Onslaught se paye une longue vidéo pub
Daffytheduck
21 January 2014 - 20:24
Activision a de l'argent à dépenser, beaucoup d'argent.
A l'image des Remplaçants de Black Ops II l'an dernier, l'éditeur a encore mis le paquet cette année pour promouvoir les DLC de Call of Duty Ghosts.
Avec CODnapped, Activision met en scène une unité d'élite chargée d'arracher les joueurs à leurs occupations rébarbatives pour leur permettre de jouer à Onslaught en toute tranquillité.
Dans ce qui restera certainement comme la publicité la plus longue jamais réalisée pour un DLC...
Et la version française mal doublée pour ceux qui n'auraient pas tout saisi :
LESUISSE
21 January 2014 - 20:33
De l'argent pour des video
OUI , me pour faire un Anti Cheat NON
Ce message a été modifié par LESUISSE - 21 January 2014 - 20:34.

Ce message a été modifié par LESUISSE - 21 January 2014 - 20:34.
Oeil de Lynx
22 January 2014 - 00:00
C'est carrément barré. J'aime bien 
C'était comme le trailer sur le Mapathy de MW2, c'est complétement décalé par rapport au jeu^^

C'était comme le trailer sur le Mapathy de MW2, c'est complétement décalé par rapport au jeu^^
zepsoad57
22 January 2014 - 09:34
Un peu disproportionné mais vraiment sympa!
Cette vidéo aurait pu servir de pub pour le jeu plutôt qu'un DLC.
Cette vidéo aurait pu servir de pub pour le jeu plutôt qu'un DLC.