CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Free Fall, une carte bonus pour Call of Duty : Ghosts

Daffytheduck Photo Daffytheduck 01 July 2013 - 19:38

Il fallait bien au bout d'un moment que Call of Duty Ghosts refasse parler de lui, plutôt discret depuis l'E3, et même pendant l'E3, le jeu nous rappelle aujourd'hui qu'il existe via l'annonce d'un bonus de précommande.

Toutes les personnes qui précommanderont Ghosts chez Micromania recevront ainsi en bonus la carte multijoueur Free Fall.

Rien de très étonnant, on a déjà vu ce genre d'offre avec Nuketown 2025 et Black Ops II et c'est de plus en plus fréquent dans le monde du jeu vidéo.

Mais cette annonce est avant tout un bon moyen pour Activision d'évoquer subtilement le mode multijoueur de Ghosts et l'une de ses nouveautés, les cartes dynamiques.

Free Fall fera en effet la part belle à cette nouvelle fonctionnalité en nous propulsant dans un gratte-ciel en ruine sur le point de s’effondrer.

On nous promet une évolution constante de l'environnement avec un effondrement continu du bâtiment ce qui aura pour effet de modifier l'architecture de la map.

"A chaque chute, les ondes de choc transforment le paysage, des zones sont détruites, les routes et les couloirs d’étranglement se trouvent modifiés en temps réel."

"Les cartes à évènements dynamiques changent toute l’approche que les joueurs vont avoir du jeu, et Free Fall est une excellente illustration de ce nouveau système. Au fur et à mesure de la partie, la géométrie de l’environnement change continuellement et les joueurs doivent s’adapter en une seconde, ou alors... C’est une nouveauté vraiment sympa qui ajoute des niveaux de stratégie et des options de jeux évolutives. Et ce n’est qu’une des nombreuses approches inédites du mode multi-joueurs de Ghosts. Il y a tellement de choses que nous sommes impatients de vous révéler dans les semaines à venir." - Mark Rubin, producteur exécutif chez Infinity Ward.

 

Free Fall ne sera pas le seul environnement dynamique du jeu, Infinity Ward avait déjà évoqué les cartes multi dynamiques au moment de l'annonce de Ghosts et chaque map devrait proposer un environnement et des évènements uniques.

En espérant que ce premier aperçu furtif du mode multijoueur de Ghosts soit les prémices de révélations plus importantes. On attend désormais impatiemment les premières vidéos multi.

Concernant Free Fall en elle même, s'il est dommage de réserver la carte aux seules précommandes chez Micromania, il y a fort à parier qu'elle sera disponible pour tous, d'une manière ou d'une autre, quelques temps après la sortie du jeu à l'image de Nuketown 2025.

Répondre

Doudou903 Photo Doudou903 01 July 2013 - 20:31

C'est génial ! :D Vivement le premier aperçu du mode multijoueurs du Call of Duty: Ghost, sa va être énorme ! :D
Répondre

BGM Photo BGM 01 July 2013 - 20:44

merci pour le partage,voilà un sujet intéressant pour mes vidéos :D
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 01 July 2013 - 22:19

Merci ;)
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 01 July 2013 - 23:20

Pourquoi faut-il toujours que ça soit Microarnaque qui dispose des exclusivités de ce genre :angry:
Répondre

BGM Photo BGM 01 July 2013 - 23:46

 BoOsT, le 01 July 2013 - 23:20, dit :

Pourquoi faut-il toujours que ça soit Microarnaque qui dispose des exclusivités de ce genre :angry:

je préfère microarnaque que amazone :P
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 10 July 2013 - 18:49

Et bien moi je préfère ne pas tout voir sur youtube et me réserver les surprises..
Répondre