svp j'ai une question
MAGNUM2904
19 May 2013 - 09:51
Bonjours a tous,j'ai un petit problème et une question a vous poser: un ami mas donné le season pass ca veut dire normalement que je devrais avoir le pack uprising qui est sortis il y a pas longtemps non?mais pourtant quand je vais dans la boutique ca me le met payant
et je en sais pas comment faire pour l'avoir gratuit via le season pass comment faire?si quelqu'un peut m'expliquer,merci d'avance
PS:je suis sur PS3
et je en sais pas comment faire pour l'avoir gratuit via le season pass comment faire?si quelqu'un peut m'expliquer,merci d'avance
PS:je suis sur PS3
DarkMax95
19 May 2013 - 11:07
Je suis pas sur, car j'ai pas acheter le season pass(j'hésite a la prendre car il n'y a que le zombie qui m'interresse, et payer 50 pour ça...), mais je pense que tu l'as automatiquement sans avoir à le télécharger, après regarde en zombie si tu peux y jouer
MAGNUM2904
19 May 2013 - 11:17
Merci je vais attendre d'autres réponses pour être sur mais je vais vérifier,merci quand même
Capitain D
19 May 2013 - 11:23
Bonjour,
En effet si tu possèdes le Season Pass, les DLC doivent se télécharger automatiquement, dès leur sortie sur le PSN.
En effet si tu possèdes le Season Pass, les DLC doivent se télécharger automatiquement, dès leur sortie sur le PSN.
MAGNUM2904
19 May 2013 - 11:33
Merci mais pourtant quand je vais dans ma liste de carte dans partie personnalisé je ne vois pas les nouvelles maps du pack uprising pourtant j'ai bien le season pass car quand je vais dans mes cartes d'ajent je vois le medaillons comme quoi je suis bien possesseur du season pass,mon ami a le même problèmes aussi,c'est etrange
MAGNUM2904
19 May 2013 - 11:34
ou bien le télechargement st peut-être automatiquement proposé plutot non?
Capitain D
19 May 2013 - 11:43
À vrai dire je ne sais pas comment se passe un téléchargement par le PSN, il faudrait qu'un joueur PS3 qui a le Season Pass passe sur ce sujet :/
dydy5945
19 May 2013 - 14:42
moi je sui sur Xbox et j'ai le seasson pass ...
nous des que le dlc est dispo et que on a le seasson pass on doit aller dans la boutique du jeux puis telecharger le dlc GRATUITEMENT
fin en gros si ta le season pass tu va dans la boutique ingame et tu télécharge le dlc qui t’intéresse
nous des que le dlc est dispo et que on a le seasson pass on doit aller dans la boutique du jeux puis telecharger le dlc GRATUITEMENT
fin en gros si ta le season pass tu va dans la boutique ingame et tu télécharge le dlc qui t’intéresse
MAGNUM2904
19 May 2013 - 15:09
Mais moi ca me le met playant alors que un ami m'as filé le season pass,lui non plus ca ne marche pas alors qu'il l'as acheté
Alboss07
19 May 2013 - 16:16
Salut,
Tu n'a pas du acheter le season pass mais un ami à du te le transférer non ?
Tu n'a pas du acheter le season pass mais un ami à du te le transférer non ?
Alboss07
19 May 2013 - 23:16
Oui car ce n'est pas pris en compte par Activision et Sony ! Avec certains jeux le transfert de licence marche mais pas avec tous
Alboss07
20 May 2013 - 10:32
Essaye tous de même de le télécharger via le PSN et non via la boutique du jeu. Si ça ne marche pas tu n'auras plus qu'à acheter le Season Pass légalement cette fois
DarkMax95
20 May 2013 - 11:24
Je viens d'acheter le season pass , et je voyais le pck uprinsing payant, mais je suis allez dessus et c'était passé à gratuit, alors va faire un tour sur le pack et vois si ça change
MAGNUM2904
20 May 2013 - 13:18
tu parle de l'annonce qu'il foont quand on entre dans le menu multijoueur?