CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Onslaught se paye une longue vidéo pub

Daffytheduck Photo Daffytheduck 21 January 2014 - 20:24

Activision a de l'argent à dépenser, beaucoup d'argent.

A l'image des Remplaçants de Black Ops II l'an dernier, l'éditeur a encore mis le paquet cette année pour promouvoir les DLC de Call of Duty Ghosts.

Avec CODnapped, Activision met en scène une unité d'élite chargée d'arracher les joueurs à leurs occupations rébarbatives pour leur permettre de jouer à Onslaught en toute tranquillité.

Dans ce qui restera certainement comme la publicité la plus longue jamais réalisée pour un DLC...

 

Et la version française mal doublée pour ceux qui n'auraient pas tout saisi :

Répondre

LESUISSE Photo LESUISSE 21 January 2014 - 20:33

De l'argent pour des video :lol: OUI , me pour faire un Anti Cheat NON
Ce message a été modifié par LESUISSE - 21 January 2014 - 20:34.
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 21 January 2014 - 22:58

Merci :)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 22 January 2014 - 00:00

C'est carrément barré. J'aime bien :)
C'était comme le trailer sur le Mapathy de MW2, c'est complétement décalé par rapport au jeu^^
Répondre

zepsoad57 Photo zepsoad57 22 January 2014 - 09:34

Un peu disproportionné mais vraiment sympa!
Cette vidéo aurait pu servir de pub pour le jeu plutôt qu'un DLC.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 22 January 2014 - 09:48

 Oeil de Lynx, le 22 January 2014 - 00:00, dit :

C'est carrément barré. J'aime bien :)
C'était comme le trailer sur le Mapathy de MW2, c'est complétement décalé par rapport au jeu^^

Si seulement ce côté décalé était assumé dans le jeu.
Répondre