CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Call of Duty Ghosts, le prochain Call of Duty ?

Daffytheduck Photo Daffytheduck 24 April 2013 - 20:15

De rumeurs en rumeurs on finissait par croire que le prochain Call of Duty ne serait finalement dévoilé que par des voies officielles.

Pourtant, la dernière "fuite" en date semble laisser peu de place aux doutes. Le revendeur britannique Tesco aurait en effet lâché le morceau en mettant en ligne sur son site la fiche produit d'un certain Call of Duty Ghosts développé par Infinity Ward et prévu pour la fin de l'année, jaquette à l'appui.

Bien entendu, la fiche a dépuis été supprimée mais le mal était fait et le web s'est rapidement fait écho de la nouvelle, difficile de passer à côté actuellement.

D'autant que la boulette de Tesco n'est pas isolée, à quelques heures d'intervalles, le revendeur Target faisait la même et laissait lui aussi échapper une publicité citant clairement le jeu et annonçant même une date de sortie pour le 5 novembre prochain.

Certes, rien d'officiel pour le moment, mais la rumeur planait déjà depuis quelques semaines et avait même fini par faire de l'ombre à un éventuel Modern Warfare 4.

Et si les rumeurs précédentes laissaient pour le moins perplexe, la fuite d'aujourd'hui est difficilement contestable.

Pour l'anecdote, on se souviendra que Craig Fairbrass, le doubleur officiel de Ghost, avait déjà évoqué la possibilité d'un épisode centré sur le personnage quelques jours après la sortie de Modern Warfare 2, en 2009, expliquant avoir enregistré des dialogues additionnels. Une affirmation qui avait d'ailleurs refait surface début 2011. Visiblement, il n'y a jamais de fumée sans feu...

On notera tout de même le "s" à la fin de Ghosts dans le titre, de quoi continuer de spéculer.

Sources : Charlie Intel, Kotaku, Metro.co.uk

Répondre

Capitain D Photo Capitain D 24 April 2013 - 20:22

Le "Ghosts" au pluriel me donne l'impression que ça va être une histoire du genre Ghost qui fait face à son passé, à ses vieux "fantômes"... Ou alors, peut-être qu'on va encore être un super-soldat qui fait des opérations spéciales clandestines derrière les lignes ennemies au sein d'une super-escouade sur laquelle repose le sort du monde... Et que ça sera des sodlats qui n'existeront pas officiellement, des soldats "fantômes" ! D'ailleurs la jaquette me fait penser à un soldat qui se prépare à partir en mission...
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 24 April 2013 - 20:45

Tous les dlc de bo2 sont même pas sortis q'on parle du prochain call of ça va vraiment trop vite quoi, à peine il y en a un qui sort qu'on veut le prochain, profiter un peu de bo2 les mecs :) Vous aurez un manifique trailer Hollywodien en temps voulu n'ayaz pas peur.
Répondre

Upsidator Photo Upsidator 24 April 2013 - 20:45

Je m'attends à un COD époustouflant je pense que y aura un rapport avec le passé m'enfin...j'ai plein d'idée derrière la tête bref, j'espère qu'il vont le réussir.
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 24 April 2013 - 21:05

Le nom me fait énormément penser à Ghost Recon. J’espère que les développeurs ne vont pas se tourner vers un COD avec les particularités de Futur Soldier.. :)
Répondre

DarkWarrior92i Photo DarkWarrior92i 24 April 2013 - 21:46

Capitain D, le 24 April 2013 - 20:22, dit :

D'ailleurs la jaquette me fait penser à un soldat qui se prépare à partir en mission...

Ca fait surtout penser à Ghost qui met/retire son masque :D
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 24 April 2013 - 21:57

DarkWarrior92i, le 24 April 2013 - 21:46, dit :

Ca fait surtout penser à Ghost qui met/retire son masque :D

Oui ça je sais bien, mais je trouve qu'il y a un peu un esprit "Je pars en mission dans 5 minutes et je sais pas si je vais en revenir", m'vois-tu :D
Répondre

Doudou903 Photo Doudou903 24 April 2013 - 22:01

Le titre du prochain Call of Duty me plait bien, c'est vrai que sa change au lieu de mettre toujours "Modern Warfare" ou "Black Ops". Après on se pose toujours des questions pour savoir si il parle du personnage Ghost apparu dans "Call of Duty Modern Warfare 2" ou d'autre chose et aussi je me pose cette question, pourquoi le "s" à la fin de "Ghosts" ? :huh: Bref, vivement la sortie de la bande annonce du nouveau Call of Duty. :rolleyes:
Répondre

kmahale Photo kmahale 25 April 2013 - 08:21

j'ai plein d'idée derrière la tête bref, j'espère qu'il vont le réussir.
Image IPB
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 26 April 2013 - 15:00

Merci de l'info, l'important c'est que se soit un bon jeu... :)
Répondre

No_Name Photo No_Name 26 April 2013 - 19:07

Qu'ils fassent une nouvelle série, c'est une bonne chose.
Le fait qu'ils gardent Infinity Wars pour le faire en est une moins bonne (MW3) <_<
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 26 April 2013 - 20:08

Infinity Ward, c'est CoD, CoD2, CoD4, MW2 pour les jeux complets. Si par ton aversion pour MW3, tu parles du multi, ce n'est pas d'Infinity Ward, mais de Sledgehammer ;)

Infinity Ward, ca représente la moitié des opus majeurs de la série, et sans doute les meilleurs :)
Répondre

DarkWarrior92i Photo DarkWarrior92i 26 April 2013 - 21:40

Oeil de Lynx a tout dit ^^
"L'échec" (relatif hein) de MW3 n'est pas totalement dû à Infinity Ward ;)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 26 April 2013 - 23:11

Je pousserais même jusqu'à dire qu'il n'est pas dû à IW. Le solo répond totalement aux attentes pour un opus qui clos un scénario. En dehors d'un manque de finition évident, le travail d'IW est impeccable :)

C'est dommage, justement, que ce qui reste, c'est le multi... qui lui est totalement perfectible, on est d'accord^^
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 27 April 2013 - 15:26

OMG OMG OMG OMG OMG c'est la Révolution, c'est le grand soir!! Il sort le 5 novembre!
Répondre

N1c0 Photo N1c0 28 April 2013 - 11:51

Comme dit plus haut, le multi de MW3 n'est pas de IW. On peut s'attendre à un campagne digne d'un film, qui, selon moi, raconterait l'histoire des soldats comme ghost, fantomes, qui acomplissent des exploits mais sans jamais recevoir de félicitations, qui ne sont pas inscrits dans les registres civils... Je pense qu'IW veut nous montrer une autre face de la guerre, sa face cachée, et les conséquences de cette "face cachée"
Pour le multi, si il est réalisé par IW pas de doute, je m'attend a du grandiose, un peu du CoD4 (meilleur CoD pour les "old schools" ) avec des meilleurs graphismes... Rappelons que MW3 tourne sur le meme moteur graphique que CoD4, donc il est temps d'arreter de recycler pour changer, et cela apportera une fraicheur a la franchise qui la relancera surement.
Répondre