Le mode Wargame de Ghosts en vidéo
Daffytheduck
23 October 2013 - 00:20
IGN poursuit sa découverte du mode Escouade de Call of Duty Ghosts avec la diffusion d'une nouvelle vidéo 100% gameplay consacrée au mode Wargame.
En Wargame, le joueur et son escouade affrontent une escouade de soldats contrôlés par l'IA. Chacune des deux escouades est composée de 6 soldats. Le joueur peut remplacer les membres de son escouade par ses amis.
Dans la vidéo, l'escouade du joueur est par exemple constituée de 4 joueurs humains et de 2 bots IA.
La partie se déroule sur la carte Octane, déjà aperçue au cours des différents salons où le jeu a été présenté, elle prend place dans le désert du Nevada, près de Las Vegas.
kikidu93
23 October 2013 - 22:07
... Honnêtement dès fois j'ai envie de tuer tout les Devs de Infinity wards... Ils ont jamais remarqué a quelle point c'est rageant de sortir faire quelque mètres se prendre une balle et mourrir? Sérieusement dérnière chance les mecs l'année prochaine ne comptez plus sur moi...
Doudou903
24 October 2013 - 12:14
kikidu93, le 23 October 2013 - 22:07, dit :
... Honnêtement dès fois j'ai envie de tuer tout les Devs de Infinity wards... Ils ont jamais remarqué a quelle point c'est rageant de sortir faire quelque mètres se prendre une balle et mourrir? Sérieusement dérnière chance les mecs l'année prochaine ne comptez plus sur moi...
Allons, du calme ! C'est pas qu'un mode de jeu ne te plaît pas qu'il faut carrément arrêter Call of Duty !

kikidu93
24 October 2013 - 12:24
Doudou903, le 24 October 2013 - 12:14, dit :

Si tu aurais bien lu mon commentaire tu aurais compris que je critique le multi en totalité...
Sérieusement vous sa vous fait plaisir de sortir et de vous manger une balle dans le pied et être tout rouge?
Et en plus Infinity Wards ne sait pas bien équilibré le multi, ils mettent toujours un truc full cheat...

Capitain D
24 October 2013 - 12:27
-R4v3N-
24 October 2013 - 14:11
Capitain D, le 24 October 2013 - 12:27, dit :
Tu m'ôtes les mots de la bouche.
@kikidu93 : Déjà, du calme. Ensuite, comment peut-tu juger un jeu sur lequel tu n'a très probablement pas eu d'autre aperçu que des vidéos? T'en sais rien. La map a l'air plutôt petite, donc ça peut expliquer ton impression. Et puis, ça te parait pas normal de te faire tuer quand tu prends des balles?
Dans la vidéo, le joueur semble prendre trois balles d'un coup la plupart du temps, ce qui explique pourquoi y'a cette impression d'instakill, qui n'en sont techniquement pas. Mais c'est la même chose dans tout les autres CoD. Et a aucun moment il se fait "spawnkill". Je trouve même qu'au contraire, il se ballade assez longtemps dans des endroits assez découverts sans se faire descendre, ou simplement tirer dessus. J'ai pas non plus eu l'impression que les ennemis lui spawnaient dans le dos comme pour MW3.
Et puis son arme semble tuer en deux coups, comme le MK14 de MW3 (ou le SMR de BO2). On dirait aussi qu'il a un genre d'accessoire sur le canon (un frein de bouche? un cache-flamme? un canon long?)
kikidu93
24 October 2013 - 19:16
Ah parce que quand on se prend UNE balle dans le pied on meurt? Faut arrêter les mecs on quand même des gilets pare balle non mais pour vous sa parait normal que dans un jeu vidéo la jouabilité soit réduit à cause d'une base réel? Si c'était à ce point réel il y a depuis longtemps que quand on se prend une balle dans la jambe on ne pourrait pas courrir...
Et puis certes pour l'instant ce n'est qu'une démo mais quand tout les kikoo vont arriver ça sera pire...
En générale un COD reste jouable pendant maximum 2 mois et demi c'est tout!
Ah oui et si j'ai envie de réalisme autant aller sur BF ou ArmA

Ce message a été modifié par kikidu93 - 24 October 2013 - 19:17.
Capitain D
24 October 2013 - 21:10
kikidu93, le 24 October 2013 - 19:16, dit :
Non mais quand tu parlais de la balle dans le pied tu parlais seulement d'être "tout rouge". Personnellement je trouve normal qu'une balle, où qu'elle soit placée, réduise de beaucoup les capacités du joueur ( c'est d'ailleurs pour ça que je joue exclusivement en hardcore ).
kikidu93, le 24 October 2013 - 19:16, dit :

Ben c'est pas ce que tu dis depuis longtemps dans ta signature ? "Call of Duty peut aller en enfer je vais sur BF3" et au final depuis tout ce temps tu continues de te plaindre de COD sur le forum...
kevin26703
24 October 2013 - 23:12
-R4v3N-, le 24 October 2013 - 14:11, dit :
Exactement !!
D'ailleurs pour revenir au sujet, c'est mon pc ou la vidéo n'est pas lisible ?
kikidu93
25 October 2013 - 01:14

Et oui je me plains parce que je trouve qu'Infinity Wards fait de la m*rde mais en tant que joueur de COD j'ai le droit de me plaindre d'une pompe à fric sourde qui ne sait pas régler son propre jeu...
Et certes j'ai dit que j'allais sur BF3 mais aussi sur COD 5 donc si j'ai envie de réalisme j'irais joué à autre jeux que cette daube malréglé
Et si tu veux savoir oui je vais l'acheté donc j'estime avoir le droit de plaindre un minimum sur un gameplay vraiment cheaté...
Et oui je sais que si on n'aime pas on n'y joue pas mais je l'achète à défaut d'autre jeux et parceque je suis curieux comme je l'avais dit sur un p'récédent forum...
Oui la curiosité est un vilain défaut
Et du calme: Plus facile à dire qu'à faire quand on voit que COD a été gérer par des incapables...
Tu affirmes que je me plains sur les Forum depuis ce temps? Et bien tu as tort les seuls fois ou je me suis plaint c'érait par rapport aux DLC et une autre fois par rapport à la communauter et pas vraiment sur le jeux en lieu même au contraire je trouves que Black ops est 1000000x mieux que les opus fait par Infinity Wards (Mw2 exclu étant fait par l'ancienne équipe)
Capitain D
25 October 2013 - 01:40
kikidu93, le 25 October 2013 - 01:14, dit :
Et si tu veux savoir oui je vais l'acheté donc j'estime avoir le droit de plaindre un minimum sur un gameplay vraiment cheaté...
Voilà une remarque intéressante... Tu te plains que Infinity Ward soit une pompe à fric mais en parallèle tu vas leur donner de l'argent en achetant un jeu dont tu es persuadé qu'il sera mauvais ? J'imagine que tu dis "sourde" parce que les développeurs n'écoutent pas la communauté ? Ca ne changera pas tant qu'ils feront du chiffre, chiffre que tu vas augmenter en achetant Ghosts ! Tu craches dans la soupe puis tu la bois.
Ton argumentation est la preuve même que Infinity Ward semble avoir de beaux jours devant eux, puisque les joueurs mécontents tels que toi persistent à cracher leur colère sur les forums puis à acheter le prochain jeu développé par le studio, même s'ils sont persuadés qu'il sera absolument mauvais. Même si le jeu vidéo est un divertissement, ça reste un business et les studios de développement sont avant tout des entreprises. Or, une entreprise investit pour trouver des innovations lorsqu'elle veut améliorer son produit pour relancer la demande et donc la consommation, dans le cas où celle-ci est trop faible ( c'est à dire lorsque les consommateurs cessent d'acheter le produit ). Ici, tu es le consommateur, et ce consommateur continue de consommer. Résultat, aucune raison pour le studio d'augmenter ses efforts puisqu'il a d'énormes rentrées d'argent sans en faire.
kikidu93
25 October 2013 - 11:20
Capitain D, le 25 October 2013 - 01:40, dit :
Ton argumentation est la preuve même que Infinity Ward semble avoir de beaux jours devant eux, puisque les joueurs mécontents tels que toi persistent à cracher leur colère sur les forums puis à acheter le prochain jeu développé par le studio, même s'ils sont persuadés qu'il sera absolument mauvais. Même si le jeu vidéo est un divertissement, ça reste un business et les studios de développement sont avant tout des entreprises. Or, une entreprise investit pour trouver des innovations lorsqu'elle veut améliorer son produit pour relancer la demande et donc la consommation, dans le cas où celle-ci est trop faible ( c'est à dire lorsque les consommateurs cessent d'acheter le produit ). Ici, tu es le consommateur, et ce consommateur continue de consommer. Résultat, aucune raison pour le studio d'augmenter ses efforts puisqu'il a d'énormes rentrées d'argent sans en faire.
Oui je crache dans la soupe et j'assume!
Et non je ne fume pas mais Call of Duty à le même effet stupide...
De toute les manière si je l'achète c'est pour campagne et pas autre chose vu le multi qu'ils nius proposent...