CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Ghosts, le retour des atouts en multi ?

Daffytheduck Photo Daffytheduck 08 August 2013 - 13:37

C'est la semaine du teasing pour Call of Duty, après Black Ops II et son 4e DLC hier, c'est aujourd'hui au tour de Ghosts de distiller quelques indices sur son mode multijoueur.

Afin de promouvoir l'évènement qui aura lieu mercredi, où le multi de Ghosts sera révélé en direct, Infinity Ward a publié une bannière sur sa page Facebook laissant entrevoir ce qui ressemble fortement à des atouts (pillard ? marathon ?)...

Rien d'exceptionnel mais déjà une première piste, il semblerait bien que Ghosts s'appuie de nouveau sur les bases de ses prédécesseurs, reste à voir maintenant la forme que cela prendra et en espérant que ça ne se limite pas simplement à l'utilisation de jetons...

Répondre

FOXinara Photo FOXinara 08 August 2013 - 18:56

Moi ce que j'espère vraiment, c'est ce cette trajectoire de balle sniper soit supprimée. Dès qu'on tire on se fait repérer par les autres... c'est pénible ^^
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 09 August 2013 - 14:27

Merci :)
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 10 August 2013 - 09:22

FOXinara, le 08 August 2013 - 18:56, dit :

Moi ce que j'espère vraiment, c'est ce cette trajectoire de balle sniper soit supprimée. Dès qu'on tire on se fait repérer par les autres... c'est pénible ^^

Dans tous les cas tes marqué sur la carte.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 12 August 2013 - 14:24

Sevenn, le 10 August 2013 - 09:22, dit :

Dans tous les cas tes marqué sur la carte.

Sauf si tu joues en HC et que le radar n'est pas activé.
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 22 August 2013 - 18:51

Capitain D, le 12 August 2013 - 14:24, dit :

Sauf si tu joues en HC et que le radar n'est pas activé.

Attendons déjà de voir s'ils ne vont pas supprimer le hardcore.. Car ils ont quand même fait une sacré connerie avec BO2 en supprimant certains modes HC..
Répondre