CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Revoir l'émission All Access de Call of Duty : Ghosts

Daffytheduck Photo Daffytheduck 09 June 2013 - 23:02

Si vous avez manqué l'émission pré-E3 All Access de Call of Duty : Ghosts ou si vous voulez simplement la revoir, GameTrailers a eu la bonne idée de la mettre en ligne.

Au programme, un morceau de la mission sous-marine "Into the Deep", l'interview de Stephen Gaghan (le scénariste du jeu), un bout de la mission "No Man's Land" mettant notamment l'accent sur le gameplay du chien, et pour finir un tour d'horizon des quelques lieux que l'on sera amené à visiter en Amérique du Sud.

Pour ceux qui veulent aller à l’essentiel, GameTrailers a également extrait les deux séquences de gameplay en vidéos, à retrouver ci-dessous.

Au passage, précision d'une importance extrême, le chien s'appellera Riley. On remarquera sans trop de peine que c'est aussi le nom de famille du personnage de Ghost dans Modern Warfare 2, même s'il n'y a, apparemment, aucun lien de parenté entre les deux.

 

Call of Duty : Ghosts All Access en intégralité

 

Mission solo Into the Deep

 

Mission solo No Man's Land

Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 10 June 2013 - 12:38

On aura un chien rambo a se que je vois. Apparement c'est bien la merde aux Etats-Unis pour qu'il est des mecs sur leur sol. Dans les deux cas on est plus ou moins seul et en infiltration. Fini le drones, hélicos a tout va?
Répondre

HHhH Photo HHhH 11 June 2013 - 20:25

Citation

Au passage, précision d'une importance extrême, le chien s'appellera Riley. On remarquera sans trop de peine que c'est aussi le nom de famille du personnage de Ghost dans Modern Warfare 2, même s'il n'y a, apparemment, aucun lien de parenté entre les deux.


En même temps si ils avait un lien de parenté ce serait...Flippant.

C'est moi ou l'IA est toujours aussi stupide par contre ?
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 11 June 2013 - 22:32

Merci :)
Répondre

VULCAIN Photo VULCAIN 12 June 2013 - 18:25

En espérant que les missions à terre ne soient pas basées que sur le chien.Je ne finis plus le solo depuis MW2, car trop ennuyeux. on verra bien avec celui la.

++
Répondre