CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Les signalements

Doudou903 Photo Doudou903 15 May 2013 - 13:36

Salut à tous, comment allez vous ?
Voilà, j'ai une question qui a un rapport avec les signalements sur Black Ops 2.
Si une personne me signale de boosteur et que je n'ai pas du tout booster, que dois-je faire pour prouver le contraire ?
Quelqu'un a t-il une réponse ?
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 15 May 2013 - 17:13

Tu ne fais rien. Dans l'avertissement banissement qui s'affiche parfois au lancement du jeu, on voit ( à peu près ) ceci : "Je me fais signaler à cause de mon ratio élevé, dois-je m'inquiéter ? - Non, les joueurs qui n'ont rien à se reprocher ne craignent rien." J'imagine que c'est pareil pour tous les signalements faits sans raison ;)
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 15 May 2013 - 19:27

Premièrement, tu ne peux rien prouver, parce-que les Boosteurs sont des potes qui jouent dans la même partie en tant qu'adversaire, mais que l'un d'eux se laisse tuer par sont pote pour booster ses stats.

Sinon ya les hackeurs, comme sur cod 4, qui boost complètement les lobbies pour multiplier le gain d'xp. Et comme le dit le mot lobby, tout le lobby ( les joueurs ) en est affecté !

Donc en gros t'as rencontré un rageux ou un mec qui était de mauvais poile. Il ne suffit pas de se lever un matin et de dire: "...Tien aujourd'hui je ne suis pas d'humeur, je vais aller rager et signaler un mec pour lui faire perdre sont droit d'accès à call of " :D

Ce serait le Chaos en ligne !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 15 May 2013 - 19:29.
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 17 May 2013 - 14:26

Bon on l'a tous fait au moins une fois? Nan pas vous? :D

Personellement si je vois quelqu'un avec un emblème nazi je le signale pour tout...
Répondre

linksdead6786 Photo linksdead6786 18 August 2013 - 12:31

La seul chose qui risque de t'arriver c'est d'etre banni une semaine du playstation network . Sa mes arriver après 150 signalement depuis que je joue au COD donc on remonte sur Black-Ops 1 lol . Tout sa parce que on fait rager quelque personne qui se croivent superieur par leur ratio mais qui une fois tombe contre des " GEEK " si je puis dire lol ben il se font zlatan comme je dirais et voila apres tout sa et plus de 3 ans de jeu sa mais arriver y a 2 mois interdit de playstation network 1 semaine avec 2 emails recus de playstation voila
Répondre