CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

C'est officiel pour le DLC Vengeance de Black Ops II

Daffytheduck Photo Daffytheduck 18 June 2013 - 20:01

Activision n'aura pas tardé à révéler officiellement le troisième DLC de Call of Duty Black Ops II, avec images, détails et vidéo.

Vengeance sortira donc le 2 juillet prochain sur Xbox 360 dans un premier temps.

Il contiendra, comme prévu, quatre nouvelles cartes multijoueur (Cove, Detour, Rush, Uplink), une nouvelle carte Zombies (Buried) et une nouvelle arme Zombies (Ray Gun Mark II).

CoveCove (carte multi)

Sur cette petite île perdue au milieu de l'Océan Indien, toutes les conditions sont réunies pour une guerre totale.

Les joueurs pourront s'affronter parmi les débris d'un jet qui s'est écrasé au cours d'une opération de contrebande ayant mal tourné.

DetourDetour (carte multi)

Les joueurs s'affrontent au milieu de véhicules éparpillés, de ferraille dénudée et des ruines en béton d'un pont en suspension, au-dessus d'une voie navigable de la côte est, où l'action peut se dérouler sur plusieurs niveaux.

RushRush (carte multi)

Ce parcours de paint-ball transformé en arène de combat permet de vivre des combats rapprochés à un rythme effréné. Les joueurs auront la possibilité de relever de nouveaux défis et d'utiliser la couverture offerte par le terrain pour prendre l'avantage.

UplinkUplink (carte multi)

Dans cette adaptation revisitée de Summit, la carte multijoueur préférée des amateurs de Call of Duty : Black Ops, les joueurs s'affrontent au cœur de la jungle humide de Birmanie, dans un complexe high-tech perché au sommet d'une montagne.

BuriedBuried (carte Zombies)

Les joueurs vont devoir affronter leurs peurs les plus viscérales dans cette ville minière souterraine oubliée de l'ouest américain, infestée de morts-vivants mangeurs de chair.

Répondre

gicombat Photo gicombat 18 June 2013 - 20:10

C'est marrant, à chaque remix de maps ils disent que c'est une maps préférer des amateur d'un Call of Duty. Ils l'avait déjà dis pour Studio! Ah, marketing quand tu nous tiens!

Sinon, ça m'a l'air sympa tous ça! J'ai hâte de voir Cove et la map zombie, perso!
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 18 June 2013 - 20:23

C'est vrai qu'en même temps, Nuketown, Firing Range et Summit sont vraiment de bonne map :) a quand le "remix" de Kowloon ? :P

Cove et Rush ont vraiment l'air bien et belle, avec de l'action sans temps mort, ca me plait :)

Et la map zombie à l'air pas mal, par contre le ouveau personnage à l'air completement dérangé ^^

L'arme zombie quand à elle c'est juste un laser amélioré, rien de bien novateur ;)
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 19 June 2013 - 09:16

Bah l'hypothèse de capitain D est fausse alors, cf http://www.cod-franc...showtopic=25733
On vera bien quand on y jouera.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 19 June 2013 - 12:07

Oui exact, F.E.A.R R.U.V pour le moment :)

Toute façon on saura toute l'histoire à la fin du dernier DLC surement ;) deplus sur le trailer ils disent qu'on va en savoir plus sur le quatuor de Tranzit/Die Rise.
Répondre

Doudou903 Photo Doudou903 19 June 2013 - 20:57

Donc si le troisième DLC de Black Ops II sortira le 2 jullet sur X-box 360, cela veut dire qu'il sortira le 2 août sur PS3. En tout cas vivement sa sortie. :rolleyes:
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 19 June 2013 - 21:45

Merci :)
Répondre

gillourcl Photo gillourcl 20 June 2013 - 13:16

moi je kiferais se serait un remix de WMD :rolleyes: .
l'idée de cette map zombie est plutôt originale mais je m’attendais a mieux quand je vois une map zombie je suis excitée mais la :rien ( avis personel )
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 20 June 2013 - 17:30

gillourcl, le 20 June 2013 - 13:16, dit :

moi je kiferais se serait un remix de WMD :rolleyes: .
l'idée de cette map zombie est plutôt originale mais je m’attendais a mieux quand je vois une map zombie je suis excitée mais la :rien ( avis personel )

Normal pareil, attend de voir un "vraie" trailer du zombie comme mod of dead et l'as je t'assure que tu seras plus excité :)
Répondre

BGM Photo BGM 29 June 2013 - 16:44

je me pose la question si la sortie de vengeance vas du fait oblgatoirement rendre révolution gratuit ??
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 29 June 2013 - 16:45

BGM, le 29 June 2013 - 16:44, dit :

je me pose la question si la sortie de vengeance vas du fait oblgatoirement rendre révolution gratuit ??

Pourquoi la sortie du troisième pack rendrait le premier gratuit ? Ca n'a jamais été le cas :huh:
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 29 June 2013 - 17:29

Capitain D, le 29 June 2013 - 16:45, dit :

Pourquoi la sortie du troisième pack rendrait le premier gratuit ? Ca n'a jamais été le cas :huh:

Et ça ne risque pas d'être le cas vu que des personnes on acheté 50 euros pour tout les dlc, donc ils vont surment pas les mettre gratuit après quelque mois.
Répondre