Call of Duty Ghosts : le multi pour le 14 Aout
Oeil de Lynx
30 July 2013 - 21:28
Après un E3 2013 où le nouvel opus de Call of Duty n'a jamais aussi bien porté son nom, tellement il fût fantomatique, il est grand temps pour Infinity Ward de passer aux choses sérieuses.
Ce qu'une bonne partie des joueurs attend va enfin se montrer : le multijoueur du jeu.
Et ce sera pour le 14 Aout, comme l'indique le site officiel. Une présentation en direct de Los Angeles, sur Xbox One et dont les joueurs ne louperont pas une miette via le streaming mis en place. Ca sera le moment pour nous tous, frageurs que nous sommes, de décortiquer les armes, les maps, les killstreaks et, nous l'espérons, un bon nombre de nouveautés qui fera basculer le jeu dans une (salvatrice) nouvelle ère.
Le tout sera à suivre aussi sur CoD-France bien évidemment.
Que pouvons-nous attendre de cette présentation ?
Il est d'ores et déjà acquis qu'un bon gros trailer qui envoit du lourd sera de la partie. S'il nous permettra d'aborder rapidement la direction prise par Ghosts, le plus intéressant restera le gameplay pur et dur.
Comme pour les opus précédents, on sera relativement servi par les nombreux VIP qui toucheront les premiers au jeu. L'occasion, espérons-le, de voir la map bonus de précommande Free Fall, qui poussera le dynamisme et l'évolutivité des cartes (initiée dans Black Ops premier du nom) beaucoup plus loin, avec son building qui s'effondre, modifiant en profondeur le terrain de jeu au fil de la partie.
L'occasion, aussi, de voir ce que les performances du moteur, profitant des évolutions des nouvelles consoles, permettra de proposer aux joueurs. Le rendu des premiers visuels était déjà très propre, ce qui augure de bonnes choses pour la suite. On sera aussi curieux à propos des nouvelles animations de plongeon (une première pour un jeu d'Infinity Ward) ou d'enjambement montré lors démos techniques de Mai dernier. Des ajouts anodins et déjà vues, certes, mais qui pourrait aider à renouveler un gameplay éprouvé.
Pour le reste, nous espérons au sein du staff de CoD-France que Activision et Infinty Ward offriront une prise de risque plus importantes qu'avec Modern Warfare 3, histoire que la saga Ghosts renouvelle autant la série sur Xbox One/PS4 que ne l'a fait la saga Modern Warfare sur la génération de console précédente, ou les différents jeux de Treyarch ces dernières années. Bref, que les créateurs de la série reprennent la main.
Et vous, qu'attendez-vous du multi de Call of Duty Ghosts ?
dydy5945
30 July 2013 - 22:20
Oeil de Lynx, le 30 July 2013 - 21:28, dit :

Après un E3 2013 où le nouvel opus de Call of Duty n'a jamais aussi bien porté son nom, tellement il fût fantomatique, il est grand temps pour Infinity Ward de passer aux choses sérieuses.
Ce qu'une bonne partie des joueurs attend va enfin se montrer : le multijoueur du jeu.
Et ce sera pour le 14 Aout, comme l'indique le site officiel. Une présentation en direct de Los Angeles, sur Xbox One et dont les joueurs ne louperont pas une miette via le streaming mis en place. Ca sera le moment pour nous tous, frageurs que nous sommes, de décortiquer les armes, les maps, les killstreaks et, nous l'espérons, un bon nombre de nouveautés qui fera basculer le jeu dans une (salvatrice) nouvelle ère.
Le tout sera à suivre aussi sur CoD-France bien évidemment.
Que pouvons-nous attendre de cette présentation ?
Il est d'ores et déjà acquis qu'un bon gros trailer qui envoit du lourd sera de la partie. S'il nous permettra d'aborder rapidement la direction prise par Ghosts, le plus intéressant restera le gameplay pur et dur.
Comme pour les opus précédents, on sera relativement servi par les nombreux VIP qui toucheront les premiers au jeu. L'occasion, espérons-le, de voir la map bonus de précommande Free Fall, qui poussera le dynamisme et l'évolutivité des cartes (initiée dans Black Ops premier du nom) beaucoup plus loin, avec son building qui s'effondre, modifiant en profondeur le terrain de jeu au fil de la partie.
L'occasion, aussi, de voir ce que les performances du moteur, profitant des évolutions des nouvelles consoles, permettra de proposer aux joueurs. Le rendu des premiers visuels était déjà très propre, ce qui augure de bonnes choses pour la suite. On sera aussi curieux à propos des nouvelles animations de plongeon (une première pour un jeu d'Infinity Ward) ou d'enjambement montré lors démos techniques de Mai dernier. Des ajouts anodins et déjà vues, certes, mais qui pourrait aider à renouveler un gameplay éprouvé.
Pour le reste, nous espérons au sein du staff de CoD-France que Activision et Infinty Ward offriront une prise de risque plus importantes qu'avec Modern Warfare 3, histoire que la saga Ghosts renouvelle autant la série sur Xbox One/PS4 que ne l'a fait la saga Modern Warfare sur la génération de console précédente, ou les différents jeux de Treyarc ces dernières années. Bref, que les cérateurs de la série reprennent la main quoi !
Et vous, qu'attendez-vous du multi de Call of Duty Ghosts ?
COOL VIVEMENT LE 14 AOUT

homer999999999
30 July 2013 - 23:33
BoOsT
30 July 2013 - 23:47

gillourcl
30 July 2013 - 23:48

((Avouez que ce serai bien quand même !

Non je voudrai qu'on arrete d'abuser sur les divers équipement accesoires et que le tir sois un petit peu plus large
puis aussi mettre des femmes dans le multi ils l'ont fait dans The last of us <sauf que si vous massacrez les autre joueur le mot violer prendra alors tous son sens


gillourcl
30 July 2013 - 23:50

Oeil de Lynx
31 July 2013 - 00:03
homer999999999, le 30 July 2013 - 23:33, dit :
BOII a eu pour lui le contexte tout neuf, qui a maintenu l'intérêt dans son ensemble. Ghosts sera intéressant car après 3 MW, il ne peut pas se permettre, à mon sens, d'en rester si proche que ça.
BoOsT, le 30 July 2013 - 23:47, dit :

On est 2^^
gillourcl, le 30 July 2013 - 23:48, dit :
J'attends cela aussi. Que CoD redevienne un jeu d'affrontement entre soldats plutôt qu'entre killstreaks interposés.
kevin26703
31 July 2013 - 12:18
Grizli124
31 July 2013 - 13:04
En bref, une version PC qui soit plus intéressante que celle des consoles, comme avant. S'ils pouvaient enlever steam, ce serait parfait, mais je peux toujours rêver...
FT Roro
31 July 2013 - 14:10

Oui Grizli rien ne vaux le mod Tools et encore plus sur COD2

Pou Steam pareil mais là effectivement c'est du rêve vu la machine commerciale que cela représente XD
Moins on laisse de liberté au joueur mieux c'est maintenant contrairement aux bons vieux COD sur PC

Doudou903
31 July 2013 - 19:28

gillourcl
31 July 2013 - 23:49
sinon je préférais les killstreak au scorestreak et pour ce qui est des accessoirs/équipement
-remmetre a un le nombre disponible d'accessoires (sans atouts spécifiques)
-réduire la portée de lancé du C4 (comme bf3 quoi)
-supprimer les betty
-réduire la puissance des claymores
-remmetre ce bon vieux brouilleur √_√
Et j'en passe ...
(Et je remarque que le m4a1 sur le screenshot est exactement le même que celui de mw3

Ce message a été modifié par gillourcl - 31 July 2013 - 23:53.
Oeil de Lynx
01 August 2013 - 13:20
gillourcl, le 31 July 2013 - 23:49, dit :

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne changera pas dans le jeu

Le lien de la vidéo montre qu'Infinity Ward tarvaille (ou du moins montre dans les trailers) avec les modèles des opus précédents. Rien d'anormal en soit
