La campagne solo de Ghosts s'offre un nouveau trailer
Daffytheduck
10 September 2013 - 17:47
A un peu moins de deux mois de sa sortie, Call of Duty Ghosts continue de se dévoiler.
Après les révélations sur le multi le mois dernier, c'est au tour de la campagne solo de revenir sur le devant de la scène avec un nouveau trailer de plus de 2 minutes.
On y apprend ainsi comment le monde est parti en couille et comment les États-Unis ne sont plus que ruines et désolation.
Une sombre histoire de satellite de défense américain, le programme ODIN (Orbital Defence Initiative), qui tombe sous la coupe d'une puissance ennemie, bien évidemment cette puissance se fait ensuite un malin plaisir de retourner le satellite contre son propriétaire.
Un pitch qui rappelle vaguement celui de Black Ops II mais avec quand même un "nouveau" cocktail détonnant : des explosions, des affrontements dans l'espace, des explosions, des chiens qui attaquent des hélico, des explosions, des armes, des explosions, des morts, et même des explosions.
Tout pour un Call of Duty de folie...
Trailer version anglaise
Trailer version française
Oeil de Lynx
10 September 2013 - 18:20

Ca donne envie, toujours

BoOsT
10 September 2013 - 19:02

homer999999999
10 September 2013 - 19:10
BoOsT, le 10 September 2013 - 19:02, dit :

A mon avi ce sera juste un petit truc, de toute façon le perso crève direct puisqu'ils perdent.
Il y a pas a dire c'est toujours aussi bien foutu. Je me demande c'est quoi ces bombes, sa me fais un peu penser à James Bond. Ils dissent pas c'est qui les méchants?
Daffytheduck
10 September 2013 - 19:15
homer999999999, le 10 September 2013 - 19:10, dit :
Et pourquoi pas une carte multi dans l'espace ?
Voire une carte sous l'eau aussi.
Toi aussi t'as pensé à Moonraker ?!

Les premiers indices nous envoyaient en Amérique du Sud.
Oeil de Lynx, le 10 September 2013 - 18:20, dit :

Ca donne envie, toujours

Ça sent quand même les mecs qui n'ont plus d'idées. Le coup des combats sous l'eau et maintenant dans l'espace, on dirait qu'ils se sont demandé où ils pourraient bien foutre des gunfights pour que ce soit original. Mais là ça fait trop.
A la limite, si on peut contrôler le chien dans l'espace, ça peut le faire...
Oeil de Lynx
10 September 2013 - 22:07
Daffytheduck, le 10 September 2013 - 19:15, dit :
A la limite, si on peut contrôler le chien dans l'espace, ça peut le faire...
D'autant plus que les combats avec des armes à feu dans l'espace, ca doit être coton

C'est une des erreurs que j'ai notés d'emblée personnellement.
Après, je parle surtout du reste du trailer. C'est du déjà joué, déjà fait mais ca me donne toujours envie pour un solo de CoD. C'est un peu inexplicable comme impression.
-R4v3N-
10 September 2013 - 23:20
Oeil de Lynx, le 10 September 2013 - 22:07, dit :

C'est une des erreurs que j'ai notés d'emblée personnellement.
Ouais, même que ça défie les lois de la physique, la, non? J'veux dire, l'absence "d'air" ne rends pas impossible la moindre flamme? Une arme a feu ne peut en principe pas fonctionner dans l'espace, si?

Capitain D
11 September 2013 - 11:51
kevin26703
11 September 2013 - 12:14
Mais bon ca fait pas un peu comme dans BOII quand le gars dit que leur armes se retournent contre etc... ?
Le traiiler fait un peu propagande nationaliste aussi ^^
homer999999999
11 September 2013 - 12:35
Capitain D, le 11 September 2013 - 11:51, dit :
Ahah! Finalement j'ai pas passé deux pour rien en S ^^
Bah déjà la balle vu qu'il y a pas de frottement ne s'arrêterait jamais et traverserait tout (ce qui peut être un peu chiant) et secondo le mec qui tire serait propulser en arrière sans pouvoir s'arrêter à moi d'être bien accrocher (donc une fa c’est pas possible). En plus c’est pas pour dire mais vu la vitesse des statelites (qui est très rapide) si y avait un truc qui peterait ça fouterait sacrement le bodel. Et techniquement ce que tu dis est vraie puisqu’il y a des raies sur les fusils pour faire tournoyer la balles sur elle-même donc le fusil lui aussi aurait tendance tourner (à tester)
Par contre je trouve les voix moyenne surtout la vf (même si ça sert à comprendre ce qu'il raconte), ça coupe trop la vidéo.
Daffytheduck
Des ennemis en Amérique du sud ? aie ça me fais penser à bo2 ça, c'est mieux quand c'est différent (genre les canadiens). Tiens je viens de penser à un truc ils auraient utilisés notre station en Gyanne pour envoyer leur expédition contre les américains, ce sera peut être les français les ennemis ?
Pour la carte dans l'espace ou dans l'eau je crois pas car les gens rageraient car on pourrait pas courir et sauter dans tout les sens à moins qu'on soit équiper d'un jet pack?
-R4v3N-
11 September 2013 - 13:55
homer999999999, le 11 September 2013 - 12:35, dit :
Impossible. Aucun indice ne rapporte a la France. Et au contraire, tout ce qu'on nous a montré pour l'instant laissent penser qu'il pourrait s'agir de la Colombie ou du Vénézuela. Moi je pencherai plus pour le Vénézuéla.
Mais effectivement, pour l'instant, même si visuellement ça en jette (comme d'hab'), ça fait un peu redondant avec Black Ops 2. Ou ça y fait quand même pas mal penser, en tout cas.
dydy5945
11 September 2013 - 15:10

nan je decone la campagne est vraiment bien d'apres ces image
je sais pas si vous avez vue sur le trailer upload sur codqg tout les joueur bf insulte call of
sa me soule snif

BoOsT
11 September 2013 - 15:21
Doudou903
11 September 2013 - 15:38
Je me rend compte que les développeurs s'inspire beaucoup de film pour faire des jeux vidéos, je trouve ça bien.

-R4v3N-
11 September 2013 - 16:04
dydy5945, le 11 September 2013 - 15:10, dit :
J'ai entendu dire que la communauté Battlefield était une des communautées les plus "toxiques" qui soient. Avec celle de League of Legends. Et pour jouer régulièrement a LoL, je trouve franchement que "la communauté CoD" sont de vrais agneaux, beaucoup plus pacifiques et ouverts au dialogue que celle de BF ou LoL. Crois-moi.
Y'a une excellente vidéo d'un certain Drift0r, un Youtuber Américain assez connu, qui fait énormément de vidéos sur Call of Duty (beaucoup de "in depth" sur les armes et accessoires, j'ai appris des tas de trucs avec lui, et il se trompe rarement...).
Il jouait un peu a Battlefield 3, sur PC. Mais dans une vidéo récente, il explique qu'il arrête de jouer a BF3 a cause de sa communauté. Il la compare inévitablement a celle de CoD en expliquant/argumentant assez bien sur son ressenti a propos de ce phénomène que tu soulève, les joueurs BF qui crachent sur les joueurs CoD. Il y raconte quelques éxpériences vécues avec des joueurs BF en tant que joueur CoD, dont certaines sont assez édifiantes...
Loin de moi l'idée de vouloir lui faire de la pub, mais je trouve son commentaire intéressant. Par contre c'est en anglais, vu qu'il est Americain. Mais bon, il est assez facile a comprendre (pas trop d'accent/vocabulaire compliqué). Pour ceux que ça intéresse, c'est sur le lien du dessous que ça se passe.
Drift0r - "Why I quit Battlefield 3 - Elitism in the community"
Grizli124
11 September 2013 - 16:11
Doudou903, le 11 September 2013 - 15:38, dit :
Je me rend compte que les développeurs s'inspire beaucoup de film pour faire des jeux vidéos, je trouve ça bien.

La mission à Stalingrad de CoD2 ressemblait énormément à celle du film Stalingrad, mais aussi la scène dans la fontaine dans la mission "Vendetta" de CoD5 était très similaire à une scène du même film (Stalingrad). Mais il y a plein d'autre exemple hors de Call of Duty, donc c'est une pratique assez répandue =)
Chacal89
11 September 2013 - 16:18
Rééééplique de ouf !
Pour les ennemis, c'est à peu près sûr que c'est l'Amérique du Sud. Ils disent qu'ils viennent du sud de l'Equateur. D'un point de vue visiblement américain, la seule destination qu'il serait logique de désigner ainsi, c'est bien l'Amérique Latine.
-R4v3N-
11 September 2013 - 16:48
Grizli124, le 11 September 2013 - 16:11, dit :
Ouais, ou la map Crash de CoD 4 ainsi que Bakaraa sur le multi de MW3 pour "La chute du faucon noir". (c'est encore plus frappant pour Bakaraa, vu que le marché de Bakara éxiste vraiment a Mogadiscio, en Somalie, un des endroits ou s'est déroulé la vraie bataille. L'hélico crashé est aussi un Black Hawk, je crois. A moins que ce soit un Pave Low, mais il me parait petit)