Nazie Zombie
Oeil de Lynx
22 December 2008 - 20:55
Ce sujet à pour but de rassembler tous ce qui concernent le mode Nazi Zombie de Call of Duty World at War, tutoriels ou photos des maps, qui se trouvent sur le forum.
Pour les installer :
1. Télécharger la map
2. Décompresser l'archive de votre map que vous venez de télécharger
3. Copier les fichiers décompressés de la map dans ce fichier :
C:\Documents and Settings\Username\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods
4. Démarrer CoD WaW en solo-coopération
5. Dans le menu, cliquer sur "Mods". Dans la liste, le nom de la map doit apparaitre.
6. Cliquer sur "lancer"
Normalement, vous devez avoir votre map dans la liste, avec celle de base du jeu.
Liste des maps customs, que l'on trouve sur le forum :
- Bunker
- Mansion
- Tunnels
- Wh
N'oubliez pas que d'autres maps sont disponibles en téléchargement sur le site, rubrique Téléchargements
Pour les installer :
1. Télécharger la map
2. Décompresser l'archive de votre map que vous venez de télécharger
3. Copier les fichiers décompressés de la map dans ce fichier :
C:\Documents and Settings\Username\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods
4. Démarrer CoD WaW en solo-coopération
5. Dans le menu, cliquer sur "Mods". Dans la liste, le nom de la map doit apparaitre.
6. Cliquer sur "lancer"
Normalement, vous devez avoir votre map dans la liste, avec celle de base du jeu.
Liste des maps customs, que l'on trouve sur le forum :
- Bunker
- Mansion
- Tunnels
- Wh
N'oubliez pas que d'autres maps sont disponibles en téléchargement sur le site, rubrique Téléchargements
-CYB3R-
01 November 2009 - 16:33
Non, si tu as une bonne connexion, une map s'installe en moins de 10min en comptant les manipulations à faire à côté

Alphabystique
01 November 2009 - 16:45
- Je vais paraitre crétin.
Mais les maps c'est uniquement "instalable" sur PC ?
wachipe59
01 November 2009 - 17:14
theostyle
13 November 2010 - 18:17
StevenD, le 03 January 2009 - 20:31, dit :
Bonsoir , moi mon problème est que le fichier mods n'existe pas dans call of duty WaW. Je l'ai acheté et installé normalement donc je ne comprends pas d'ou vient le probleme.... Jai tenté de creer moi même le fichier mods mais cela n'a pas marché. Pouvez vous m'aider svp ?
J'ai vraiment galerer pour trouver la solution mais en fait il suffit juste installer les patchs!