CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Organisation de soirées/matchs/tournois

tournoi amical de teams mw3 sur XBOX

ll NeXuS 64 ll Photo ll NeXuS 64 ll 18 June 2013 - 13:36

Bounjour a tous et a toute , je crée ce forum qui sera enfaite un tournoi de team sur mw3 . Tout d'abord il faut etre dans une team de 5 personne minimum . Les match seront du 5 contre 5 avec un remplacant ( non obligatoire ) qui peut remplacé quelqu un entre deux partie .Les matchs ne sont que des MME , et pour gagner il faut compter 3 victoires contre l'adversaire . Avant chaque partie , une equipe choisit sa map , puis l'autre partie , c'est l'autre equipe qui choisit sa map ( on ne peut pas jouer deux fois la meme map lors d'un match ) . aucune arme n'est banni , aucun atout n'est banni , on a le droit a tout ( eviter de camper , jouer fair play ;) ) . Les matchs sont en 7500 point , durée ilimité . Le deroulement du tournoi se fera en poules de 4 , les 3 premiers seront qualifier , il y aura ensuite un tirage au sort pour les phase eliminatoires . Aprés chaque matchs , les deux chefs de team reporteront les resultats sur le forum , ne tricher pas c'est un tournoi amical il n'y a rien a gagner =) . Je croi que c'est tout pour le reglement . J'espere quil y aura pas mal d'inscrit . Posez vos questions et inscrivez vous au bas de ce message ;) . Bon game a tous !!!!!!!

[xbox360][xbox360]LL NeXuS 64 LL[/xbox360][/xbox360]
Répondre

Xender61 Photo Xender61 18 June 2013 - 20:17

Sujet au mauvais endroit, déplacé dans Organisation de soirée/match
Répondre

ll NeXuS 64 ll Photo ll NeXuS 64 ll 19 June 2013 - 11:02

Xender61, le 18 June 2013 - 20:17, dit :

Sujet au mauvais endroit, déplacé dans Organisation de soirée/match

Merci je savais pas ou le placer , j'explore encore le site =)
Répondre