CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

succes controle terrestre

tekotaket Photo tekotaket 24 May 2013 - 20:36

je cherche des joueurs pour faire ce succès que je n ai toujours pas réussi a faire
j ai tenté plusieurs fois tout seul et j ai jamais eut de chance, alors quitte a faire des partie autant en faire participer ceux qui ne l'ont pas aussi B)

mon GT: TEKOTAKET

ENJOY
Ce message a été modifié par tekotaket - 24 May 2013 - 20:37.
Répondre

tekotaket Photo tekotaket 15 June 2013 - 08:36

bon je crois qu il va falloir que je m acharne tout seul!!! :(
j ai bien essayer de trouver des mecs directement sur le live mais les seul français que j ai trouver l avait deja et voulais juste faire des manches!!!! <_<
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 15 June 2013 - 13:57

tekotaket, le 15 June 2013 - 08:36, dit :

bon je crois qu il va falloir que je m acharne tout seul!!! :(
j ai bien essayer de trouver des mecs directement sur le live mais les seul français que j ai trouver l avait deja et voulais juste faire des manches!!!! <_<

salut a quoi consite ce succes?

si non je suis partant et si c'est en zombie sa va etre chaud car je ne suis pas tres fort ;)

mon gamertag:
DkX SH00T3R
Répondre

tekotaket Photo tekotaket 15 June 2013 - 21:13

ce succès consiste a arrêter les 3 excavatrice dans MOON avant qu elles percent le sol de la lune
comme ça, ça a l'air simple mais en général j arrive a en faire 2 mais la 3eme tombe jamais et pourtant je suis monté jusqu'à la 35 en solo

si tu es motivé il y a pas de problème, je suis motivé

par contre je joue le soir après 22h00 et j aime bien parler alors j'espère que tu as un micro.

même si tu n'a pas un gros niveau ça me va et tu verras que je ne suis pas une bête non plus :P

ENJOY
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 15 June 2013 - 22:25

tekotaket, le 15 June 2013 - 21:13, dit :

ce succès consiste a arrêter les 3 excavatrice dans MOON avant qu elles percent le sol de la lune
comme ça, ça a l'air simple mais en général j arrive a en faire 2 mais la 3eme tombe jamais et pourtant je suis monté jusqu'à la 35 en solo

si tu es motivé il y a pas de problème, je suis motivé

par contre je joue le soir après 22h00 et j aime bien parler alors j'espère que tu as un micro.

même si tu n'a pas un gros niveau ça me va et tu verras que je ne suis pas une bête non plus :P

ENJOY

bon au niveau des horraire je pe me co 24h/24h
au niveau du micro c'est bon aussi

apres a propos de MOON je pense que c'est la map que j'ai le moin fait en zombie mais bon on fera quelque partie d'echaufement pour que tu m'explique bien comme il faut car je sais pas trop c'est quoi les exavatrice.

si non si sa me fait un succes et si sa peut t'aider je suis ok ;)

on se revois sur la Xbox ;)
Répondre