CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Origins, la prochaine aventure Zombies de Black Ops II ?

Daffytheduck Photo Daffytheduck 07 August 2013 - 20:01

Le prochain DLC de Call of Duty Black Ops II sera le dernier et Treyarch compte bien marquer le coup et finir en beauté.

Le studio a donc commencé un teasing plutôt inhabituel pour un DLC mais semble-t-il justifié à la vue de ce que les développeurs nous préparent pour ce qui ressemble à la prochaine, et dernière, aventure Zombies.

Intitulée Origins, cette nouvelle aventure s'offre une première vidéo au style très rétro-futuriste... avec un robot géant...

Treyarch a également publié quelques images teasing sur sa page Facebook, des éléments datés de 1917 : un prototype d'arme, un tableau périodique des éléments incomplet et 4 lettres visiblement écrites par des soldats américain, russe, allemand et japonais.

Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 07 August 2013 - 23:03

C'est pour sa que je suis content d'etres sur xbox...DLC :P
Répondre

gillourcl Photo gillourcl 08 August 2013 - 10:33

Je savais se les nazis avait des plan pour fabriqué un robot de combat géant sinon le coté nostalgique est trés bien représenté
Répondre

Doudou903 Photo Doudou903 08 August 2013 - 11:13

Ouuuuuu, le teaser donne vraiment envie d'en savoir d'avantage sur "Origins", et puis j'ai remarqué qu'il montrer trois map zombies: Kino Der Toten, Verrück et Shino Numa (dîtes le moi, si je me trompe). Qu'est ce que c'est maps ont un rapport avec "Origins" et le robot géant qui, est toujours un mystère pour moi ? :huh:
Répondre

gicombat Photo gicombat 08 August 2013 - 11:48

Doudou903, le 08 August 2013 - 11:13, dit :

Ouuuuuu, le teaser donne vraiment envie d'en savoir d'avantage sur "Origins", et puis j'ai remarqué qu'il montrer trois map zombies: Kino Der Toten, Verrück et Shino Numa (dîtes le moi, si je me trompe). Qu'est ce que c'est maps ont un rapport avec "Origins" et le robot géant qui, est toujours un mystère pour moi ? :huh:

Je crois que c'est Moon, Shangri-LA pour le premier perso (Dempsey?), Ascension et Kino der Toten pour le deuxième perso (Nikolai?). Moon et Shi non Numa pour le troisième (Takeo?) et Verruckt et Nacht Der Untoten pour le dernier (Richtofen?)

En tout cas, ça donne envie!
Ce message a été modifié par gicombat - 08 August 2013 - 12:12.
Répondre

N1c0 Photo N1c0 08 August 2013 - 12:59

La petite cinématique avec le Robot (pied de nez a Titanfall?) et les lettres postées par treyarch ecrites en 1917... La Bataille de Verdun? Le Chemin des Dames? La seconde Offensive de la Marne? Cela me fait penser a une map a debut de tout, en 1917, en France, pendant la guerre....
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 08 August 2013 - 14:48

Merci :)
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 08 August 2013 - 17:45

NONONONONONON...nonononononon!!
Bon au moins ils sont honnête ils essayent de faire un bon truc avec une histoire qui tiens la route, la boucle est bouclé. J'espère que le fait qu'il y est des images des anciennes maps zombies veut dire qu'il y aura dans le dlc toutes ses maps se serait juste ENORME! Du coup pas d'argatha à ce que je vois :/ Sans compter que l'on sait d'avance que la fin se fini mal avec Richtofen ou Maxis. Par contre le robos j'espère que c'est juste genre un objectif genre le créer mais pas un ennemi ou que l'on pourrait l'utiliser sinon se serai un peu cheater. Non de dieu j'était pas hyper impatient mais là :blink:
Répondre

Doudou903 Photo Doudou903 08 August 2013 - 18:23

J'ai fait une petite découverte par rapport au robot géant.
Dans le map zombie Nuketown, il y'a une radio ou entend Richtofen dire quelque chose qui est vraiment intéressant, je cite: "J'aurais dut créé un œuf mobile robot, c'est la faute de Maxis avec ces règles stupides"
Un œuf mobile robot ? :huh: Y'aurait il un rapport avec le robot géant d'Origins ? :huh:
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 09 August 2013 - 11:52

Doudou903, le 08 August 2013 - 18:23, dit :

J'ai fait une petite découverte par rapport au robot géant.
Dans le map zombie Nuketown, il y'a une radio ou entend Richtofen dire quelque chose qui est vraiment intéressant, je cite: "J'aurais dut créé un œuf mobile robot, c'est la faute de Maxis avec ces règles stupides"
Un œuf mobile robot ? :huh: Y'aurait il un rapport avec le robot géant d'Origins ? :huh:

T'as du mal entendre dans moon il en parle aussi d'un robot et c'est "un abris robot mobile" sauf erreur de ma part mais c'est plus logique.
Répondre

Doudou903 Photo Doudou903 09 August 2013 - 17:19

homer999999999, le 09 August 2013 - 11:52, dit :

T'as du mal entendre dans moon il en parle aussi d'un robot et c'est "un abris robot mobile" sauf erreur de ma part mais c'est plus logique.

Ok d'accord, merci pour l'info ! :)
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 10 August 2013 - 09:32

Onch déjà des zombie pendant la premier guerre mondial cela veux dire que les incidents de der riese remonte à beaucoup plus longtemps, et ça veux dire aussi que pendant la premier guerre mondial il y avais déjà une base lunaire ?

Nan, nan c'est pas possible, je pense que sur cette map les zombie seront "autonome".
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 10 August 2013 - 17:04

Sevenn, le 10 August 2013 - 09:32, dit :

Onch déjà des zombie pendant la premier guerre mondial cela veux dire que les incidents de der riese remonte à beaucoup plus longtemps, et ça veux dire aussi que pendant la premier guerre mondial il y avais déjà une base lunaire ?

Nan, nan c'est pas possible, je pense que sur cette map les zombie seront "autonome".

Apparament les zombies ont les yeux rouges (moi je vois orange) et certaines personnes émettent l'hypothèse que que les zombies seraient controler par la mort (diable un peu comme MOD) car personne n'a encore pris leurs controle donc effictivement il n'y aurait pas encore de base lunaire (à verifier). Par contre je vois pas le lien avec der rise mais ce qui est sûr c'est que l'incident de der rise est bien pendant la 2 nd guerre mondiale. Peut être que ça a un rapport avec le film dans kino der untoten où les zombies lève les mains et qui fait penser à une zone de combat. Mais normalement der rise est l'origine des zombie.
De toute façon tout sera expliquer
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 22 August 2013 - 18:49

Un teaser de 1:37 qui lasse le spectateur au début.. Heureusement qu'ils se sont rattrapés sur la fin, ça donne vraiment hâte d'en savoir plus !
Répondre