CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Des améliorations déstinées à l'eSport pour Ghosts

Daffytheduck Photo Daffytheduck 10 January 2014 - 11:44

Infinity Ward est à l'écoute de la communauté et tente encore une fois de nous le prouver avec une liste d'améliorations prévues pour Call of Duty Ghosts directement issue des retours des joueurs.

Des améliorations principalement destinées à l'aspect eSportif du jeu.

Spécifique à l'esport :

• Restriction pour les uniformes Tenue de camouflage et Cobra dissimulé dans les règles eSports.
  • Restriction pour le Viseur radar dans les règles eSports.
  • Restriction pour l'atout Danger proche dans les règles eSports.
  • Désactivation de la vue à la troisième personne en mode spectateur pour les parties privées compétitives.
  • Ajout d'un flux d'éliminations en mode broadcast.
  • Amélioration de la stabilité en mode broadcast.

Règles :

• Suppression de l'option écran scindé en partie privée quand les règles eSports sont activées.
  • Ajout des règles esports pour les modes Clan vs Clan.
  • Ouverture des modes Clan vs Clan pour permettre aux joueurs solo de participer et aux équipes mixtes.
  • Modifications dans le fonctionnement conjugué des atouts Silence de mort et Amplification.

Mode Recherche et Destruction :

• Correction du décalage pour l'animation du timer de désamorçage.
  • Modification des effets sonores pour le timer de désamorçage si le processus de désamorçage est annulé.

Mode Broadcast :

• Ajout d'infos en surimpressions à l'écran pour les actions de jeu où c'est nécessaire (captures de drapeau, etc.)
  • Correction pour l'indicateur de mort rouge du classement.
  • Sélectionner un joueur dans le tableau des scores sélectionnera également sa position (la petite flèche) sur la mini-carte.

Nouvelle plateforme

• Recherches pour l'ajout d'un mode LAN sur Xbox One.

Tous ces changements devraient être effectifs dans les semaines à venir.

Répondre

bischop61100 Photo bischop61100 10 January 2014 - 11:59

merde moi qui joue silence de mort amplification :angry: j espere que ca va pas trop changer quand meme et si ca change qq sait ce que ca fera???
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 10 January 2014 - 17:56

Merci :)
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 12 January 2014 - 19:15

Salut, et merci des infos.

ils feraient bien d'améliorer les serveurs, je suis sur pc et en MG avec 100 joueurs, parfois impossible de trouver une parties. Je sais pas si c'est à chaque fois pareil quand un nouveau jeu sort vu que c'est la première fois que j'en achète un à sa sortie.

Pour comparaison: sur MW2 j'ai une nat strict et il faut a peine 10 secondes pour trouver une partie, sur Ghosts ma nat est modérée et c'est la galère.
Répondre