Reportage de COD-France en Vidéo
BoOsT
15 March 2013 - 21:23
Petite question qui s'adresse au Staff, serait-il possible que vous fassiez à nouveau des vidéos comme celle-ci à l'avenir?
Je trouve ça vraiment bien que le Staff donne son avis via une vidéo bien ficelé! Certes je suis conscient qu'il a fallu que le Staff se déplace sur Paris, mais serait-il possible, que une ou plusieurs personnes du Staff nous concocte le même genre de vidéo pour la sortie du futur COD?
Merci
Je trouve ça vraiment bien que le Staff donne son avis via une vidéo bien ficelé! Certes je suis conscient qu'il a fallu que le Staff se déplace sur Paris, mais serait-il possible, que une ou plusieurs personnes du Staff nous concocte le même genre de vidéo pour la sortie du futur COD?
Merci

Oeil de Lynx
17 March 2013 - 19:21
Salut !
Nous essaierons, à l'avenir, de re-proposer du contenu de ce genre
Nous ne pourrons garantir, par contre, qu'il y en ai plus car c'est assez compliqué, surtout d'un point de vue logistique. Le staff habitant aux 5 coins de la France, nos rencontres sont exceptionnels et autour d'un événement donné, généralement le Paris Games Week.
Dans tous les cas, il y aura plus de contenu vidéo prochainement
Nous essaierons, à l'avenir, de re-proposer du contenu de ce genre

Nous ne pourrons garantir, par contre, qu'il y en ai plus car c'est assez compliqué, surtout d'un point de vue logistique. Le staff habitant aux 5 coins de la France, nos rencontres sont exceptionnels et autour d'un événement donné, généralement le Paris Games Week.
Dans tous les cas, il y aura plus de contenu vidéo prochainement

BoOsT
17 March 2013 - 20:35
Ok cool merci à vous 
D'ailleurs, ce sujet me permet de rebondir sur le fait que je trouve la section vidéo peu exploitée. Certes elle regroupe toutes les vidéos officielles, mais n'y aurait-il pas un moyen pour l’exploitée d'avantage?
Par exemple, étant donné que vous compter miser sur l'eSport, est ce qu'une section eSport dans l’espace vidéo est envisagée?

D'ailleurs, ce sujet me permet de rebondir sur le fait que je trouve la section vidéo peu exploitée. Certes elle regroupe toutes les vidéos officielles, mais n'y aurait-il pas un moyen pour l’exploitée d'avantage?
Par exemple, étant donné que vous compter miser sur l'eSport, est ce qu'une section eSport dans l’espace vidéo est envisagée?

Daffytheduck
17 March 2013 - 20:40
Elle est peu exploitée c'est vrai.
Ça fait partie des chantiers du site.
Ça fait partie des chantiers du site.
gillourcl
17 March 2013 - 21:42
C'est vrai que c'était pas mal. Sinon qui présentait cette video ?
BoOsT
18 March 2013 - 00:00
La liste des intervenants dans l'ordre de la vidéo:
Bref, un belle équipe multi fonction, car toutes ces personnes ont également un grand rôle sur BF-france
- Jeyan, l'ancien responsable de COD-France qui, en raison de la répétition de la franchise, à décidé de se consacrer à BF-France
- Xender61, modérateur et rédacteur
- Daffytheduck, l'actuel responsable de COD-France
- RiDeR, ancien rédacteur qui a migré vers BF-France
- Oeil de Lynx, responsable, rédacteur, modérateur, designer, de vrai nom Chuck Norris
- Awarfire, ancien rédacteur
- Dark_Fouine, ancien modérateur qui a aussi migré vers BF-France
Bref, un belle équipe multi fonction, car toutes ces personnes ont également un grand rôle sur BF-france