Week-end Double XP pour tout le monde sur Black Ops II
Daffytheduck
10 May 2013 - 12:02
En plus du week-end multi gratuit sur PC, Treyarch annonce également la tenue d'un week-end Double XP sur Black Ops II à partir d'aujourd'hui 19h et jusqu'à lundi même heure.
Toutes les plateformes sont concernées, PC, Xbox 360, PS3 et Wii U.
Xender61
10 May 2013 - 16:23
Vous aimez jouer en Match à mort par équipe ? Vous souhaitez monter vos niveaux plus vite en profitant du WE double XP?
Essayez le mode Surenchère, une nouvelle variante disponible pendant une durée limitée. Chaque victime vous rapporte 150 points au lieu de 100, ce qui augmente considérablement le nombre de séries de points que vous verrez et gagnerez pendant la partie. Vous trouverez ce mode dans la catégorie bonus des sélections. Que la guerre des séries de points commence !
Essayez le mode Surenchère, une nouvelle variante disponible pendant une durée limitée. Chaque victime vous rapporte 150 points au lieu de 100, ce qui augmente considérablement le nombre de séries de points que vous verrez et gagnerez pendant la partie. Vous trouverez ce mode dans la catégorie bonus des sélections. Que la guerre des séries de points commence !
Capitain D
10 May 2013 - 16:55
Xender61 motive les troupes 
Tu fais de la pub parce qu'il n'y a pas assez de joueurs dans cette sélection ? J'ai essayé d'y jouer, au bout de 2 minutes de recherche de joueurs j'ai abandonné

Tu fais de la pub parce qu'il n'y a pas assez de joueurs dans cette sélection ? J'ai essayé d'y jouer, au bout de 2 minutes de recherche de joueurs j'ai abandonné

dydy5945
10 May 2013 - 17:01
si il remetent le double xp + la selection speciale nuketown
dimanche je suis maitre prestige
ho yeah
BON week ends double XP tout le monde
dimanche je suis maitre prestige
ho yeah

BON week ends double XP tout le monde

Xender61
10 May 2013 - 20:49
Capitain D, le 10 May 2013 - 16:55, dit :
Xender61 motive les troupes 

J'y ai fait une partie à 26/9.
Non non il y a du monde, j'ai presque pas attendu pour jouer.
No_Name
10 May 2013 - 22:05
N'empêche c'est cracké la surenchère, j'ai minimum une microstation à quasi chaque partie
Mais bon, tant que ça me profite je m'en plains pas
Mais bon, tant que ça me profite je m'en plains pas

Sevenn
12 May 2013 - 20:21
J'ai pas besoin du mode surenchère pour envoyé une micro par partis :troll: