CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Ghosts, la mise à niveau vers la PS4 à 10€

Daffytheduck Photo Daffytheduck 22 August 2013 - 09:12

Afin de soutenir leurs nouvelles consoles, Sony et Microsoft vont mettre en place des offres de mise à niveau permettant de se procurer à moindres frais les jeux nouvelle génération que l'on possède déjà sur l'ancienne.

Durant sa conférence Gamescom, Sony a ainsi précisé que tous les possesseurs d'une version PS3 de Call of Duty Ghosts pourront acquérir la version PS4 à sa sortie pour 10€.

De son côté, Microsoft s'est associé aux revendeurs GameStop et Amazon pour proposer une offre de mise à niveau, Xbox 360 vers Xbox One, au même tarif, soit $10. Pour cette dernière, il n'a par contre pas été précisé si cela concernait tous les territoires, même s'il n'y a aucune raison que la France soit écartée.

Activision devrait détailler ces offres dans les semaines à venir mais a toutefois déjà indiqué qu'elles seraient limitées dans le temps.

La mise à niveau du Season Pass vers la prochaine génération, si elle sera aussi limitée dans le temps, reste gratuite.

Précisons pour terminer que la PS4 sortira officiellement en France le 29 novembre prochain. La sortie de la Xbox One est également prévue pour novembre.

Source : callofduty.com

Répondre

Xender61 Photo Xender61 22 August 2013 - 12:58

Plus surprenant, Activision nous apprend que les boutiques Amazon et GameStop offriront également un service similaire pour la transition entre les versions Xbox 360 et Xbox One de Call Of Duty : Ghosts.
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 22 August 2013 - 16:39

Oula étrange l'affaire je voie les petit malin acheté ghost et ce fournir la mise à jour ps4 pour pouvoir la revendre après xD
Répondre

Xender61 Photo Xender61 22 August 2013 - 18:39

Sevenn, le 22 August 2013 - 16:39, dit :

Oula étrange l'affaire je voie les petit malin acheté ghost et ce fournir la mise à jour ps4 pour pouvoir la revendre après xD

Tu a l'esprit tordu Image IPBImage IPB

Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 22 August 2013 - 21:09

Sevenn, le 22 August 2013 - 16:39, dit :

C'est pas faux. Faudra voir comment ils comptent gerer leur truc, mais a mon avis ca a du faire parti des toutes premières choses qu'ils ont chercher a résoudre. :D

La version upgradée sera forcément une version dématérialisée. Ce qui fait que tu ne conserve pas en principe ta version PS3/XBox 360 de CoD Ghosts. Autrement, ce ne serait pas une "mise a niveau".

Quoi qu'il en soit, ça sera intéressant a faire uniquement quand CoD Ghosts PS3/XBox 360 aura baissé en prix pour que le cumul du prix boite + MàN soit moins cher que le prix Du jeu neuf.

Ou alors y'a quelque chose qui m'échappe dans le processus... :P (tordu)
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 26 August 2013 - 16:15

La concurrence a du bon !!! ;)
Répondre