CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Bientôt une démo multi gratuite pour Call of Duty Ghosts ?

Daffytheduck Photo Daffytheduck 27 February 2014 - 10:42

Selon IGN qui a repéré une note d'information publiée sur PasteBin, Activision s'apprêterait à déployer une version démo de Call of Duty Ghosts sur le Xbox Live à partir du 7 mars prochain.

Une démo multijoueur qui permettrait de s'essayer gratuitement et sans limite de temps à deux modes de jeu, Match à Mort par Équipe et Domination, sur les cartes Strike Zone, Warhawk et Prison Break.

Cette démo donnerait également accès à l'outil de personnalisation de classes ainsi qu'au mode Extinction.

Une première dans l'histoire de Call of Duty si l'information venait à être confirmée, Activision nous ayant habitué jusqu'ici à des démos uniquement solo, voire le plus souvent à pas de démo du tout.

Dans le même temps, cette note d'information nous apprend que le DLC Onslaught serait jouable gratuitement, toujours sur Xbox Live, du 21 au 24 mars prochain.

Un week-end gratuit comme on en a déjà connu qui donnerait l'occasion de tester sans frais les 4 nouvelles cartes du pack : Fog, Containment, Bayview et Ignition -  la nouvelle arme : le Maverick - mais aussi la nouvelle aventure Extinction : Nightfall.

Enfin, et c'est certainement ce qui tendrait à confirmer tout ça, 4 nouveaux skins de personnages multijoueur viendraient remplir la boutique de Call of Duty Ghosts, images à l'appui en provenance directe de Xbox.com :

• Vladimir Makarov, dans un Legend Pack similaire à celui du Capitaine Price contenant le personange de Makarov, un nouveau camouflage d'arme, un nouveau réticule, un nouvel écusson, une nouvelle carte d'agent et un nouveau background.

• Rorke, le grand méchant de la campagne solo de Ghosts.

• Hazmat, pas un personnage mais la fameuse combinaison de protection.

• Imran Zakhaev, le grand méchant de Call of Duty 4.

De nouveaux personnages qui devraient être dispo dés le 4 mars

Le mois de mars risque bien d'être chargé pour Call of Duty. Une manoeuvre pour le moins habile de la part d'Activision afin de contrer la sortie de Titanfall.

En sortant une démo multi gratuite de Ghosts une semaine à peine avant la sortie du prochain titre de EA, Activision s'offre une occasion en or d'éclipser le jeu de son concurrent.

Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 27 February 2014 - 15:03

Citation

En sortant une démo multi gratuite de Ghosts une semaine à peine avant la sortie du prochain titre de EA, Activision s'offre une occasion en or d'éclipser le jeu de son concurrent.

A mon avis il faudra un peu plus que ça.
Répondre

James45-Youtube Photo James45-Youtube 28 February 2014 - 11:48

Oh oui, Je l'avoue ! il en faudra un peu plus que ça. pour que leur call of duty doit avent Titanfall.
Est aussi pour sortir une Demo ok merci Call of duty... Encore plus de Hackeur de merde ... Alors sur ça j'espére que vous s'avais fait quelques Chose. Parce que sinon vous s'allais perdre encore plus de monde a cause de la démo de merde, Déjâ on n'a quitter le jeux quelques jours ou mois parce que il avais trop de Hackeur mais la vous leur donnée une Nouvelle Chance de Hacker sur Ghosts..

Fuck Je voit pas se que j'ai écrit c'est trop Petit ! UK si il y'a des Faute MDR
Ce message a été modifié par James45-Youtube - 28 February 2014 - 11:50.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 28 February 2014 - 13:38

James45-Youtube, le 28 February 2014 - 11:48, dit :

Oh oui, Je l'avoue ! il en faudra un peu plus que ça. pour que leur call of duty doit avent Titanfall.
Est aussi pour sortir une Demo ok merci Call of duty... Encore plus de Hackeur de merde ... Alors sur ça j'espére que vous s'avais fait quelques Chose. Parce que sinon vous s'allais perdre encore plus de monde a cause de la démo de merde, Déjâ on n'a quitter le jeux quelques jours ou mois parce que il avais trop de Hackeur mais la vous leur donnée une Nouvelle Chance de Hacker sur Ghosts..

Fuck Je voit pas se que j'ai écrit c'est trop Petit ! UK si il y'a des Faute MDR

Nous..? Nous ne ferons rien car nous sommes absolument pas affiliés à l'éditeur Image IPB

Ensuite il s'agit d'une démo sur xBox, ce qui ne concernera pas les joueurs PC.
Et enfin, en quoi l'existence d'une démo de Call of Duty va t elle faire croître le nombre de hackers? Image IPB
Surtout qu'il es bien plus difficile, mais pas impossible, de modifier un jeu console qu'un jeu PC.
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 28 February 2014 - 16:53

Merci :)
Répondre

Nikolaz52 Photo Nikolaz52 28 February 2014 - 19:05

"sur les cartes Strike Zone, Warhawk et Prison Break..."

bah oui mdr, ils vont pas dégoûter les gens avec les grandes cartes comme Chasm, siège ou stormfront !!! hein !!

par ailleurs j'aime beaucoup la map Stormfront ! :)
Répondre