CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Uprising, le prochain DLC de Black Ops II ?

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 April 2013 - 13:47

Le prochain DLC de Call of Duty Black Ops II se précise enfin mais encore une fois de manière non officielle.

Plusieurs enseignes américaines auraient en effet reçu des affiches promotionnelles annonçant l'arrivée pour le 16 avril prochain du DLC Uprising (Révolte), ce que certains ce sont bien évidemment empressés de photographier (photo ci-dessous).

On retrouverait donc dans ce prochain pack à peu de chose près le même contenu que dans Revolution, à savoir 4 nouvelles cartes multijoueur et une nouvelle carte Zombies. Pas de nouvelle arme par contre cette fois-ci.

Contenu potentiel du pack :

4 cartes multijoueur :

• Vertigo
  • Encore
  • Magma
  • Studio

1 carte Zombies :

• Mob of the Dead

Même si elles ne sont pas encore confirmées, ces informations viennent appuyer les rumeurs de la semaine dernière, une mise à jour du site officiel avait brièvement annoncé la possibilité d'un nouveau contenu portant le nom de Uprising.

Comme d'habitude, et ça c'est une certitude, le DLC sortira d'abord sur Xbox 360, le 16 avril si on en croit la photo, et un mois plus tard sur PC et PS3.

Sources : Nowgamer, Joystiq

Répondre

No_Name Photo No_Name 02 April 2013 - 14:19

Et pas de nouvelle arme, comme si celle du 1er DLC servait à faire baver les gens pour le season pass <_<
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 April 2013 - 14:21

No_Name, le 02 April 2013 - 14:19, dit :

Et pas de nouvelle arme, comme si celle du 1er DLC servait à faire baver les gens pour le season pass <_<

Il faut bien que la boutique de micro DLC serve à quelque choses.

Image IPB
Répondre

No_Name Photo No_Name 02 April 2013 - 14:39

Daffytheduck, le 02 April 2013 - 14:21, dit :

Il faut bien que la boutique de micro DLC serve à quelque choses.

Image IPB

Mais elle est super utile ! Les camos et viseurs sont super important si tu veut être bon sur le jeu
Image IPB
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 02 April 2013 - 14:53

étrange elle serai dispo le 12 c'est a dire dans un peux plus d'une semaine est aucune info de la part de Treyarch étrange l'histoire, je reste septique.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 02 April 2013 - 15:15

Sevenn, le 02 April 2013 - 14:53, dit :

étrange elle serai dispo le 12 c'est a dire dans un peux plus d'une semaine est aucune info de la part de Treyarch étrange l'histoire, je reste septique.

Non, le DLC serait dispo le 16. C'est quand même dit deux fois dans la news :rolleyes:
Le 12, c'est l'arrivée sur PC et PS3 de la boutique micro-DLC.
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 02 April 2013 - 16:24

Capitain D, le 02 April 2013 - 15:15, dit :

Non, le DLC serait dispo le 16. C'est quand même dit deux fois dans la news :rolleyes:
Le 12, c'est l'arrivée sur PC et PS3 de la boutique micro-DLC.

J'ai dit 12 car j'ai mal lus la date sur l'affiche à cause du reflex.

Bref c'est pareil à deux semaine de la sortis Treyarch ne nous a rien dévoilé.

A l'inverse de la dernier DLC.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 02 April 2013 - 16:38

Le premier DLC n'a été annoncé officiellement que 20 jours avant sa sortie sur 360. Et il est normal qu'ils fassent toute une cérémonie de la sortie du premier DLC, pour ensuite faire beaucoup moins de pub autour des suivants ( pour inviter les gens à acheter le Season Pass entre autres... ). C'est ce qu'on a vu avec les DLC's de MW3, Collection 1 est arrivé avec grand fracas et on a quasiment pas entendu parler de Collection 4...
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 02 April 2013 - 18:20

Zombieeeeeeeeeeeeeeee.
(oui captaine D depuis qu'on c'est parler j'ai continué a baver sur mon ordinateur)
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 02 April 2013 - 18:35

en tout cas si c'est vrai normalement la map zombie sera a alcatraz d'apres le panneau qui ait pareil qu'en vrai :D
Répondre

gillourcl Photo gillourcl 03 April 2013 - 12:05

case prison pour les zombie :je pense que alcatraz sera pas mal (si c'est le cas) mais qu'elle sera surtout trés grandes ,avec plusieurs etages jusqu'au toit ,a mon avis nous commencerons obligatoirement dans une cellule tout en bas .
Gros kiff si ils nous mettent chaque arme dans une cellule propre ou il faudrait ouvrir la cellule pour acheterl'arme de cette pièce qui deviendrait de plus en plus puissantes mais aussi de plus en plus cher (et le laser dans la derniere cellule ;) )bien sur je dis ca pour le fun :P .
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 03 April 2013 - 18:47

Merci :)
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 03 April 2013 - 19:02

A mon avis treyarch a été pris au depourvu a cause de la GDC et des micromerd* euh pardon micro paiement...
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 03 April 2013 - 21:10

L'image de la map zombie donne envie en tout cas, dommage q'il n'y ait plus l'arme et le mode zombie dans ce DLC
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 04 April 2013 - 06:31

A mon avis ils vont sortir toutes les armes sur la boutique en tant que micro-paiement.,..

En gros technique de la camionette blanche....
Répondre