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Une importante mise à jour pour Call of Duty Ghosts

Daffytheduck Photo Daffytheduck 28 January 2014 - 15:36

C'est aujourd'hui que sort Onslaught, le premier DLC de Call of Duty Ghosts, sur Xbox 360 et Xbox One.

Une sortie qui s'accompagne d'une nouvelle mise à jour, sur toutes les plateformes cette fois-ci, sauf sur Wii U parce que tout le monde s'en fout.

C'est notamment l'occasion pour Infinity Ward d'intégrer l'outil de personnalisation de soldat au mode Extinction comme annoncé le mois dernier, de faire quelques modifications dans les règles eSports et surtout d'ajouter deux "nouveaux" modes de jeu à liste standard en multi.

Le mode Travail à hauts risques, ou Heavy Duty, n'aura ainsi pas fait long feu puisqu'il est remplacé par Jeu d'armes (Gun Game).

Tout comme le mode Traqués mêlée générale qui passe de la sélection privée à la sélection standard, portant le total à 12 modes (13 selon les plateformes).

Les mises à jour Xbox One, Xbox 360 et PC ont eu lieu aujourd'hui, 28 janvier. Celles sur PS3 et PS4 auront lieu demain, 29 janvier.

Mises à jour Xbox One, Xbox 360, PC, PS3 et PS4

Modifications

  • Les séries d'éliminations sont maintenant conservées d'une manche à une autre en mode Recherche et Destruction, Recherche et Sauvetage et Éclair.
  • Compte à rebours raccourci pour les modes Clan vs Clan.
  • Ajustements pour l'équilibrage des aliens en mode Extinction.

Nouvelles fonctionnalités

  • Mise à jour des modes multi : le mode Jeu d'armes (Gun Game) remplace désormais le mode Travail à hauts risques (Heavy Duty) dans la liste standard.
  • Mise à jour des modes multi : ajout du mode Traqués mêlée générale (Hunted FFA) à la liste standard.
  • Mise à jour des modes multi : ajout des règles eSports pour les modes Clan vs Clan (à l'exception du tir allié), de 1 à 4 joueurs peuvent désormais rejoindre ces parties.
  • Ajout des options de santé du mode Travail à hauts risques (Heavy Duty) pour les parties privées.
  • Ajustements des dégâts des charges EEI basés sur la posture du joueur et la position de l'EEI (pour une réduction des dégâts : sauter par dessus les charges EEI placées au sol, se coucher pour les charger EEI placées en hauteur)
  • Ajout d'une barre de progression pour les Opérations dans le rapport de bataille qui apparaît à l'écran après chaque partie multi.
  • Nouvelle musique dans le salon multijoueur.
  • Ajout d'un flux social.
  • Nouvelles options de configuration de stick pour les gauchers.
  • Désactivation du chat in-game pour les modes Recherche et Sauvetage, Recherche et Destruction et Infectés.
  • Ajout de 5 nouveaux grades Prestige en mode Extinction.
  • Personnalisation du soldat ajouté au mode Extinction.

Stabilité

  • Correction des problèmes d'animation du Tireur d'élite.
  • Améliorations du temps de chargement pour les cartes Flooded, Strikezone et Warhawk.
  • Correction de plusieurs problèmes de performance avec les bots.
  • Correction d'un bug qui survenait quand deux colis étaient l'un sur l'autre si le joueur tentait de récupérer le colis du bas.
  • En partie privée, désactivation de l'option "Lancer Partie" si les joueurs n'ont pas sélectionné la carte.
  • Correction d'un rare cas où l'affichage du nombre de bots était incorrect en Partie Privée.
  • Diverses améliorations du système d'apparition.

Système anti-triche

  • Ajout d'une sécurité pour empêcher les joueurs d'utiliser plus de classes que la normale.
  • Ajout d'une sécurité pour empêcher les joueurs d'utiliser des camouflages et des réticules qu'ils n'ont pas débloqué préalablement.
  • Améliorations des sécurités anti-triche.

Équilibrage Armes / Atouts

  • Ajustement Silence de mort/Amplification - Silence de mort rend complètement silencieux, y compris l'utilisation d'équipement, la glissade et les bruits de pas. Les joueurs utilisant Amplification peuvent toujours entendre une version diminuée des bruits de pas et de la glissade.
  • Légère augmentation du recul de l'AK-12.
  • Ajustement des temps de rechargement des fusils de précision L115 et USR.
  • Réduction de la dispersion du tir du fusil d'assaut MSBS.

eSports

  • Amorçage et désamorçage de bombe silencieux en mode Recherche et Destruction.
  • Ajout d'un compteur de séries d'éliminations dans le tableau des scores eSports.
  • Amélioration pour les joueurs mis en évidence en mode Broadcast.
  • Ajout d'une barre de progression en mode Broadcast pour la capture de drapeau en mode Domination.
  • La touche R3 de la manette permet désormais d'activer ou de désactiver les contours d'un joueur pour mieux le visualiser en mode Broadcast.
  • Ajout d'une sécurité pour empêcher les joueurs (sauf le COD caster) de passer en vue spectateur à la 3e personne.
  • Ajout de la possibilité de sélectionner les joueurs quand la mini-carte est élargie.
  • Correction d'un problème avec le champ de vision (FOV) en mode Broadcast.
  • Correction d'un problème pouvant survenir quand les deux sticks de la manette sont pressés lorsque un joueur est suivi en vue spectateur.
  • Correction d'un problème faisant que les règles eSports restaient activées après une perte de connexion internet.
  • Ajout d'une notification quand un joueur suivi en vue spectateur réalise une élimination en mode Broadcast.
  • Correction d'un bug de surimpression survenant quand la mini-carte est élargie.
  • Meilleure identification des équipes dans l'interface MLG.
  • Correction d'un bug de couleur dans le flux d'éliminations pour les spectateurs.
  • Ajout d'une sécurité pour empêcher les crashs quand le COD caster change d'équipe rapidement.
  • Restriction pour les uniformes Tenue de camouflage et Cobra dissimulé quand les règles eSports sont activées (ils sont remplacés par des modèles différents).
  • Correction d'un bug en mode Broadcast, les réglages de la caméra n'étaient pas réinitialisés entre deux manches.
  • Ajout d'un flux d'éliminations en mode Broadcast.
  • Ajout du nom des équipes dans le tableau des scores in-game en mode Broadcast.
  • Restriction pour le Viseur radar dans les règles eSports.
  • Restriction pour l'atout Danger proche dans les règles eSports.
  • Corrections additionnelles du mode Broadcast (meilleur identification des équipes sur l'interface, simplification du passage d'un tableau de scores à un autre, etc.).
  • Corrections eSports additionnelles.

Corrections additionnelles

  • Ajustement de la difficulté pour les Opérations faisant appel à la glissade.
  • Les timers d'amorçage et de désamorçage de bombe n'attendent plus que le joueur récupère son arme pour démarrer en mode Recherche et Destruction.
  • Correction d'un problème avec le système de recherche de parties en mode Escouades.
  • Affichage d'un nouvel icône dans le menu Opérations quand de nouvelles Opérations sont demandées.
  • Correction de rares cas où le bonus Tourelle auto était perdu si le joueur était éliminé au moment où il plaçait la tourelle.
  • Correction dans le menu Opérations.
  • Correction d'un bug affichant une valeur incorrecte pour le compte rebours des parties
  • Les bonus Mastodonte fou, Mastodonte de reconnaissance et Michael Myers sont désormais indétectables avec les viseurs radar et thermiques.
  • Correction d'un bug faisant que les cartes d'agent des rapports d'escouade étaient mises à jour uniquement si le joueur allait d'abord dans sa liste d'amis ou dans un mode escouades.
  • Les classes par défaut reflètent désormais correctement la classe actuelle en partie privée.
  • Ajustement pour le tableau des scores en partie Mêlée générale.
  • Correction d'un problème d'annulation du bonus Roquette Trinity.
  • Amélioration de l'affichage du soldat dans le salon multijoueur.
  • Amélioration de la précision des stats du couteau de combat.
  • Correction du mélange aléatoire de la liste d'amis pouvant intervenir pour les clans dont les membres évoluent sur plusieurs plateformes.
  • La killcam ne peut plus passer à travers le sol sur la carte Warhawk.
  • Amélioration du système d'ambiance sonore en multijoueur.
  • Correction d'un problème en mode Escouades modifiant l’icône du mode en écran scindé invité.
  • Correction d'un problème de réinitialisation de la liste des modes.
  • Correction d'un bug affectant les classes en partie privée.
  • Ajout d’options de personnalisation additionnelles pour le mode Infectés en partie privée.
  • Amélioration du mode de jeu Infectés.
  • Optimisation pour les éléments génériques de l'interface.
  • Correction d'un problème pouvant survenir quand un membre d'escouade a choisi l'équipement de combat Spécialiste.
  • Correction d'un problème VFX (Effet Visuel) mineur.
  • Correction d'une faille affectant les séries d'éliminations lorsque le joueur est sous l'eau.
  • Augmentation de l'XP obtenue lorsque les Opérations sont complétées.
  • Correction d'un problème survenant quand le leader quittait un clan.
  • Correction d'un problème avec l'Opération de Clan Bromance.
  • Correction d'un problème graphique avec les models en mode Protection.
  • Correction d'un rare problème avec les défis en mode Protection.

Extinction

  • Correction d'un problème faisant que plusieurs succès ne pouvaient pas être obtenus après être passé d'une version du jeu PS3 ou Xbox 360 à une version du jeu PS4 ou Xbox One.
  • Optimisation de plusieurs effets afin d'améliorer la stabilité et les performances.
  • Correction d'un problème avec le missile Trinity, l'affichage noir/blanc pouvait rester à l'écran.
  • Correction d'un problème avec le missile Trinity, le pc portable de commande pouvait rester à l'écran après utilisation.
  • Améliorations pour le défi "Leper" pour qu'il apparaisse à proximité des joueurs.
  • Ajout d'une option "Compte COD" dans le menu Extinction afin d'améliorer la synchronisation du compte pour les joueurs Extinction.
  • Correction d'un bug avec l'équipement Machine de mort qui pouvait obtenir la spécialité munition.
  • Correction d'un bug faisant que les joueurs étaient équipés du pistolet par défaut après une réanimation.
  • Correction d'un problème après acceptation d'une invitation pour une partie Extinction personnalisée, les joueurs pouvaient perdre le focus du menu.
  • Correction d'un bug faisant que le double XP n'était pas réinitialisé dans les salons solo, partie personnalisée et écran partagé.
  • Ajout d'un icône double XP dans le salon Extinction quand le double XP est actif.
  • Correction de d'un problème avec l'équipement Instinct bestial, l'affichage ne revenait pas à la normale après épuisement.
  • Ajout du grade et de son icône sur l'écran des scores de fin de partie.
  • Correction d'un bug faisant que le timer de défi n'apparaissait pas si un joueur rejoignait une partie lorsque le défi était actif.
  • Correction d'un bug faisant que le bonus Relic n'apparaissait pas dans le tableau des scores de fin de partie.
  • Équilibrage des capacités de la Tourelle auto et de la Machine de mort.
  • Ajout d'un message de notification à l'écran lorsqu'un joueur gagne un niveau.
  • Ajout d'un écusson de notification à l'écran pour le déploiement d'objets.
  • L’icône de bouclier suit maintenant les munitions quand le bouclier est rangé.
  • Correction d'un bug faisant que les joueurs n'avaient plus leur arme sur les échelles.
  • Correction d'un bug faisant que les joueurs perdaient leur arme après être descendus d'une échelle

 

Mise à jour spécifique Xbox One

En plus du reste.

  • Amélioration de la reconnaissance vocale de Kinect.
  • Correction d'un bug faisant que les longs noms pouvaient être coupés par certains éléments de l'interface.
  • Correction d'une potentielle perte de fonctionnalité quand un invité se déconnecte en écran scindé.

 

Mise à jour spécifique Xbox 360

En plus du reste.

  • Correction dans la boutique pour afficher les prix en Euro et non plus en Microsoft Points.
  • Correction d'une potentielle perte de fonctionnalité quand un invité se déconnecte en écran scindé.

 

Mise à jour spécifique PS4

En plus du reste.

  • Optimisation des fonctionnalités PS Vita.

 

Mise à jour spécifique PC

En plus du reste.

  • Correction de plusieurs problèmes de redimensionnement survenant quand le joueur passe en mode fenêtré.
  • Correction d'un problème de mixage sonore.
  • Correction pour le scintillement des ombres des configurations utilisant des cartes ATI en crossfire.
  • Correction d'un crash dans la campagne solo lorsque l'occlusion ambiante était activée en pleine partie.
  • Correction du problème de tri de la liste d'amis.
  • Correction pour empêcher d'envoyer un mot de passe vide au moment de rejoindre une partie privée protégée.
  • Correction d'un problème faisant que le bouton amis ne pouvait pas être cliqué dans le menu Opérations.
  • Correction des options vidéo afin de sauvegarder correctement les paramètres qui ne nécessitent pas de redémarrer.
  • Correction d'un problème pouvant intervenir quand l'option "Jouer en membre d'escouade" était sélectionnée à l'aide d'un clic de souris.
  • Mise à jour du texte dans les options pour mieux refléter l'option "tous muet" .
  • Correction d'une faille de précision en position couchée.

 

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FT Roro Photo FT Roro 28 January 2014 - 23:34

Merci :)
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MacGyver92 Photo MacGyver92 29 January 2014 - 13:12

slt merci de toute c'est info .Jai juste une question la MJ est a qu'elle heure aujourd'hui sur ps3 car se soir a 21h c'est la reprise des guerre de clan . MERCI [psn] Image IPB [/psn]
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Daffytheduck Photo Daffytheduck 29 January 2014 - 13:57

Il n'y pas d'heure à proprement parler, cela dépend des régions et du bon vouloir des serveurs de Sony.

A mon avis elle sera quand même déployée partout d'ici 21h.
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dydy5945 Photo dydy5945 29 January 2014 - 14:19

Super MAJ <3
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passidym Photo passidym 29 January 2014 - 16:22

Super nouvelle :D
Ce message a été modifié par passidym - 29 January 2014 - 16:23.
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legion3034 Photo legion3034 29 January 2014 - 16:47

dommage que cela soit payant...snifffffffffff
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Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 29 January 2014 - 20:16

C'est domage pour le "silence de mort", le fait qu'on pouvait très lègèrement s'entendre avait quelque chose d'inovant. Maintenant on entends absolument rien, beaucoup moins agréable d'avoir cet atout.

La musique...??....Elle était pas mal avant....

MAJ sur le rechargement de l'USR...Je sais pas ce qu'ils ont fumé mais ça doit être pas mal...
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 29 January 2014 - 20:16.
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B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 29 January 2014 - 23:10

j'aurais bien aimé sur PC avec les graphismes au max une baisse de la latence en multi et en extinction et la supression de ces maudits artefacts graphics dans TOUS les modes de jeux
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Xender61 Photo Xender61 30 January 2014 - 00:58

 legion3034, le 29 January 2014 - 16:47, dit :

dommage que cela soit payant...snifffffffffff


Le pack de DLC est payant oui...
Mais la mise à jour non...
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legion3034 Photo legion3034 30 January 2014 - 13:25

 Xender61, le 30 January 2014 - 00:58, dit :

Le pack de DLC est payant oui...
Mais la mise à jour non...

oui j'avais bien compris mais c'était pour l'utilisation des nouvelles armes...........
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xXAmNeZiA04Xx Photo xXAmNeZiA04Xx 30 January 2014 - 17:16

Salut a tous, je sais pas si c est qui allucine mais j ai l impression que le USR a ete diminue en puissance. Avant quand je tirais a travers les murs il fallait deux balles maintenant trois et il one shoot que a partir de la poitrine sinon c est hitmarker!!!!!
PAS CONTENT!!!!!!!
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Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 30 January 2014 - 20:02

Oui moi aussi j'ai l'impression qu'il a perdu, j'ai été surpris qu'il ne tue plus avec une seul balle
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Mo_ Photo Mo_ 03 February 2014 - 09:56

Coucou à toutes et à tous,

Depuis ce matin, lorsque je tire en pressant la touche de tir et en la maintenant, mon gun ne tire plus que deux balles et s'arrête (c'est pourtant bien pratique quand l'ennemi est tout près)
Est-ce lié à la MAJ ou est-ce ma manette qui a décidé de rendre l'âme ?

Par avance, merci.
Ce message a été modifié par Mo_ - 03 February 2014 - 09:57.
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Xender61 Photo Xender61 03 February 2014 - 17:56

 Mo_, le 03 February 2014 - 09:56, dit :

Coucou à toutes et à tous,

Depuis ce matin, lorsque je tire en pressant la touche de tir et en la maintenant, mon gun ne tire plus que deux balles et s'arrête (c'est pourtant bien pratique quand l'ennemi est tout près)
Est-ce lié à la MAJ ou est-ce ma manette qui a décidé de rendre l'âme ?

Par avance, merci.


Tu parle de la fonction Rapid Fire de ta manette?

Sinon hier soir j'ai constaté un phénomène similaire, mes FA ne tiraient pas plus de 3/4 coups de suite en rafale...
Ce n'était pas systématique mais fort désagréable surtout en face à face et en normal ou 6 coups minimums sont nécessaires pour tuer.

A voir si ca perdure.


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