CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Stonehaven, une carte médiévale pour le multi de Ghosts

Daffytheduck Photo Daffytheduck 27 September 2013 - 12:58

Infinity Ward a profité de l'Eurogamer Expo qui se tient en ce moment à Londres pour dévoiler en images une nouvelle carte multijoueur de Call of Duty Ghosts.

Après Free Fall, Strikezone, Octane et Witheout, et leurs environnements très urbains, place à Stonehaven, une carte qui change complètement de registre en nous propulsant dans les ruines d'un ancien château fort médiéval européen.

Il s'agit d'une grande carte mixte conçue à la fois pour laisser beaucoup d'espace aux snipers mais aussi pour les amateurs de combats rapprochés avec de nombreuses zones confinées.

"Quand nous concevons des maps, nous devons envisager plusieurs gameplay différents et prendre en compte les habitudes des joueurs," explique ainsi Tina Palacios.

"Nous ne voulions pas décevoir les joueurs qui aiment le combat rapproché, mais nous avions besoin d'une grande carte. Ensuite nous avons regardé du côté de l'Europe (pour le décor)."

La quasi totalité de l'intérieur du château peut donc être visité, tout comme sa région environnante qui abrite notamment un ruisseau et un phare abandonné.

"Nous voulons toujours apporté de la variété à l'image de ce qui se fait dans le solo. La carte a beaucoup évolué au fil du temps. Quand nous avons commencé, nous pensions que ce serait juste un port avec quelques bateaux et une plage de sable. Puis c'est devenu ce que nous avons maintenant. Et nous aimons le look de la carte, bien plus que ce que nous avions par le passé."

Enfin, comme toutes les cartes multijoueur de Ghosts, il sera possible d'agir sur l'environnement de Stonehaven et de modifier la topographie de la carte à travers différents évènements scriptés.

Source : Eurogamer

Répondre

BoOsT Photo BoOsT 27 September 2013 - 18:05

Bien entendu, la map sera bien plus dégueulasse que ça dans le jeu :mellow:
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 27 September 2013 - 20:11

Daffytheduck, le 27 September 2013 - 12:58, dit :

Image IPB

Infinity Ward a profité de l'Eurogamer Expo qui se tient en ce moment à Londres pour dévoiler en images une nouvelle carte multijoueur de Call of Duty Ghosts.

Après Free Fall, Strikezone, Octane et Witheout, et leurs environnements très urbains, place à Stonehaven, une carte qui change complètement de registre en nous propulsant dans les ruines d'un ancien château fort médiéval européen.

Il s'agit d'une grande carte mixte conçue à la fois pour laisser beaucoup d'espace aux snipers mais aussi pour les amateurs de combats rapprochés avec de nombreuses zones confinées.

"Quand nous concevons des maps, nous devons envisager plusieurs gameplay différents et prendre en compte les habitudes des joueurs," explique ainsi Tina Palacios.

"Nous ne voulions pas décevoir les joueurs qui aiment le combat rapproché, mais nous avions besoin d'une grande carte. Ensuite nous avons regardé du côté de l'Europe (pour le décor)."

La quasi totalité de l'intérieur du château peut donc être visité, tout comme sa région environnante qui abrite notamment un ruisseau et un phare abandonné.

"Nous voulons toujours apporté de la variété à l'image de ce qui se fait dans le solo. La carte a beaucoup évolué au fil du temps. Quand nous avons commencé, nous pensions que ce serait juste un port avec quelques bateaux et une plage de sable. Puis c'est devenu ce que nous avons maintenant. Et nous aimons le look de la carte, bien plus que ce que nous avions par le passé."

Enfin, comme toutes les cartes multijoueur de Ghosts, il sera possible d'agir sur l'environnement de Stonehaven et de modifier la topographie de la carte à travers différents évènements scriptés.

Image IPB Image IPB Image IPB

Source : Eurogamer

+1

Répondre

Doudou903 Photo Doudou903 28 September 2013 - 15:26

Cool, sa change de tout ce qui est centre ville, village, des centrales nucléaires...ect. Et en plus, j'adore le médiéval ! :)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 29 September 2013 - 11:11

BoOsT, le 27 September 2013 - 18:05, dit :

Tu es mauvaise langue.
Si le rendu console est au niveau du rendu PC, ca sera très joli ;)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 30 September 2013 - 12:47

BoOsT, le 27 September 2013 - 18:05, dit :

C'est du parti pris tout sauf objectif ça, mon ami ;)
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 30 September 2013 - 17:06

Le rendu PC est toujours plus esthétique que sur console ;)
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 30 September 2013 - 18:22

Oeil de Lynx, le 29 September 2013 - 11:11, dit :

Tu es mauvaise langue.
Si le rendu console est au niveau du rendu PC, ca sera très joli ;)

Oui, mais mon raisonnement "cucul" ne s'appuyait pas sur un Console vs PC, mais sur un Screenshot vs Jeu final. Les screenshots sont retouchés, il n'y a aucun doute là-dessus, d'où ma mauvaise langue ^_^

Xender61, le 30 September 2013 - 12:47, dit :

C'est du parti pris tout sauf objectif ça, mon ami ;)

Oui et j'assume, on nous donne de beaux screenshots retouchés, mais au final je n'en vois pas l’intérêt.. Autant donner le jeu comment il est vraiment..
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 30 September 2013 - 18:33

Pour le coup il faut plus voir ça comme un aperçu de la carte que comme un aperçu de la plastique du jeu.

D'autant que je ne suis pas certain que ces 3 screenshots rendent vraiment hommage au jeu, ça manque quand même clairement de vie. Montrer deux-trois scènes d'action, comme ils le font avec les DLC (et même si c'est toujours mis en scène au pixel près), n'aurait pas été du luxe.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 07 October 2013 - 19:36

Personnellement, je trouve que cela ne vaut pas une bonne vieille map de guerre (hyper) réaliste, comme on en a pas vu depuis MW et MW2, et comme il y en a dans Medal of Honor Warfighter par exemple. Quand je repense, en autre ,à la carte Seatown de MW3, je trouve que ça ne colle pas à l'esprit MW, il aurait fallu un " Seatown" après un deluge nucléaire, du stlye du " bloc". c'est vraiment de la "pussy map".
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 07 October 2013 - 19:38.
Répondre