CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Hypnotik84, nouveau partenaire de CoD-France

Daffytheduck Photo Daffytheduck 12 December 2013 - 16:34

NowYouRaGe Logo Dans le cadre de notre évolution, et afin de préparer l'arrivée de la version 7 du site*, nous sommes très heureux de vous annoncer un partenariat entre CoD-France et Hypnotik84.

Vous le connaissez peut être, Hypnotik réalise diverses vidéos Call of Duty sur YouTube et se lance désormais dans le streaming.

Pour le moment, ce partenariat se concrétise par l'affichage d'un player vidéo sur l'accueil du site, le module à droite, où Hypnotik et sa team, NowYouRaGe, diffusent régulièrement du gameplay en direct de Call of Duty Ghosts.

N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil de temps en temps si ça vous intéresse.

A vrai dire, on cherche surtout à préparer l'avenir, à terme on espère offrir un peu plus de contenu vidéo de ce genre pour le site.

M'enfin on ne promet rien, il faut d'abord qu'on termine la nouvelle version, qu'on se mette d'accord sur la nouvelle couleur d'arrière plan (on hésite entre le vert et le rose) et surtout qu'on se décide enfin à lancer un Call of Duty pour y jouer et voir comment c'est.

*en fait c'est la version 6 mais on a décidé de passer directement à la 7, comme ça on gagne 10 ans.

Répondre

Grizli124 Photo Grizli124 12 December 2013 - 17:25

Rose! Moi je le connais déjà, il faisait des clips du jour il y a quelque temps où il nous demandait toujours si on avait la pêche, la patate ou la banane =D
Répondre

hypnotik84 Photo hypnotik84 12 December 2013 - 17:53

Bonjour tout le monde,

Merci à COD-France pour ce partenariat en espérant qu'il soit bénéfique à chaqu'un.
Pendant les vacances scolaire et notamment ceux de Noël il devrait y avoir pas mal de stream de
différend membre de la Team RaGe!

Hypno
Répondre

Alboss07 Photo Alboss07 12 December 2013 - 18:44

Bonne nouvelle :D
Répondre

IGKB Luciole Photo IGKB Luciole 12 December 2013 - 19:23

Hypnotik84, ton pseudo me dit quelque chose... Tu jouais pas sur PS3 à MW2 ? Quel support utilises-tu ? As-tu fait partie/côtoyé certaines teams auparavant ? Si oui lesquelles ?
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 16 December 2013 - 15:15

Cool, et pour moi c'est le Rose :lol:
Répondre

bischop61100 Photo bischop61100 16 December 2013 - 16:52

chouette encore plus de vidéo avec hypno (merci les gens) ben oui c est son mot du moment,en tout cas je le trouve très fort....et merci pour ce site j adore il m'aide beucoup
Répondre