De nouveaux micro-items mardi prochain pour Ghosts
Daffytheduck
13 February 2014 - 20:50
Ça y est, Call of Duty Ghosts a enfin succombé à la mode des micro-items.
Le skin de loup n'était qu'un amuse-gueule, une véritable vague de nouveaux items à la con débarquera mardi prochain, 18 février, sur Xbox 360, pour embellir le contenu multijoueur de Call of Duty Ghosts.
Et pour faire original, on aura droit à 4 packs de personnalisation thématiques très moches (Circuit, Ducky, Inferno, Space Cats) comprenant un camouflage d'arme, un réticule, un écusson, un arrière-plan et une carte d'agent.
Vendu chacun 1,99€.
4 nouveaux uniformes complets représentant des personnages de la campagne solo : Keegan, Merrick, Elias et Hesh.
Vendu chacun 1,99€.
Le skin du Capitaine Price de Modern Warfare 3 accompagné d'un camouflage d'arme, d'un réticule, d'un écusson, d'un arrière-plan et d'une carte d'agent.
Le tout vendu 3,99€.
Et des emplacements de classes supplémentaires. 4 nouveaux emplacements par membre d'escouades, soit 10 emplacements au total. Vendu 1,99€.
D'abord sur Xbox 360, mardi prochain donc, ces items débarqueront sur Xbox One un peu plus tard, et sur les autres plateformes encore plus tard.
De toute façon on n'est pas pressés...
Zod Officiel
13 February 2014 - 21:01

Sinon Inferno est juste magnifique

merci de l'infos
dydy5945
13 February 2014 - 22:11
Ce message a été modifié par dydy5945 - 13 February 2014 - 22:11.
Grizli124
13 February 2014 - 23:29
Les camouflages sont en fait des .JPG ou .JPEG trouvés sur Google image qui ont été converti en .iwi de 50Ko en 3 minutes. Il n'y a aucune retouche de l'image et ça donne des merdes comme ce "space cats" ou on a une moitié de tête sur le manche... Sur MW2, on était pas banni lorsqu'on modifiait nos skins et on en faisait de bien meilleur qualité que ça...
Ils nous balancent ensuite les personnages du solo dans le multi, Avec le mod Tools de Black ops, on peut importer des modélisations de pokémon de la nitendo 64 en moins de deux heures. Vous imaginez importer un model du solo dans le multi (même pas besoin de passer par Bender ou Autodesk maya)... A ce sujet, tapez "creeper in call of duty" sur youtube, ça m'a pris 20 minutes à modéliser et 30 minutes pour mettre dans le multi et définir son spawn quand on appuie sur une touche. Soit 50 minutes au total.
Faire payer ça est juste inadmissible, c'est d'un basique à faire et si nous, on ose le faire, nous sommes banni pour tricherie. Même si le prix était de 0.01€ je boycotterais cette aberration.
Ils feraient mieux de nous balancer un mod Tools digne de ce nom et qu'on se démerde avec... Là c'est presque de la provocation vis-à-vis des joueurs PC. "Avant on vous encourageais à modifier le jeu, mais maintenant avec notre nouvelle politique, si vous le faites, vous êtes banni, mais achetez nos jolis skins et nos belles maps sans rouspéter."
Je ne rage pas contre Call of Duty, mais contre un système qui mériterait de grosses poursuites juridiques.
Yipeekai
14 February 2014 - 15:43
Grizli124, le 13 February 2014 - 23:29, dit :
Les camouflages sont en fait des .JPG ou .JPEG trouvés sur Google image qui ont été converti en .iwi de 50Ko en 3 minutes. Il n'y a aucune retouche de l'image et ça donne des merdes comme ce "space cats" ou on a une moitié de tête sur le manche... Sur MW2, on était pas banni lorsqu'on modifiait nos skins et on en faisait de bien meilleur qualité que ça...
Ils nous balancent ensuite les personnages du solo dans le multi, Avec le mod Tools de Black ops, on peut importer des modélisations de pokémon de la nitendo 64 en moins de deux heures. Vous imaginez importer un model du solo dans le multi (même pas besoin de passer par Bender ou Autodesk maya)... A ce sujet, tapez "creeper in call of duty" sur youtube, ça m'a pris 20 minutes à modéliser et 30 minutes pour mettre dans le multi et définir son spawn quand on appuie sur une touche. Soit 50 minutes au total.
Faire payer ça est juste inadmissible, c'est d'un basique à faire et si nous, on ose le faire, nous sommes banni pour tricherie. Même si le prix était de 0.01€ je boycotterais cette aberration.
Ils feraient mieux de nous balancer un mod Tools digne de ce nom et qu'on se démerde avec... Là c'est presque de la provocation vis-à-vis des joueurs PC. "Avant on vous encourageais à modifier le jeu, mais maintenant avec notre nouvelle politique, si vous le faites, vous êtes banni, mais achetez nos jolis skins et nos belles maps sans rouspéter."
Je ne rage pas contre Call of Duty, mais contre un système qui mériterait de grosses poursuites juridiques.
Je suis entièrement d'accord avec toi, je n'achèterai rien de plus!! D'autant plus que je viens de finir le dernier prestige, donc j'ai 60 classes à ma disposition

Par contre, je ne comprends pas le post "item à la con" ... Ne crache pas dans la soupe gars, sinon va exercer chez AntiCOD France...
Daffytheduck
14 February 2014 - 15:49
Yipeekai
14 February 2014 - 16:36
Daffytheduck
14 February 2014 - 16:55
Yipeekai, le 14 February 2014 - 16:36, dit :

Je ne suis assis sur rien du tout. Je ne travaille pas pour Activision, je ne gagne rien avec CoD-France.
Je ne vais pas me brider sous prétexte qu'un fan doit forcement s'extasier devant tout ce qu'on lui montre.
Comme je l'ai dit dans un autre article, on peut être fan sans être aveugle.
Grizli124
14 February 2014 - 16:57
Yipeekai, le 14 February 2014 - 16:36, dit :

Il fait circuler l'info sur ces micro-transactions (ce qui est le propre de ce site) sans en être partisans, il n'y a pas trop de solutions autres que de dénigrer ce système. De tout manière, ce n'est pas une critique uniquement envers Call of Duty, mais ça peut être destiné à toutes les licences qui adoptent ces micro-transactions.
Yipeekai
14 February 2014 - 17:06
Daffytheduck, le 14 February 2014 - 16:55, dit :
Je ne vais pas me brider sous prétexte qu'un fan doit forcement s'extasier devant tout ce qu'on lui montre.
Comme je l'ai dit dans un autre article, on peut être fan sans être aveugle.
Hey.. dans ce cas, vous pourriez vous lacher beaucoup plus à la rédaction... ya tellement à dire...