Comment rigoler un coup sur Buried
gicombat 05 August 2013 - 21:36
Bonjour à tous,
Buried, est quand même une excellente map zombie, il faut le dire. Mais, les gars de Treyarch sont aussi d’excellent développeur (ironie inside!).
Démonstration:
Au cours d'un partie je vais vais prés du Saloon. J'ai plusieurs zombies au fesse, je me retrouve comme un boulet dos au mur, je recule tout en les éliminant, et là, c'est le drame.
Les rochers au plafonds disparaissent . Après avoir tuer le reste et fait un rampant, j'y suis retourner, ce qui me permit de voire l’ampleur des dégâts:
en avançant et en visant, ça donne ceci:
Mais ce n'est pas tout!!!
Le mur qui est juste derrière, celui-ci pour rappel:
Bein, c'est la même chose, il disparaît quand on s'approche trop prêt:
Tiens, il y a quelqu'un qui à oublier un levier! et il a même laissé ça main dessus Le pas doué.
Mais ce n'est pas tout! lors d'une deuxième partie, juste devant le manoir, c'est la même chose, les murs disparaissent.
Tiens, mais c'est le nouveau perk dans l'église!
Et même après le labyrinthe!
Bon, maintenant, ça va être l'heure de l'explication de tous ce bordel et surtout de l'explication du sous-titre.
Tout d'abord, ce que vous voyez, c'est on peut dire tout à fait normal, ce n'est pas un bug. C'est simplement des petites erreurs de mapping de la part de Treyarch.
Pour optimiser une map, les Call of Duty utilise les portals. Ce sont des zones où si on ne se trouve pas dedans où qu'on ne regarde pas dans la direction où ce trouve les portals, les objets fixes de cette zone ne sont pas dessinés.
Or, je suppose que sur toutes les zones où se problèmes arrivent, les portals sont mal placés, ce qui en résulte les images ci-dessus.
Note: Je suis sur PC.
Buried, est quand même une excellente map zombie, il faut le dire. Mais, les gars de Treyarch sont aussi d’excellent développeur (ironie inside!).
Démonstration:
Au cours d'un partie je vais vais prés du Saloon. J'ai plusieurs zombies au fesse, je me retrouve comme un boulet dos au mur, je recule tout en les éliminant, et là, c'est le drame.
Les rochers au plafonds disparaissent . Après avoir tuer le reste et fait un rampant, j'y suis retourner, ce qui me permit de voire l’ampleur des dégâts:
en avançant et en visant, ça donne ceci:
Mais ce n'est pas tout!!!
Le mur qui est juste derrière, celui-ci pour rappel:
Bein, c'est la même chose, il disparaît quand on s'approche trop prêt:
Tiens, il y a quelqu'un qui à oublier un levier! et il a même laissé ça main dessus Le pas doué.
Mais ce n'est pas tout! lors d'une deuxième partie, juste devant le manoir, c'est la même chose, les murs disparaissent.
Tiens, mais c'est le nouveau perk dans l'église!
Et même après le labyrinthe!
Bon, maintenant, ça va être l'heure de l'explication de tous ce bordel et surtout de l'explication du sous-titre.
Tout d'abord, ce que vous voyez, c'est on peut dire tout à fait normal, ce n'est pas un bug. C'est simplement des petites erreurs de mapping de la part de Treyarch.
Pour optimiser une map, les Call of Duty utilise les portals. Ce sont des zones où si on ne se trouve pas dedans où qu'on ne regarde pas dans la direction où ce trouve les portals, les objets fixes de cette zone ne sont pas dessinés.
Or, je suppose que sur toutes les zones où se problèmes arrivent, les portals sont mal placés, ce qui en résulte les images ci-dessus.
Note: Je suis sur PC.