CoD-France vous souhaite une bonne année 2014
Daffytheduck
02 January 2014 - 21:27
Toute l'équipe de CoD-France se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2013 2014. Puisse-t-elle vous apporter joie, bonheur et frag !
Bah oui, comme Call of Duty, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aussi reprendre le même message que l'an dernier.
Moi qui voulais éviter de commencer cette nouvelle année par un troll, ben c'est raté, tant pis, ce sera pour l'année prochaine.
A vrai dire j'avais commencé à faire un article expliquant que malgré l'arrivée de la nouvelle génération, Call of Duty n'avait pas évolué, blablabla, même chose que l'an dernier, blablabla, DLC, blablabla...
Mais finalement ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie, ce discours on le ressort à chaque fois et on aura de toute façon bien assez d'occasions de pester contre Call of Duty.
Donc restons joyeux et optimistes, c'est une nouvelle année qui débute, souhaitons-nous de la réussite, d'innombrables heures de jeu à s'amuser, du frag facile, et si possible pas trop de bugs.
De notre côté on espère pouvoir continuer à raconter encore un tas de conneries en 2014.
En attendant, une très bonne et heureuse année à tous.
Et merci de continuer à nous lire, vous avez bien du courage.
LESUISSE
02 January 2014 - 22:48
Meilleurs vœux !

allstar27
02 January 2014 - 22:59
homer999999999
03 January 2014 - 14:10
XD
Bonne année et bonne santé

bischop61100
03 January 2014 - 16:08