CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

F.E.A.R...

Capitain D Photo Capitain D 29 March 2013 - 20:35

Salut à tous ! Tout d'abord, ce que va suivre n'est basé que sur une simple hypothèse !

Je n'ai jamais vu de topic conçernant ce sujet sur ce forum, si la question a déjà été traitée, je m'en excuse :P
Les DLC de Black Ops premier du nom portaient tous des noms assez originaux. Peut-être certains ont remarqué que si l'on fait l'acronyme de ces quatre DLC's, cela donne : F.E.A.R, soit "Craignez". Le nom du premier DLC de Black Ops 2, lui, commençait par un "R" : ça fait donc F.E.A.R. R.

Aujourd'hui, je regardais cette vidéo qui traite du possible nom du prochain DLC de BOII qui s'appellerait "Uprising" :


Si c'était exact, l'acronyme de tous les DLC's donnerait F.E.A.R. R.U.
Et en regardant dans les commentaires, j'ai vu quelqu'un qui émettait l'hypothèse que les deux derniers DLC's de Black Ops 2 commenceraient par un "S", ce qui ferait : "F.E.A.R. R.U.S.S."
"Russ" pourrait bien être l'abréviation de "Russman", un personnage du zombie de Black Ops 2. Et si c'était exact, cela donnerait : "Craignez Russman". Est-ce que quelqu'un a d'autres informations, que ce soit sur les DLC's ou sur ce Russman ? Vous semble-t-il suspect de quelque chose ?

Encore une fois, ce ne sont que de simples hypothèses !
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 02 August 2013 - 09:14

 gillourcl, le 02 August 2013 - 00:12, dit :

Oue mais je me pose une question:
Teddy c'est quoi en fait ? A part son enveloppe physique c'est quoi?
Un esprit,..etc


Peut être celui qui contrôle les zombies et les esprits (rappelez vous dans Ascension avec Yuri) ou qui emme*de les joueurs (boite magique par exemple), je sais pas trop à vrai dire, à part que c'est un indice de la présence de Samantha

 Sevenn, le 01 August 2013 - 22:39, dit :

Je trouve que teddy n'est pas beaucoup mis en avant sur bo2, du moins pas autant que sur WaW.


C'est vrai... Peut être que c'est dans le but de l'"oublier" et de le "ramener" à la fin du zombie de BO2 pour un effet de rebondissement plus important

 gipsyonepunch, le 02 August 2013 - 07:49, dit :

C'est tres bien pensé en tout cas, et franchement ça ne m'étonnerais pas que t(ais raison car dans cod, il y a toujours des méchants russes!!! lol


Russman est russe ?! Là dans le zombie en locurrence ce sont des allemands les "méchants" ^^ puids la théorie du FEAR RUSSMAN marche pas puisque le dernier DLC commence par un V ca ferait donc FEAR RUV ;)
Répondre

gipsyonepunch Photo gipsyonepunch 02 August 2013 - 14:03

 kevin26703, le 02 August 2013 - 09:14, dit :

Peut être celui qui contrôle les zombies et les esprits (rappelez vous dans Ascension avec Yuri) ou qui emme*de les joueurs (boite magique par exemple), je sais pas trop à vrai dire, à part que c'est un indice de la présence de Samantha



C'est vrai... Peut être que c'est dans le but de l'"oublier" et de le "ramener" à la fin du zombie de BO2 pour un effet de rebondissement plus important



Russman est russe ?! Là dans le zombie en locurrence ce sont des allemands les "méchants" ^^ puids la théorie du FEAR RUSSMAN marche pas puisque le dernier DLC commence par un V ca ferait donc FEAR RUV ;)


y devait pas savoir à l"époque ou il a fait sa théorie lol
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 02 August 2013 - 14:09

C'est exactement ça ;) Le dernier DLC n'était pas sorti ;) mais en tout cas c'était une bonne théorie avant ce DLC :P
Répondre

gillourcl Photo gillourcl 02 August 2013 - 15:36

Je sais mais je veux dire teddy c'est un nounours maléfique ou juste un esprit qui c'est démarquer des autres
puis sur motd les zombie ont les yeux rouge donc il y avait encore une autre personne
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 02 August 2013 - 19:06

 gillourcl, le 02 August 2013 - 15:36, dit :

Je sais mais je veux dire teddy c'est un nounours maléfique ou juste un esprit qui c'est démarquer des autres
puis sur motd les zombie ont les yeux rouge donc il y avait encore une autre personne


Sur Mob of The Dead c'est le Diable qui contrôle les zombies ( pour preuve il suffit d'ouvrir le tableau avec les 3 chiffres et marquer 115, les chiffres vont se placer sur 666 = le diable et le gars va dire "Pas cette fois" indiquant que l'élément 115 n'y est en rien dans l'apparition de zombie)

Pour Teddy je pense que ca se rapprocherai plus de la 1ère proposition
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 02 August 2013 - 19:06

 gillourcl, le 02 August 2013 - 15:36, dit :

Je sais mais je veux dire teddy c'est un nounours maléfique ou juste un esprit qui c'est démarquer des autres
puis sur motd les zombie ont les yeux rouge donc il y avait encore une autre personne


Teddy, c'est un grand mystère, rien à ma connaissance explique ce que cette ours en peluche est vraiment.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 02 August 2013 - 19:29

 Sevenn, le 02 August 2013 - 19:06, dit :

Teddy, c'est un grand mystère, rien à ma connaissance explique ce que cette ours en peluche est vraiment.


Qui sais peut être dans le prochain DLC ;)
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 16 August 2013 - 22:02

Du coup on à FEAR EDDS pour edward c'est à dire richtofen moi je comprend pas dans la fin de burried que ce soit maxis ou richtofen c'est la merde. Puisque le "T" correspondait à tranzite qui est pas un dlc. Peu être que c'était juste une coincidence.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 16 August 2013 - 22:05.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 01 September 2013 - 21:25

 homer999999999, le 16 August 2013 - 22:02, dit :

Du coup on à FEAR EDDS pour edward c'est à dire richtofen moi je comprend pas dans la fin de burried que ce soit maxis ou richtofen c'est la merde. Puisque le "T" correspondait à tranzite qui est pas un dlc. Peu être que c'était juste une coincidence.



Ca voudrait rien dire ^^ je pense juste en fait que c'est une coincidence
Répondre