CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

De nouveaux micro-items mardi prochain pour Ghosts

Daffytheduck Photo Daffytheduck 13 February 2014 - 20:50

Ça y est, Call of Duty Ghosts a enfin succombé à la mode des micro-items.

Le skin de loup n'était qu'un amuse-gueule, une véritable vague de nouveaux items à la con débarquera mardi prochain, 18 février, sur Xbox 360, pour embellir le contenu multijoueur de Call of Duty Ghosts.

Et pour faire original, on aura droit à 4 packs de personnalisation thématiques très moches (Circuit, Ducky, Inferno, Space Cats) comprenant un camouflage d'arme, un réticule, un écusson, un arrière-plan et une carte d'agent.

Vendu chacun 1,99€.

Circuit Ducky

Inferno Spacecats

4 nouveaux uniformes complets représentant des personnages de la campagne solo : Keegan, Merrick, Elias et Hesh.

Vendu chacun 1,99€.

Keegan Elias

Merrick Hesh

Le skin du Capitaine Price de Modern Warfare 3 accompagné d'un camouflage d'arme, d'un réticule, d'un écusson, d'un arrière-plan et d'une carte d'agent.

Le tout vendu 3,99€.

Price items Capitaine Price

Et des emplacements de classes supplémentaires. 4 nouveaux emplacements par membre d'escouades, soit 10 emplacements au total. Vendu 1,99€.

D'abord sur Xbox 360, mardi prochain donc, ces items débarqueront sur Xbox One un peu plus tard, et sur les autres plateformes encore plus tard.

De toute façon on n'est pas pressés...

Répondre

Zod Officiel Photo Zod Officiel 13 February 2014 - 21:01

Le chat c'est sûrement pour les filles :P

Sinon Inferno est juste magnifique :lol:
merci de l'infos
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 13 February 2014 - 22:11

holala c'est moche,puis j'espere que ceux qui on le seasson pass vont pas acheter la tenue de elias parceque apart l'uniforme le masque il l'ont deja x)
Ce message a été modifié par dydy5945 - 13 February 2014 - 22:11.
Répondre

Grizli124 Photo Grizli124 13 February 2014 - 23:29

Acheter des emplacements de classe supplémentaire. En 2014, il faut attendre le mois de mars (le jeu est donc sorti depuis 5 mois) et payer 2€ supplémentaires pour avoir un jeu aussi fourni que les anciens opus... Les jeux gratuits, je veux bien, puisque leurs seuls bénéfices proviennent des pubs et des micro-transactions, mais Call of Duty, un jeu qu'on paye déjà à la base. Je ne suis pas en manque d'argent au point de ne pas pouvoir m'offrir ça, mais c'est triste d'entrer dans un système débile comme ça...

Les camouflages sont en fait des .JPG ou .JPEG trouvés sur Google image qui ont été converti en .iwi de 50Ko en 3 minutes. Il n'y a aucune retouche de l'image et ça donne des merdes comme ce "space cats" ou on a une moitié de tête sur le manche... Sur MW2, on était pas banni lorsqu'on modifiait nos skins et on en faisait de bien meilleur qualité que ça...

Ils nous balancent ensuite les personnages du solo dans le multi, Avec le mod Tools de Black ops, on peut importer des modélisations de pokémon de la nitendo 64 en moins de deux heures. Vous imaginez importer un model du solo dans le multi (même pas besoin de passer par Bender ou Autodesk maya)... A ce sujet, tapez "creeper in call of duty" sur youtube, ça m'a pris 20 minutes à modéliser et 30 minutes pour mettre dans le multi et définir son spawn quand on appuie sur une touche. Soit 50 minutes au total.

Faire payer ça est juste inadmissible, c'est d'un basique à faire et si nous, on ose le faire, nous sommes banni pour tricherie. Même si le prix était de 0.01€ je boycotterais cette aberration.

Ils feraient mieux de nous balancer un mod Tools digne de ce nom et qu'on se démerde avec... Là c'est presque de la provocation vis-à-vis des joueurs PC. "Avant on vous encourageais à modifier le jeu, mais maintenant avec notre nouvelle politique, si vous le faites, vous êtes banni, mais achetez nos jolis skins et nos belles maps sans rouspéter."

Je ne rage pas contre Call of Duty, mais contre un système qui mériterait de grosses poursuites juridiques.
Répondre

Yipeekai Photo Yipeekai 14 February 2014 - 15:43

Grizli124, le 13 February 2014 - 23:29, dit :

Acheter des emplacements de classe supplémentaire. En 2014, il faut attendre le mois de mars (le jeu est donc sorti depuis 5 mois) et payer 2€ supplémentaires pour avoir un jeu aussi fourni que les anciens opus... Les jeux gratuits, je veux bien, puisque leurs seuls bénéfices proviennent des pubs et des micro-transactions, mais Call of Duty, un jeu qu'on paye déjà à la base. Je ne suis pas en manque d'argent au point de ne pas pouvoir m'offrir ça, mais c'est triste d'entrer dans un système débile comme ça...

Les camouflages sont en fait des .JPG ou .JPEG trouvés sur Google image qui ont été converti en .iwi de 50Ko en 3 minutes. Il n'y a aucune retouche de l'image et ça donne des merdes comme ce "space cats" ou on a une moitié de tête sur le manche... Sur MW2, on était pas banni lorsqu'on modifiait nos skins et on en faisait de bien meilleur qualité que ça...

Ils nous balancent ensuite les personnages du solo dans le multi, Avec le mod Tools de Black ops, on peut importer des modélisations de pokémon de la nitendo 64 en moins de deux heures. Vous imaginez importer un model du solo dans le multi (même pas besoin de passer par Bender ou Autodesk maya)... A ce sujet, tapez "creeper in call of duty" sur youtube, ça m'a pris 20 minutes à modéliser et 30 minutes pour mettre dans le multi et définir son spawn quand on appuie sur une touche. Soit 50 minutes au total.

Faire payer ça est juste inadmissible, c'est d'un basique à faire et si nous, on ose le faire, nous sommes banni pour tricherie. Même si le prix était de 0.01€ je boycotterais cette aberration.

Ils feraient mieux de nous balancer un mod Tools digne de ce nom et qu'on se démerde avec... Là c'est presque de la provocation vis-à-vis des joueurs PC. "Avant on vous encourageais à modifier le jeu, mais maintenant avec notre nouvelle politique, si vous le faites, vous êtes banni, mais achetez nos jolis skins et nos belles maps sans rouspéter."

Je ne rage pas contre Call of Duty, mais contre un système qui mériterait de grosses poursuites juridiques.

Je suis entièrement d'accord avec toi, je n'achèterai rien de plus!! D'autant plus que je viens de finir le dernier prestige, donc j'ai 60 classes à ma disposition ;)
Par contre, je ne comprends pas le post "item à la con" ... Ne crache pas dans la soupe gars, sinon va exercer chez AntiCOD France...
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 14 February 2014 - 15:49

Yipeekai, le 14 February 2014 - 15:43, dit :

Par contre, je ne comprends pas le post "item à la con" ... Ne crache pas dans la soupe gars, sinon va exercer chez AntiCOD France...

J'ai le droit d'avoir un avis. :)
Répondre

Yipeekai Photo Yipeekai 14 February 2014 - 16:36

Daffytheduck, le 14 February 2014 - 15:49, dit :

J'ai le droit d'avoir un avis. :)

Et je suis entièrement d'accord avec cet avis... Ce que je ne pige pas: c'est pourquoi scier la branche sur laquelle on est assis ;)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 14 February 2014 - 16:55

Yipeekai, le 14 February 2014 - 16:36, dit :

Et je suis entièrement d'accord avec cet avis... Ce que je ne pige pas: c'est pourquoi scier la branche sur laquelle on est assis ;)

Je ne suis assis sur rien du tout. Je ne travaille pas pour Activision, je ne gagne rien avec CoD-France.

Je ne vais pas me brider sous prétexte qu'un fan doit forcement s'extasier devant tout ce qu'on lui montre.

Comme je l'ai dit dans un autre article, on peut être fan sans être aveugle.
Répondre

Grizli124 Photo Grizli124 14 February 2014 - 16:57

Yipeekai, le 14 February 2014 - 16:36, dit :

Il fait circuler l'info sur ces micro-transactions (ce qui est le propre de ce site) sans en être partisans, il n'y a pas trop de solutions autres que de dénigrer ce système. De tout manière, ce n'est pas une critique uniquement envers Call of Duty, mais ça peut être destiné à toutes les licences qui adoptent ces micro-transactions.
Répondre

Yipeekai Photo Yipeekai 14 February 2014 - 17:06

Daffytheduck, le 14 February 2014 - 16:55, dit :

Je ne suis assis sur rien du tout. Je ne travaille pas pour Activision, je ne gagne rien avec CoD-France.

Je ne vais pas me brider sous prétexte qu'un fan doit forcement s'extasier devant tout ce qu'on lui montre.

Comme je l'ai dit dans un autre article, on peut être fan sans être aveugle.

Hey.. dans ce cas, vous pourriez vous lacher beaucoup plus à la rédaction... ya tellement à dire... :D
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 14 February 2014 - 20:41

Venez acheter mes petits venez... Mouahahaha XD
Répondre

SaG_DamienOnTilT Photo SaG_DamienOnTilT 15 February 2014 - 12:47

Niveau camo ils y sont pas, qu'est ce qu'ils sont laid !!
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 15 February 2014 - 17:44

c'est pas un DLC avec de new maps il doit etre gratuit c'est ma vision des DLC
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 15 February 2014 - 20:06

Ca veut dire que quand je ramasserais une arme je vais tombé là-dessus.....(!!)..NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!

Image IPB
Répondre

Adrien-Dadou63 Photo Adrien-Dadou63 17 February 2014 - 20:48

Toujours sur Xbox il pensse pas trop ah la PS3 en ce moment.. Dommage :/
Répondre