
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 28 February 2014 - 14:23

Comme je comprend toujours rien aux histoire d'éditeurs c'est normal que activision vendent des camos pour un jeu treyarch??
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 28 February 2014 - 14:29

homer999999999, le 28 February 2014 - 14:23, dit :

Comme je comprend toujours rien aux histoire d'éditeurs c'est normal que activision vendent des camos pour un jeu treyarch??

Activision c'est l'éditeur de tous les Call of Duty. C'est lui qui détient la licence. Donc Call of Duty, Black Ops, Modern Warfare, Ghosts, etc. ça appartient à Activision.

On peut même aller plus loin puisque Infinity Ward, Treyarch, Sledgehammer Games, Raven, Neversoft appartiennent aussi à Activision.

En gros Activision possède tout ce qui touche de près ou de loin à Call of Duty. C'est le big boss. Activision = Call of Duty et Call of Duty = Activision.
Répondre

FunKill Photo FunKill 28 February 2014 - 14:56

ah bah a cette allure , ils vont reussir a nous vendre un skin deja present dans ghosts :lol:
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 01 March 2014 - 16:36

Merci :)

Voilà le prix... XD
Répondre