CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Call of Duty : Ghosts, le mode coop confirmé

Daffytheduck Photo Daffytheduck 07 July 2013 - 22:44

Il y avait peu de chance qu'Infinity Ward passe à côté, introduit dans Call of Duty : World at War et présent dans tous les épisodes de la série depuis, le mode coopératif refera logiquement son apparition dans Call of Duty : Ghosts.

C'est Candice Capen, la community coordinator du studio, qui a confirmé la chose sur Twitter sans toutefois préciser la nature du mode.

Toutes les possibilités sont donc envisageables à l'heure actuelle même s'il est difficile d'imaginer qu'Infinity Ward s'aventure du côté d'un mode Zombies.

Le Zombies reste la chasse gardée de Treyarch et les deux studios n'ont jamais cherché à se copier mutuellement.

Dans ces conditions, le retour du mode Opérations Spéciales, propre à Infinity Ward pour sa part, est donc bien plus envisageable. Tout comme le retour du mode Survie, introduit dans Modern Warfare 3.

Enfin, pour le reste, on peut également imaginer une campagne coop. L'expérience a été tentée une seule fois, par Treyarch et avec World at War, il était alors possible de jouer l'ensemble de la campagne solo en coopération jusqu'à 4 joueurs.

Quoi qu'il en soit, l'avenir nous le dira...

Répondre

No_Name Photo No_Name 08 July 2013 - 07:14

Daffytheduck, le 07 July 2013 - 22:44, dit :

Enfin, pour le reste, on peut également imaginer une campagne coop.

Image IPB

J'espère que ce sera le cas, la campagne de WaW est vraiment sympa à faire à plusieurs.
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 08 July 2013 - 16:25

Daffytheduck, le 07 July 2013 - 22:44, dit :

<p>Toutes les possibilités sont donc envisageables à l'heure actuelle même s'il est difficile d'imaginer qu'Infinity Ward s'aventure du côté d'un mode Zombies.
<p>Le Zombies reste la chasse gardée de Treyarch et les deux studios n'ont jamais cherché à se copier mutuellement.</p>

En tout cas je pense pas, comme tu l'as dit il se copie rarement mais bon si ils veulent attirer le plus de gens possible pourquoi pas... mais je sens déjà une arnaque et puis de toute manière le Storyline sera différent et moins prenant que Treyarch...

Bref on peut toujours fantasmer mais je ne pense pas qu'ils mettront un zombie, à part si ils ont décidé d'arrêter de se démarquer de Treyarch[s ]et qu'il décidé d'arrêter de faire les vieux c*ns têtus par rapport à la communauter...[/s]
Ce message a été modifié par kikidu93 - 08 July 2013 - 16:29.
Répondre

Doudou903 Photo Doudou903 09 July 2013 - 16:30

C'est vraiment génial qu'il y est un mode coop mais come je l'ai dit dans un forum, je ne pense pas qu'il y est un mode zombie, je pense plus à un mode "Opération spéciale" ou "Survie" car c'est dans la nature d'Infinity Ward, mais j'ai trop envie qu'il y'a un nouveau mode coop sa serait génial. :) Attendons plus de news ! :)
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 16 July 2013 - 20:58

Merci :) :P
Répondre