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Premier trailer multijoueur pour Call of Duty Ghosts

Daffytheduck Photo Daffytheduck 14 August 2013 - 19:44

Comme prévu, Activision et Infinity Ward ont dévoilé en grande pompe le mode multijoueur de Call of Duty Ghosts.

Une présentation forcement accompagnée d'un premier trailer multi de 3 minutes 100% gameplay.

L'occasion d'apprécier les principales nouveautés du jeu : environnements destructibles, cartes dynamiques, système d'escouades... ainsi que l'armement.

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Kiratsu Photo Kiratsu 14 August 2013 - 20:43

Mince...
Je m'étais dit que je n’achèterais pas celui-ci... Je crois que ça attendra encore un an (où je dirai pareil, comme d'habitude)
J'ai bien vu, les persos pourront être fille ? Ça fera plaisir à certaines ^^.
Je crois que la partie environnement destructible était ce qu'il manquait à cod (bien que je n'en avais pas besoin).
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LESUISSE Photo LESUISSE 14 August 2013 - 21:42

toujour les meme question pour moi
1/Quel anti-cheat ?
2/Serveur dédié
3/Console
4/Éditeur de Map
parce que depuis bo (le 1 ) les team parte en couille :angry:
pas de promod et pas de match :huh:

autrement j'aime bien la video de ghost

un vieux des BHD :P
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homer999999999 Photo homer999999999 15 August 2013 - 00:40

C'est quoi le nom de la musique svp
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Daffytheduck Photo Daffytheduck 15 August 2013 - 00:56

 homer999999999, le 15 August 2013 - 00:40, dit :

C'est quoi le nom de la musique svp

Survival, le nouveau single d'Eminem.

C'est exclusif au trailer pour le moment.
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Quoi? Photo Quoi? 15 August 2013 - 09:56

Ouais, encore plein de trucs overcheatés \o/
Ajouter les filles pour que les kikoos de 10 ans bandent sur une paire de pixels, trop cool \o/
En plus on va encore dire que c'est CoD qui l'a ajouté, comme pour la personnalisation de l'uniforme.
Franchement, c'est du CoD quoi. Je veux dire, encore un jeu nul à chier. J'espère vraiment qu'il va bider, les gens doivent comprendre que CoD est fini depuis longtemps.
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kevin26703 Photo kevin26703 15 August 2013 - 10:04

La bande son pour le trailer est vraiment bien comparé à celui de BF4 ^^

Sinon c'est jolie graphiquement (le gameplay est présenté sur quelle console ?) On a put voir quelque mode interessant, quelques armes aussi comme le "Honeybadger" à 1 min 25

Non ca s'annonce bien, mais bon wait and see
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gillourcl Photo gillourcl 15 August 2013 - 11:38

moi je le trouve bien sous des testeurs de treyarch mais entre les main de la commmunauté sa donnera quoi ?
voici ce sur quoi nous pourrions crié et ce que nous pourrions aimé .

truc un peu abusé :
-le lance patate il a l'air ultrapuissant :( .
-le genre de lance roquette qui tire une roquette qui se divise en trois.
-puis le pompe: quand j'ai vu le mec voler 5 a 6 metre vous auriez du voir ma gueule :D .

inovation :
-j'aime bien ce qu'il s'ont repris de bf3: la destruction des batiments et autres construction plutot éphémere.
-la personnalisation de nos chers combatants qui aussi a été repris a bf3 et ses cammo speciaux .
-la parité a été instoré meme sur call of duty :P .
-le chien me pose tout de meme des question il sera en killstreak ou comme ça.
(a remarqué il était seul pas comme dans bo1 et bo2 ou ils sont plus une grande meute de loup :lol:).
-puis a ce que tu a noté daffy un certain systeme d'escouade sa m'intrigue

reprise des ancien cod :
-la moab tout le monde l'a remarqué a part les aveugles qui je me demande pourquoi frèquantraient t'ils se site s'il ne peuvent rien voir .(ps j'ai rien contre les aveugles )
-le viseur reflex
-le mode infécté que j'ai entre apercu
-et je crois les killstreak sont de retour car j'ai vu ce qui me semble etre un bonus spécialiste.
-puis un dragon fire qui lance des explosions un peu puissantes
-et enfin le c4 qui a l'air avec un seul pain trés mais alor TRES puissant

voila mon analyse est terminé.

PS:en reponse a quoi? je ne crois pas que des gosses de 10ans bande sur cela ;) et tu pourrai attendre que le jeu sors pour le pré-détruire comme ça ! ;)

note:les smg ne sont selon ce que je vois pas du tout représenté dans ce gameplay :mellow:
Ce message a été modifié par gillourcl - 15 August 2013 - 11:50.
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No_Name Photo No_Name 15 August 2013 - 11:56

Là au moins, on sens une vrai avancé graphique ! Même si j'ai bien peur que ce soit moins bon sur consoles...
Le système de customisation de soldatà l'air sympa, et bien plus complet qu'une simple peinture sur le visage. Et puis le fait qu'il y ait des filles ça me plait aussi, j'aime bien personnellement avoir des personnages qui soient différents
Après, j'ai quand même un peu peur que les morceaux de map destructible ne servent pas plus grand chose au bout d'un moment (quand les gens commencerons à bien connaitre les map) et que on se rapproche plus d'un MW4 que d'un Ghost.
(Et cette musique quand même B) )
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homer999999999 Photo homer999999999 15 August 2013 - 13:32

 gillourcl, le 15 August 2013 - 11:38, dit :

moi je le trouve bien sous des testeurs de treyarch mais entre les main de la commmunauté sa donnera quoi ?
voici ce sur quoi nous pourrions crié et ce que nous pourrions aimé .

truc un peu abusé :
-le lance patate il a l'air ultrapuissant :( .
-le genre de lance roquette qui tire une roquette qui se divise en trois.
-puis le pompe: quand j'ai vu le mec voler 5 a 6 metre vous auriez du voir ma gueule :D .

inovation :
-j'aime bien ce qu'il s'ont repris de bf3: la destruction des batiments et autres construction plutot éphémere.
-la personnalisation de nos chers combatants qui aussi a été repris a bf3 et ses cammo speciaux .
-la parité a été instoré meme sur call of duty :P .
-le chien me pose tout de meme des question il sera en killstreak ou comme ça.
(a remarqué il était seul pas comme dans bo1 et bo2 ou ils sont plus une grande meute de loup :lol:).
-puis a ce que tu a noté daffy un certain systeme d'escouade sa m'intrigue

reprise des ancien cod :
-la moab tout le monde l'a remarqué a part les aveugles qui je me demande pourquoi frèquantraient t'ils se site s'il ne peuvent rien voir .(ps j'ai rien contre les aveugles )
-le viseur reflex
-le mode infécté que j'ai entre apercu
-et je crois les killstreak sont de retour car j'ai vu ce qui me semble etre un bonus spécialiste.
-puis un dragon fire qui lance des explosions un peu puissantes
-et enfin le c4 qui a l'air avec un seul pain trés mais alor TRES puissant

voila mon analyse est terminé.

PS:en reponse a quoi? je ne crois pas que des gosses de 10ans bande sur cela ;) et tu pourrai attendre que le jeu sors pour le pré-détruire comme ça ! ;)

note:les smg ne sont selon ce que je vois pas du tout représenté dans ce gameplay :mellow:

Désolé mais rien de ce que tu cites n'est une innovation car l'innovation viens d'invention rien de ce que tu cites viens d'activision à si le chien et la meuf.... en fait il y a bien leur mode où si tu tues personnes au bout de 25 s après ton premier kill tues meurt en gros plus question de réfléchir on doit foncer dans le tas après j'ai pas trop compris les autres mode à si le survival à 4 où comment faire un survival à 2 sur le précédent jeu pour en faire un à 4 juste pour forcer les gens à l'acheter.
Perso les graphismes je vois pas trop la différence enfin c'est toujours ça. En tout cas je me demande ce que ça va donner la destructivite sur des maps de 100m2. Dommage que l'on est pas vu les interactions avec l'environnement (ouvrir des portes ...)
Répondre

gillourcl Photo gillourcl 15 August 2013 - 13:52

certes mais j'aurai du citer que c’était une première pour call of duty uniquement desolé si vous n'avez pas compris :)
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kevin26703 Photo kevin26703 15 August 2013 - 14:02

 homer999999999, le 15 August 2013 - 13:32, dit :

Désolé mais rien de ce que tu cites n'est une innovation car l'innovation viens d'invention rien de ce que tu cites viens d'activision à si le chien et la meuf.... en fait il y a bien leur mode où si tu tues personnes au bout de 25 s après ton premier kill tues meurt en gros plus question de réfléchir on doit foncer dans le tas après j'ai pas trop compris les autres mode à si le survival à 4 où comment faire un survival à 2 sur le précédent jeu pour en faire un à 4 juste pour forcer les gens à l'acheter.
Perso les graphismes je vois pas trop la différence enfin c'est toujours ça. En tout cas je me demande ce que ça va donner la destructivite sur des maps de 100m2. Dommage que l'on est pas vu les interactions avec l'environnement (ouvrir des portes ...)


Ca m'étonnerait qu'il ya beaucoup d'éléments destructibles sur les maps sinon ça deviendra vite le gros bordel (mis à part les portes, petits murets et autre petits éléments)
Je sais pas comment sont les graphiques sur PC, mais si le Trailer est fait à partir d'une console next gén alors oui on vois la différence ^^

Personellement le survival à 4 c'est pas dérangeant au contraire

Sinon jme répètes mais la customisation des personnages c'est pas grands chose mais ça ajoute un côté réaliste au jeux, c'est meiux que de voir 4 types de clones dans une partie

Puis la musique est vraiment géniale !! B)
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-R4v3N- Photo -R4v3N- 15 August 2013 - 14:26

 gillourcl, le 15 August 2013 - 11:38, dit :

moi je le trouve bien sous des testeurs de treyarch mais entre les main de la commmunauté sa donnera quoi ?
voici ce sur quoi nous pourrions crié et ce que nous pourrions aimé .


C'est pas Treyarch qui développe Ghosts, mais Infinity Ward. Ils s'occupent aussi du multijoueur cette fois-ci, a l'inverse du multi de MW3 qui a été complètement sous-traité par le studio Sledgehammer Games. SG Games qui ne participe d'ailleurs pas au développement de CoD Ghosts. Et c'est tant mieux quelque part, quand on voit la médiocrité du multi de MW3.

 gillourcl, le 15 August 2013 - 11:38, dit :

truc un peu abusé :
-le lance patate il a l'air ultrapuissant :( .

Bah tu sais quoi, je vais te dire un truc : Tant mieux!!
Prends un peu de recul deux minutes quand tu parles du lance-grenades. Les gens ont été tellement "traumatisés" par le tube de MW2 que depuis cet opus, dès qu'ils voient un lance grenade sur n'importe quel Call of Duty, ils sortent les tourches et les fourches en éxigeant le bûcher (Black OPS 1 sur PC et ses centaines de serveurs qui t'auto-ban dès que tu a un LG dans ta classe, même s'en t'en servir).
Alors certes, le LG de MW2 était très puissant, trop puissant. Mais pas a cause de ses dégâts, mais essentiellement a cause du fait qu'il était munition illimité avec l'atout Pillard ou Maitre de Guerre.

Depuis, le tir a été corrigé sur les opus suivants.
Mais quelle conséquence ça a eu? La conséquence, c'est que le tube a pour ainsi dire complètement disparu des tout les autres opus qui ont suivi MW2, sans exceptions. Le tube a été nerfé bien plus que nécessaire, a un tel point que tu peux même plus one-shot quelqu'un avec l'explosion du tube, a moins d'un tir direct. Les grenades a main et le semtex font plus de dégâts! Y'a pas comme un problème?
Le tube est censé être une super arme anti-campeurs, mais pourquoi gâcher un slot d'accessoire sur ton arme principale pour prendre un accessoire qui ne tue même pas tes ennemis quand n'importe quel autre accessoire sera plus intéressant?
Supprimer son rechargement via l'atout pillard était le nerf nécessaire, mais pas un nerf de dégâts.

Alors j'espère enfin revoir un lance-grenade qui aura une efficacité dans le rôle pour lequel il est conçu. Et si les joueurs en abusent autrement, hé bah on va prendre l'atout qui te permets de résister aux explosions, c'est tout.





Bon, en tout cas, ce que je retiens, de ce "multiplayer reveal"

- La customisation de son soldat. C'est tout bête, mais moi, j'adore jouer a la barbie avec mon p'tit soldat. Même si c'est quelque chose de totalement secondaire, j'en ai rêvé sur un CoD, Infinity Ward l'a fait. :D
- Le sniping avec un vrai "effet lunette". Ca aussi j'en ai rêvé, ça aussi Infinity Ward l'a fait. Et la première fois que j'ai gouté a un tel système, c'était sur Red Orchestra 1, lorsqu'il n'était qu'un mod gratuit en beta pour le jeu Unreal Tournament 2003. :)
- Le système de classe qui a l'ait d'être un mix des bons points de MW3 et BO2 : On garde le système de points, et on garde le sytème de killstreaks assaut/support/specialiste (surtout spécialiste, ça c'est bon!!!)
- La puissance du lance grenade, serait-il enfin de retour?
- Attendez, dans le stream LIVE d'hier soir, c'est bien une MG-42 avec un viseur holographique que j'ai vu?
- Attendez **bis**, c'est bien un mec qui se téléporte en passant dans un genre de portail qu'on voit dans la vidéo a 2"48?? WTF?!
- Les armes ont l'air sympa et assez "fun". Genre le fusil mitrailleur "Chain SAW" (celui avec la grosse poignée transversale et le lance-grenades sous le canon), de l'arme russe a plus savoir quoi en foutre
et, et...le retour du M40A3? (faut avoir vu le stream d'hier soir pour ça, je crois même qu'on le voit dans la vidéo pendant une seconde ou deux)


EDIT : Bordel mais en plus le "Chain SAW" éxiste vraiment comme flingue! :blink:
http://i133.photobuc...1162009-006.jpg
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 15 August 2013 - 14:29.
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kosmic66 Photo kosmic66 15 August 2013 - 14:42

cod ghost ,j'ai trouvé des petites améliorations pas mal tel que les déplacement et franchissement d'obstacle ,les petites explosions partielle sur des murets ou station , ah ouai le coup de fusil a pompe avec l'adversaire qui part en arriére impressionnant et le souffle d'une explosion qui project le joueur en arriére pas mal aussi . le petit truc ou je me pose des questions c'est sur le chien un atout spécial pour les campeurs ou pas ? Moi a ce que j'ai compris hier en regardant le reveal c'est que le chien pouvait avoir deux fonction tu peut l'utiliser pour les series de point et tu peux t'en servir comme atout de protection pour t'avertir de l"arriver ou d'une presence d'un ennemi c'est pour ça que ça risque de camper.Sinon ça reste du call of bien actif avec des textures graphiques améliorées avec des bonus de personnalisation personnage et une connexion multimédia adapté a notre époque, coté audio les améliorations sont bien audibles.
call of c du call of a suivre sur les prochaines salons...
Pour les fans de bf4 j'ai rien contre vous mais arrêtez de pourrir les forums dédiés a call of car je le dis encore et encore c'est deux jeux différent ça ce joue pas pareil!!!
Ce message a été modifié par kosmic66 - 15 August 2013 - 14:57.
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Driverball Photo Driverball 15 August 2013 - 15:16

Bonjour

bon moi jattend niveau connexion sur cod ghost car les precedant cod cetait pas le top
surtout NW3,BO2 sinon pour le graphisme a voir le changement car la je voi pas trop ou jai mal ouvert les yeux heinnnn
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homer999999999 Photo homer999999999 15 August 2013 - 15:49

 kevin26703, le 15 August 2013 - 14:02, dit :

Personellement le survival à 4 c'est pas dérangeant au contraire

Moi oui ça me dérange qu'ils fassent un survival à 2 sur mW3 pour en faire un a 4 sur gosts pourquoi pas directement en faire un a 4 sur mW3? aller pas me dire que c'est compliqué.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 15 August 2013 - 20:26

 homer999999999, le 15 August 2013 - 15:49, dit :

Moi oui ça me dérange qu'ils fassent un survival à 2 sur mW3 pour en faire un a 4 sur gosts pourquoi pas directement en faire un a 4 sur mW3? aller pas me dire que c'est compliqué.



Aucune idée ^^ Mais je voulais juste dire en fait que ca me dérangeait pas que le survival passe de 2 à 4 ^^

Mais c'est vrai que le retour du spécialiste est un très bonne chose, ça manquait dans BO II
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 15 August 2013 - 23:08

Sa a l'air intéressant reste a voir le jour de le sortis ce que sa vaut xD
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Xender61 Photo Xender61 16 August 2013 - 09:43

 -R4v3N-, le 15 August 2013 - 14:26, dit :

EDIT : Bordel mais en plus le "Chain SAW" éxiste vraiment comme flingue! :blink:
http://i133.photobuc...1162009-006.jpg


C'est une réplique Airsoft, pas une véritable arme.
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-R4v3N- Photo -R4v3N- 16 August 2013 - 10:48

 Xender61, le 16 August 2013 - 09:43, dit :

C'est une réplique Airsoft, pas une véritable arme.



Ah, je me disais aussi quelque part... D'ailleurs est-ce qu'on peut vraiment parler de "réplique"?

Compte tenu de la façon dont on doit le tenir pour s'en servir et de l'imprécision et inconfort extrême qui en découle. C'est très certainement vite fatiguant a porter, donc probablement lourd, et y'a pas de système de visée, a moins d'un truc electronique dans le genre du système F.E.L.I.N. Et encore, c'est même pas sur, et même si ça marchait ça serait toujours zéro précision.
Sans parler du lance-grenade en dessous qui doit juste être chiatique a utiliser, si ce n'est "inutilisable" tout court. Bref en un mot, c'est "merdique".


En tout cas, cette arme est bien dans CoD Ghosts, et c'est bien une LMG/Fusil-Mitrailleur, puisque dans le stream de l'autre soir, quand ils présentaient les menus de classe, pendant l'espace d'une seconde, on voyait que cette arme apparaissait dans le slot arme principale (et dans les mains du soldat en model 3D).
Reste a voir ce que vaudra cette arme dans le jeu.
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