CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Call of Duty Ghosts annoncé officiellement !

Daffytheduck Photo Daffytheduck 01 May 2013 - 16:54

Mise à jour de 19h07 : La page Facebook officielle de Call of Duty arbore désormais une bannière explicite : le fameux trailer de révélation (Reveal Trailer) sera montré le 21 Mai. Coïncidence (ou pas), c'est ce même jour que la nouvelle Xbox sera dévoilée par Microsoft.

Comme pour tous les épisodes depuis 2007, le nouveau Call of Duty sera donc présenté pendant la conférence Microsoft. Et il y a fort à parier que le jeu sera un des têtes d'affiche, un nouveau moteur graphique étant également annoncé.

Et voici un petit teaser, pour nous faire attendre.

News originale

Ce n'est pas vraiment une surprise mais Activision vient d'annoncer officiellement Call of Duty Ghosts avec l'ouverture de la page Facebook officielle du jeu.

Très chiche en information, on y aperçoit simplement l'image de tête de mort déjà visible sur le site officiel et portant la mention "The ghosts are real".

La page Twitter de Call of Duty a également été mise à jour et annonce par ailleurs "the next generation of Call of Duty" qui supposerait une sortie sur consoles de prochaine génération.

Pas de vidéo pour le moment, mais avec cette annonce, ça ne devrait pas trop tarder maintenant.

Répondre

DarkWarrior92i Photo DarkWarrior92i 01 May 2013 - 17:54

Hate d'avoir un premier apercu :rolleyes:
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 01 May 2013 - 17:58

Pitiez pas d'invisibilité ni de pouvoir de téléportation :unsure:
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 01 May 2013 - 18:07

http://youtu.be/SQEbPn36m1c
...
Ce message a été modifié par MaxxC82 - 01 May 2013 - 18:08.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 01 May 2013 - 18:22

MaxxC82, le 01 May 2013 - 18:07, dit :

Ca m'inquiète ce que tu montres là, surtout que ce n'est pas une chaîne qui a l'habitude de publier des fake... :mellow: Donc si cette vidéo est officielle, on ne retrouvera probablement pas l'esprit d'origine de Call of Duty dans cet opus, au contraire...
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 01 May 2013 - 18:26

Capitain D, le 01 May 2013 - 18:22, dit :

Ca m'inquiète ce que tu montres là, surtout que ce n'est pas une chaîne qui a l'habitude de publier des fake... :mellow: Donc si cette vidéo est officielle, on ne retrouvera probablement pas l'esprit d'origine de Call of Duty dans cet opus, au contraire...

Il s'agit de la vidéo officielle, posté dans la news mise à jour d'ailleurs ;)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 01 May 2013 - 18:26

C'est la chaîne officielle. Image IPB
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 01 May 2013 - 18:30

Daffytheduck, le 01 May 2013 - 18:26, dit :

C'est la chaîne officielle.

Ah c'est une question que je me posais depuis longtemps :D Eh bien que dire... Voilà voilà :unsure:
Répondre

DarkWarrior92i Photo DarkWarrior92i 01 May 2013 - 18:37

Vous pensez que IW va nous nous faire un COD sur les spartiates ? :unsure: :lol:
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 01 May 2013 - 18:41

DarkWarrior92i, le 01 May 2013 - 18:37, dit :

Vous pensez que IW va nous nous faire un COD sur les spartiates ? :unsure: :lol:

Mais nan, de ce que j'ai compris, ils disent juste que depuis la nuit des temps les guerriers portent un masques et bla bla bla, tout comme les "Ghosts", les guerriers de notre monde actuel ;)

Donc si cette vidéo est officielle, on ne retrouvera probablement pas l'esprit d'origine de Call of Duty dans cet opus, au contraire...

Et sur quoi tu t’appuie? :mellow:
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 01 May 2013 - 18:42

Call Of Duty : Pass Warfare... :rolleyes:
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 01 May 2013 - 18:43

BoOsT, le 01 May 2013 - 18:41, dit :

Et sur quoi tu t’appuie? :mellow:

Pour moi un guerrier masqué ça veut dire un soldat d'élite qui fait des opérations secrètes, et par "esprit d'origine", j'entends "être un soldat parmi les autres qui essaie juste de survivre" :) Enfin j'ai dit "probablement" hein ;) En tout cas j'suis déçu, ça parle des guerriers masqués et y a même pas Spiderman :(
Répondre

Doudou903 Photo Doudou903 01 May 2013 - 18:44

J'ai vraiment trop hâte !!!!!! :lol:
Répondre

DarkWarrior92i Photo DarkWarrior92i 01 May 2013 - 18:47

Alors soit j'ai rien compris soit j'suis con ... cette vidéo était ironique ou non ? :mellow:
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 01 May 2013 - 18:47

Capitain D, le 01 May 2013 - 18:43, dit :

Pour moi un guerrier masqué ça veut dire un soldat d'élite qui fait des opérations secrètes, et par "esprit d'origine", j'entends "être un soldat parmi les autres qui essaie juste de survivre" :)

Si ils reprennent le style de Ghost dans MW2, tu n'aura pas de soucis à te faire ;)

Et au passage le Staff ne perd pas son temps, il y a déjà COD : Ghosts dans le guide :lol:

DarkWarrior92i, le 01 May 2013 - 18:47, dit :

Alors soit j'ai rien compris soit j'suis con ... cette vidéo était ironique ou non ? :mellow:

Mais non, c'est juste pour dire grosso merdo que tout les "guerriers" sont masqués.. :mellow:
Ce message a été modifié par BoOsT - 01 May 2013 - 18:49.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 01 May 2013 - 18:48

Capitain D, le 01 May 2013 - 18:30, dit :

Eh bien que dire... Voilà voilà :unsure:
Répondre

MaxxC82 Photo MaxxC82 01 May 2013 - 18:54

Il parait que y'a un nouveau moteur graphique et qui tournera sur les next gen (source Jv.com, ok je perd de la crédibilité là..)
Répondre

DarkWarrior92i Photo DarkWarrior92i 01 May 2013 - 21:34

BoOsT, le 01 May 2013 - 18:47, dit :

Si ils reprennent le style de Ghost dans MW2, tu n'aura pas de soucis à te faire ;)

Et au passage le Staff ne perd pas son temps, il y a déjà COD : Ghosts dans le guide :lol:

Mais non, c'est juste pour dire grosso merdo que tout les "guerriers" sont masqués.. :mellow:

Ok donc c'était bien une vidéo officiel, j'aurais du la regarder jusqu'au bout :unsure:
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 01 May 2013 - 23:22

Pourquoi ils continuent a su*er Microsoft y'en a marre a la fin... Le pire dans tout sa c'est que la plupart des ordinateurs que nous utlisons sont sur windows donc Microsoft mais le PC toujours en dernier qu'est ce que sa m'énerve le petit toutou Activision a Microsoft...
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 02 May 2013 - 00:35

Tout simplement car ils font tout les deux des bénéfices en faisant cela. Et pour info, Microsoft voulait racheter Activision Blizzard en septembre dernier, mais la on s'éloigne du sujet ;)
Répondre