Nouveau week-end Double XP pour Black Ops II
Daffytheduck
22 August 2013 - 19:21
Cherchant certainement à occuper au maximum le terrain à l'occasion de la Gamescom, Treyarch annonce un nouveau week-end Double XP sur Call of Duty Black Ops II.
Disponible sur toutes les plateformes, l'évènement débutera dés demain, 23 août, à partir de 19h, pour se terminer lundi, 26 août, à la même heure.
-R4v3N-
22 August 2013 - 22:55
Et au passage, ce week end double XP s'accompagne de l'arrivée des 6 nouveaux packs de personnalisation sur PS3 (des camos + réticules + cartes de joueur). La XBox 360 les ayant eu le mois dernier (exclu toussa...)
C'est curieux d'ailleurs, car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quoi que ce soit a ce sujet sur CoD france. Même pour leur sortie sur XBox 360, alors que pour les tout premiers camos a télécharger (Jungle Warfare, Graffiti, etc...), il me semble qu'ils avaient eu droit a une news, je crois.
EDIT : C'est d'autant plus étonnant que les packs de personalisation sont probablement (surement?) les DLC les plus populaires après les mappacks. Suffit de voir le nombre de camos "Cyborg" et "Dragon" qu'on croise par partie.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 22 August 2013 - 22:58.
C'est curieux d'ailleurs, car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quoi que ce soit a ce sujet sur CoD france. Même pour leur sortie sur XBox 360, alors que pour les tout premiers camos a télécharger (Jungle Warfare, Graffiti, etc...), il me semble qu'ils avaient eu droit a une news, je crois.

EDIT : C'est d'autant plus étonnant que les packs de personalisation sont probablement (surement?) les DLC les plus populaires après les mappacks. Suffit de voir le nombre de camos "Cyborg" et "Dragon" qu'on croise par partie.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 22 August 2013 - 22:58.
Daffytheduck
23 August 2013 - 09:06
-R4v3N-, le 22 August 2013 - 22:55, dit :

Ah merde, ça c'est remarqué ?!

Manque de temps et d'intérêt pour ce type de news. On tourne un peu au ralenti depuis quelques temps.
Et personnellement je n'encourage pas l'achat de ce genre de trucs.
-R4v3N-
23 August 2013 - 09:44
Ben je trouvais juste ça bizzare. D'habitude rien n'échappe a CoD-France en matière de news CoD. Même certains trucs "très obscurs" concernant l'e-sport. Cela dit, je comprends tout a fait la raison.