CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

Nazie Zombie

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 22 December 2008 - 20:55

Ce sujet à pour but de rassembler tous ce qui concernent le mode Nazi Zombie de Call of Duty World at War, tutoriels ou photos des maps, qui se trouvent sur le forum.

Pour les installer :
1. Télécharger la map
2. Décompresser l'archive de votre map que vous venez de télécharger
3. Copier les fichiers décompressés de la map dans ce fichier :
C:\Documents and Settings\Username\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods
4. Démarrer CoD WaW en solo-coopération
5. Dans le menu, cliquer sur "Mods". Dans la liste, le nom de la map doit apparaitre.
6. Cliquer sur "lancer"
Normalement, vous devez avoir votre map dans la liste, avec celle de base du jeu.

Liste des maps customs, que l'on trouve sur le forum :
- Bunker
- Mansion
- Tunnels
- Wh

N'oubliez pas que d'autres maps sont disponibles en téléchargement sur le site, rubrique Téléchargements
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 22 December 2008 - 22:21

Encore merci
Répondre

bgscana Photo bgscana 23 December 2008 - 15:28

voila moi j'ai un problème je peux pas le décompresser il s'ouvre en bloc-notes et le programme ne répond pas je suis sous vista si quelqu'un peut résoudre mon problème merci wink.gif
Répondre

ayb Photo ayb 26 December 2008 - 12:57

Slt jai fait exactement ce que vous avez dit mais les maps ne appare pas dans le jeu
pouvai vous m aide
merci d avance
Répondre

Antares Photo Antares 27 December 2008 - 15:30

il faut lancer le mod et ne pas utiliser de nodvd ou lanfix
Répondre

clonecd Photo clonecd 02 January 2009 - 12:54

Citation (bgscana @ 23/12/2008, 15:28) <{POST_SNAPBACK}>
voila moi j'ai un problème je peux pas le décompresser il s'ouvre en bloc-notes et le programme ne répond pas je suis sous vista si quelqu'un peut résoudre mon problème merci wink.gif


En genral le fichier est en .zip donc essaie de trouver WINZIP wink.gif
Répondre

clonecd Photo clonecd 02 January 2009 - 12:59

Citation (ayb @ 26/12/2008, 12:57) <{POST_SNAPBACK}>
Slt jai fait exactement ce que vous avez dit mais les maps ne appare pas dans le jeu
pouvai vous m aide
merci d avance


Le dossier que tu a decompresser tu le prend "copier" , et tu le colle directement dans ton dossier MODS c tout !!! j'ai bien dit le dossier et non les fichiers qui sont dedans , donc tu prend le dossier tel qu'il est apres decompression et tu le colle directement dans le dossier "mods" voila

Ensuite pour ce qui est du lancement , dans le menu du jeu tu va dans "mods" genre tu a pris la map tunnel tu click dessus un ecran noir va apparaitre ensuite sa revient sur le menu du jeu !!! OK Maintenant si tu veut le jouer en solo tu tappe dans la console exactement ceci : /map nazi_zombie_lenomdelamap Voila suis exactement ça !!!
Répondre

StevenD Photo StevenD 03 January 2009 - 20:31

Bonsoir , moi mon problème est que le fichier mods n'existe pas dans call of duty WaW. Je l'ai acheté et installé normalement donc je ne comprends pas d'ou vient le probleme.... Jai tenté de creer moi même le fichier mods mais cela n'a pas marché. Pouvez vous m'aider svp ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 03 January 2009 - 20:56

Ca n'a pas marcher en créant le fichier "Mods" ? huh.gif
Ca m'étonne ça... tu l'as mis au bon endroit le fichier comme indiquer dans le premier post ?
Répondre

StevenD Photo StevenD 04 January 2009 - 13:13

Je pense, mais chez moi le chemin d'accée est différent : C:\Program Files\Activision\Call of Duty - World at War , mais bon sa revient au même normalement et donc jai cherché partout et le fichier Mods n'existe pas,alors que dans call of duty 4 juste a coté le fichier est bien présent. Et le creer moi meme le fichier n'a rien servit,jai décomprésé le mod et installé ds le fichier mais quand j'ouvre le jeu il n'y a rien dans la liste des mods...
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 04 January 2009 - 13:24

Ok ben je sais pas désolé sad.gif
Répondre

clonecd Photo clonecd 04 January 2009 - 13:55

Citation (StevenD @ 4/01/2009, 13:13) <{POST_SNAPBACK}>
Je pense, mais chez moi le chemin d'accée est différent : C:\Program Files\Activision\Call of Duty - World at War , mais bon sa revient au même normalement et donc jai cherché partout et le fichier Mods n'existe pas,alors que dans call of duty 4 juste a coté le fichier est bien présent. Et le creer moi meme le fichier n'a rien servit,jai décomprésé le mod et installé ds le fichier mais quand j'ouvre le jeu il n'y a rien dans la liste des mods...



Tu appelle quoi par fichier ??? pour moi c un dossier qui faut nommé "mods" tu le place donc ici :

C:\Documents and Settings\Yanno\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\mods\

<!> Pour afficher les fichiers cachés genre avoir accès à "Local setting" tu va dans "outils/options des dossiers/affichage/afficher les dossiers et fichiers cachés/

OK maintenant en entrant dans le dossier "mods" tu colle les DOSSIERS que tu a telecharger et non les fichiers wink.gif

Tu devrait avoir ceci : http://img388.imageshack.us/my.php?image=v...etdossieoq2.jpg

Comme tu le vois en haut et bien tu vois exactement ou se situe le chemin des dossiers et a l'interieure du dossier
"mods" les repertoires de chaque map zombie pour ma part j'en ai 13 wink.gif

Tien moi au courant !!!
Répondre

StevenD Photo StevenD 04 January 2009 - 14:26

Oui dsl dossier et pas fichier ^^ Mais chez moi call of duty est installé ici : C:\Program Files\Activision\C:\Program Files\Activision\Call of Duty - World at War ,quand je vais dans local settings et aprés application data il y a juste un dossier microsoft et dedans windows media player donc c'est déjà pas là... mais j'ai bien crée le dossier mods dans Call of Duty - World at War et bien copié le mod décomprésé à l'intérieur mais sa me l'affiche pas quand j'ouvre le jeu. Mais je viens de jouer a un mod en mulitjouer, qui c est installé automatiquement quand j'ai cliqué sur le serveur et je viens de regarder ds COD WaW ----> il y a rien de nouveau donc je sais pas où il a été installé le mod , bref moi c'était surtout pour jouer a nazi zombie avec la map subway car quand je clique sur un serveur avec cette map en coop sa me dit que jai pas le mod et sa fait planter mon ordi : /

Edit : euh dsl y a 1 C:\Program Files\Activision\ en trop ^^


C'est bon jai résolu le probleme, j'ai trouvé le dossier mods , encore merci a tout ceux qui m'ont aidés vraiment merci. a+++

Ce message a été modifié par StevenD - 04 January 2009 - 19:06.
Raison de l'édition :: Merci d'utiliser la touche "Editer" pour corriger vos post afin d'éviter les doubles posts. Oeil de Lynx
Répondre

nitiflor Photo nitiflor 04 January 2009 - 21:08

bon moi je suis sous vista et il m'arrive exactement la meme chose...
Je ne trouve aucun dossié nommé "mods" et meme si j'en crée un et je met les dossiers des nouvelles map dedan ça ne marche pas...
pouvez vous m'aider svp? je desespere ^^.......
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 04 January 2009 - 21:14

Moi je suis sous vista,ça marche très bien chez moi,active les dossier caché alors ensuite sur vista tu vas sur ordinateur,utilisateurs,ton nom,appdata,activision,ensuite ta ton pseudo multijoueurs et le dossier mods si tu la pas créer le.
Ce message a été modifié par le ouf de la team =FGP= - 04 January 2009 - 21:15.
Répondre

nitiflor Photo nitiflor 04 January 2009 - 21:56

ça marche impec merci beaucoup!
Ce message a été modifié par nitiflor - 04 January 2009 - 22:19.
Répondre

riderfun Photo riderfun 06 January 2009 - 12:07

moi j'ai vista et pour le chemin j'ai ça:
C:\Users\NiKo\AppData\Local\Activision\CoDWaW
Mais j'ai essayé de mettre le dossier mods là, ça marche pas après dans
C:\Users\NiKo\AppData\Local\Activision\CoDWaW\players\profiles à coté de mon pseudo et toujours rien et dans le dossier de mon pseudo non plu....
Merci de votre aide!
Répondre

KiwwHi Photo KiwwHi 14 January 2009 - 19:52

Moi ossi jai un gros problème


J'ai telecharger les cartes ^^ qui ont l'air tres tres super bien et j'ai chercher les dossier Mods mais rien a faire >.<

Alor j'ai crée Mods mais sa marcher pas... alor mods mais toujour pas .. je ne comprend =s pourtant jextrait les ficher dedans toujour mais rien sur le jeu =s


S.V.P est-ce que quelqun peut m'aider ? =D
Répondre

Antares Photo Antares 14 January 2009 - 21:30

faut pas utiliser de nodvd
Répondre

KiwwHi Photo KiwwHi 14 January 2009 - 22:16

BAH .. j'ai aps de no-cd

J'ai acheter la boîte le jeu le CD j'ai tout le cd dedans ect .. mais voila se que sa me fait ..


Je l'ai installer j'ai fini la campagne ... j'ai telecharger les carte ... (j'ai vista^^) et puis yavait aps de doosier MODS (j'avait activer pour voir les dossier caché) jl'ai crée alor mais rien ne se passe j'était tout content mais quand jallume le jeu les cartes son pas la j'ai réinstaller le jeu 3 fois mais toujour rien pas de dossier et MODS marche pas alor je sait vraiment pas comment faire =s



merci de m'aidez ..
Répondre