Stonehaven, une carte médiévale pour le multi de Ghosts
Daffytheduck
27 September 2013 - 12:58
Infinity Ward a profité de l'Eurogamer Expo qui se tient en ce moment à Londres pour dévoiler en images une nouvelle carte multijoueur de Call of Duty Ghosts.
Après Free Fall, Strikezone, Octane et Witheout, et leurs environnements très urbains, place à Stonehaven, une carte qui change complètement de registre en nous propulsant dans les ruines d'un ancien château fort médiéval européen.
Il s'agit d'une grande carte mixte conçue à la fois pour laisser beaucoup d'espace aux snipers mais aussi pour les amateurs de combats rapprochés avec de nombreuses zones confinées.
"Quand nous concevons des maps, nous devons envisager plusieurs gameplay différents et prendre en compte les habitudes des joueurs," explique ainsi Tina Palacios.
"Nous ne voulions pas décevoir les joueurs qui aiment le combat rapproché, mais nous avions besoin d'une grande carte. Ensuite nous avons regardé du côté de l'Europe (pour le décor)."
La quasi totalité de l'intérieur du château peut donc être visité, tout comme sa région environnante qui abrite notamment un ruisseau et un phare abandonné.
"Nous voulons toujours apporté de la variété à l'image de ce qui se fait dans le solo. La carte a beaucoup évolué au fil du temps. Quand nous avons commencé, nous pensions que ce serait juste un port avec quelques bateaux et une plage de sable. Puis c'est devenu ce que nous avons maintenant. Et nous aimons le look de la carte, bien plus que ce que nous avions par le passé."
Enfin, comme toutes les cartes multijoueur de Ghosts, il sera possible d'agir sur l'environnement de Stonehaven et de modifier la topographie de la carte à travers différents évènements scriptés.
Source : Eurogamer
BoOsT
27 September 2013 - 18:05

Amine_@Dz
27 September 2013 - 20:11
Daffytheduck, le 27 September 2013 - 12:58, dit :

Infinity Ward a profité de l'Eurogamer Expo qui se tient en ce moment à Londres pour dévoiler en images une nouvelle carte multijoueur de Call of Duty Ghosts.
Après Free Fall, Strikezone, Octane et Witheout, et leurs environnements très urbains, place à Stonehaven, une carte qui change complètement de registre en nous propulsant dans les ruines d'un ancien château fort médiéval européen.
Il s'agit d'une grande carte mixte conçue à la fois pour laisser beaucoup d'espace aux snipers mais aussi pour les amateurs de combats rapprochés avec de nombreuses zones confinées.
"Quand nous concevons des maps, nous devons envisager plusieurs gameplay différents et prendre en compte les habitudes des joueurs," explique ainsi Tina Palacios.
"Nous ne voulions pas décevoir les joueurs qui aiment le combat rapproché, mais nous avions besoin d'une grande carte. Ensuite nous avons regardé du côté de l'Europe (pour le décor)."
La quasi totalité de l'intérieur du château peut donc être visité, tout comme sa région environnante qui abrite notamment un ruisseau et un phare abandonné.
"Nous voulons toujours apporté de la variété à l'image de ce qui se fait dans le solo. La carte a beaucoup évolué au fil du temps. Quand nous avons commencé, nous pensions que ce serait juste un port avec quelques bateaux et une plage de sable. Puis c'est devenu ce que nous avons maintenant. Et nous aimons le look de la carte, bien plus que ce que nous avions par le passé."
Enfin, comme toutes les cartes multijoueur de Ghosts, il sera possible d'agir sur l'environnement de Stonehaven et de modifier la topographie de la carte à travers différents évènements scriptés.



Source : Eurogamer
+1
Doudou903
28 September 2013 - 15:26

Oeil de Lynx
29 September 2013 - 11:11
Xender61
30 September 2013 - 12:47
BoOsT
30 September 2013 - 18:22
Oeil de Lynx, le 29 September 2013 - 11:11, dit :
Si le rendu console est au niveau du rendu PC, ca sera très joli

Oui, mais mon raisonnement "cucul" ne s'appuyait pas sur un Console vs PC, mais sur un Screenshot vs Jeu final. Les screenshots sont retouchés, il n'y a aucun doute là-dessus, d'où ma mauvaise langue

Xender61, le 30 September 2013 - 12:47, dit :

Oui et j'assume, on nous donne de beaux screenshots retouchés, mais au final je n'en vois pas l’intérêt.. Autant donner le jeu comment il est vraiment..
Daffytheduck
30 September 2013 - 18:33
D'autant que je ne suis pas certain que ces 3 screenshots rendent vraiment hommage au jeu, ça manque quand même clairement de vie. Montrer deux-trois scènes d'action, comme ils le font avec les DLC (et même si c'est toujours mis en scène au pixel près), n'aurait pas été du luxe.
Sgt. Tibbs
07 October 2013 - 19:36
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 07 October 2013 - 19:38.