CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

Nazie Zombie

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 22 December 2008 - 20:55

Ce sujet à pour but de rassembler tous ce qui concernent le mode Nazi Zombie de Call of Duty World at War, tutoriels ou photos des maps, qui se trouvent sur le forum.

Pour les installer :
1. Télécharger la map
2. Décompresser l'archive de votre map que vous venez de télécharger
3. Copier les fichiers décompressés de la map dans ce fichier :
C:\Documents and Settings\Username\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods
4. Démarrer CoD WaW en solo-coopération
5. Dans le menu, cliquer sur "Mods". Dans la liste, le nom de la map doit apparaitre.
6. Cliquer sur "lancer"
Normalement, vous devez avoir votre map dans la liste, avec celle de base du jeu.

Liste des maps customs, que l'on trouve sur le forum :
- Bunker
- Mansion
- Tunnels
- Wh

N'oubliez pas que d'autres maps sont disponibles en téléchargement sur le site, rubrique Téléchargements
Répondre

Antares Photo Antares 16 January 2009 - 17:49

Code
marche a suivre pour les installer (et les tester seul) (pour la map anzio)

Extraire tous les fichiers dans :
(XP)  C:\Documents and Settings\YOUR_PROFILE\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods\

(vista)  C:\Users\YOUR_PROFILE\AppData\Local\Activision\CoDWaW\mods\

**tous les fichiers vont dans mods\nazi_zombie_anzio**

Lancer CoDWaW.exe, aller dans Mods et lancer le mod "nazi_zombie_anzio".
     Vous devez absolument charger le mod sinon il y a risque de plantage.

Creez un serveur et invitez vos amis qui ont deja chargé le mod.
     Changez le serveur en mod nazi et la map anzio devrait etre disponible.

Jouer en solo :
ouvrez la console (²) et tapez "/map nazi_zombie_anzio".  (si la console n'est pas disponible, aller dans les options et activer la console "oui")
le nombre de zombie augmente avec le nombre de joueurs dans la partie, donc le solo est faisable.

les maps sont bien dezippées et dans les bons dossier ?
Répondre

KiwwHi Photo KiwwHi 16 January 2009 - 19:23

Bah j'ai bien dézipé tout les dossier mais le dossier mods n'existait pas

Alor je l'ai crée jai tout copier dedans (les dossier des maps contenant les fichier) mais quand jouvre le jeu et que je vais dans mods ... Il n'ya aucune carte ...
Répondre

thony007 Photo thony007 22 January 2009 - 18:50

Bonjour j'ai un probleme j'ai pas Activision,

Je vais dans Documents and Settings>Admin>Local Settings>Application Data Et j'ai pas activision donc je sais pas maitre les maps quelqu'un peut m'aider svp??? merci beaucoup !!!
Répondre

achnyk Photo achnyk 23 January 2009 - 16:15

Citation (Antares @ 16/01/2009, 17:49) <{POST_SNAPBACK}>
Code
marche a suivre pour les installer (et les tester seul) (pour la map anzio)

Extraire tous les fichiers dans :
(XP)  C:\Documents and Settings\YOUR_PROFILE\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods\

(vista)  C:\Users\YOUR_PROFILE\AppData\Local\Activision\CoDWaW\mods\

**tous les fichiers vont dans mods\nazi_zombie_anzio**

Lancer CoDWaW.exe, aller dans Mods et lancer le mod "nazi_zombie_anzio".
     Vous devez absolument charger le mod sinon il y a risque de plantage.

Creez un serveur et invitez vos amis qui ont deja chargé le mod.
     Changez le serveur en mod nazi et la map anzio devrait etre disponible.

Jouer en solo :
ouvrez la console (²) et tapez "/map nazi_zombie_anzio".  (si la console n'est pas disponible, aller dans les options et activer la console "oui")
le nombre de zombie augmente avec le nombre de joueurs dans la partie, donc le solo est faisable.

les maps sont bien dezippées et dans les bons dossier ?

Répondre

achnyk Photo achnyk 23 January 2009 - 16:21

dsl pour le premier post.

lut a tous les players de codwaw
je suis sous vista et chez moi tt tourne tres bien je voulais savoir pourkoi je ne peu pas jouer en solo au mods de zombie endurance par example. j'ouvre la console et tape bien "map nazi_zombie_endurance" et entrée mais rien ne se passe....
alors es ce ke la commande est la meme pour vista???? et qd faut il le faire au menu generale ou apres avoir charger le mods et hebergé une partie local?????

salutation de gameurs..
Répondre

Antares Photo Antares 23 January 2009 - 17:31

il faut d'abords charger le mod et ensuite taper dans la console la commande. Elle est la meme pour xp et vista
Répondre

hectorlegrec Photo hectorlegrec 26 January 2009 - 17:53

bsr
idem pour moi endurance ne fonctionne pas mais les autres mods oui!!!
Répondre

Antares Photo Antares 27 January 2009 - 17:59

effectivement cette map est buggée.

j'ai modifié le nom des fichiers dans le dossier du mod de "end" a "endurance".
en tapant la commande dans la console, la map semble charger mais un message d'erreur s'affiche me disant qu'il manque le .bsp (fast file)

je croyais que les maps dispo en telechargement sur ce site etaient toutes testées avant d'etre mis à disposition ??
Si c'est le cas, un testeur pourrait venir dire où est le probleme et comment le resoudre ?
Répondre

BK-FR Photo BK-FR 27 January 2009 - 19:35

essaye de lancer le jeu en mode administrateur (moi c'est ce que je fais et ça marche)

si ça ne marche pas essaye de mettre les mods là : C:\Programs\Activision\Call of Duty - World at War\mods

Dis-moi si ça marche

J'espère t'avoir aidé huh.gif
Ce message a été modifié par BK-FR - 27 January 2009 - 19:55.
Répondre

BK-FR Photo BK-FR 27 January 2009 - 19:52

Dans la console as-tu mis \map nazi_zombie_end ou \map nazi_zombie_endurance

si tu as mis les deuxième, il faut mettre le premier, je me suis fait avoir aussi avec une map renommée

EDIT : en fait quand tu renomme, tu ne change que le nom de mod, pas celui de la carte, c'est pour ça que la commande dans la console ne marche pas
Ce message a été modifié par BK-FR - 27 January 2009 - 19:53.
Répondre

rjd2 Photo rjd2 04 February 2009 - 07:26

Merci pour ces super map ^^
Répondre

loic76 Photo loic76 05 February 2009 - 18:33

jai un probleme je n'arrive pas a jouer a des maps zombie sur ordi en solo??
pouvez vous m'aider svp???
Répondre

thelow Photo thelow 30 March 2009 - 19:50

Salutation à tous rolleyes.gif ,

Tout d'abord je voulais dire à tous ceux qui ne trouve pas leur map dans le dossier "mods" sur COD:WaW, qu'ils doivent dl les dernieres mises à jour (1.3) que vous trouverez sur le forum.Moi c'est ce que j'ai fais et ça marche.

Mais bon j'ai un autre probleme (sans doute parceque je suis idiot rolleyes.gif) je trouve pas la console --".
Vous allez me dire de l'activé dans les options mais c'est déjà fait. Je sais que c'est idiot mais je voudrais savoir ou on la trouve ... merci à tous ^^'
Répondre

Antares Photo Antares 31 March 2009 - 17:20

la touche ² au dessus de tab
Répondre

thelow Photo thelow 31 March 2009 - 17:42

Ok merci rolleyes.gif
Répondre

thelow Photo thelow 05 April 2009 - 13:47

Bonjour à tous,

j'ai un problème pour jouer sur les map zombie nazi telecharger,
j'arrive à les telecharger et tous ca, quand je demarre le jeu ells sont toutes dans le menu Mods (j'en ai 50) mais quand je les lances je les trouves pas dans le mode coop. ou dans le mode solo (meme quand j'écris /map nazi_zombie_(le nom de la map) dans la console), aidez moi si vous savez merci rolleyes.gif
Répondre

HarDCore_FoR_Lif Photo HarDCore_FoR_Lif 05 April 2009 - 16:53

tu va dans mods puis tu selectionne le mods que tu veut lancé . puis tu clique sur lancé . ensuite ton jeu va redémarré et la tu peut créer ton serveur coop avec le mods choisi .
Répondre

guigui06 Photo guigui06 01 November 2009 - 12:32

HarDCore_FoR_Lif, le 05 April 2009 - 16:53, dit :

tu va dans mods puis tu selectionne le mods que tu veut lancé . puis tu clique sur lancé . ensuite ton jeu va redémarré et la tu peut créer ton serveur coop avec le mods choisi .

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment installer les mods pour le mode multijoueur (par exemple le mod Vietnam ou on peut jouer avec les armes de cod 4 sur cod 5 en multi) car j'y arrive pour le mode solo mais pour le mode multi j'y arrive pas !
Meci d'avance ! :)
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 01 November 2009 - 12:44

Comme un mod normal, dans :

C:/Utilisateurs/TON_NOM/Appdata/Local/Activision/CoDWaW/mods/ ( VISTA )
ou
C:\Documents and Settings\Username\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods
( XP )

Même si tu ne les vois pas dans " Mods " du multijoueur, tu pourra te connecter sur un server tournant sur ce mod ;)
Répondre

TFK0651 Photo TFK0651 01 November 2009 - 14:43

Dommae qu'on ne peut pas créerses cartes sur ps3, mais ca a l'air d'être le bordel pour les installer!
Répondre