aide pour passage de sniper en or
DELECK45
24 February 2013 - 08:35
bonjour a tous
j'aimerais avoir des technique pour passer mes snipers en or ..
en effet faire 10 médailles sanguinaire .. je galère un peu . j'ai réussit qu'un fois et je ne sais pas comment ^^
quel mode quels atouts ??
merci de vos conseils ..
a bientôt et bon frag
Deleck45
j'aimerais avoir des technique pour passer mes snipers en or ..
en effet faire 10 médailles sanguinaire .. je galère un peu . j'ai réussit qu'un fois et je ne sais pas comment ^^
quel mode quels atouts ??
merci de vos conseils ..
a bientôt et bon frag
Deleck45
N1c0
24 February 2013 - 09:23
Moi javais les snipes en diamant, et comme question d'abord :
Quel(s) snipe(s) te pose problème?
Pour le DSR 50 Je te conseille de jouer en fantôme et avec un silencieux et balles blindées afin de ne pas altérer la puissance. Enfin, joue sur des maps comme Carrier, Meltdown, Downhill ou Turbine.
Pour le Ballista et le SVU-AS c'est le même topo, fais du hardcore pour OS tous les ennemis.
Pour le XPR, J'ai fait tout mes sanguinaire sur Nuketown 2025 ( Bourrin mod ;D ) mais si tu ne l'a pas meme topo que le DSR
Enfin comme scorestreaks : Drone, c'est la base pour voir les ennemis. Ensuite, Foudroiement, pourquoi? Il peut servir de radar portatif si tu regardes les positions des ennemis et que tu ne declanche pas les frappes aériennes, de plus, tu peux le declancher si tu te sens en danger. Et pour finir, la Microstation Orbitale, ça c'est le must.
Niveau grenades, IEM ou charges electriques et Claymores, voyantes mais inevitables, contrairement à la betty
Pour les Atouts, Pillard si tu venais à être a sec, Ingenieur( mourir d'une betty a 1 frag du sangui, sa met le seum) + Silence de mort ou écoute et Fantôme.
Voila,en esperant t'avoir aidé
Quel(s) snipe(s) te pose problème?
Pour le DSR 50 Je te conseille de jouer en fantôme et avec un silencieux et balles blindées afin de ne pas altérer la puissance. Enfin, joue sur des maps comme Carrier, Meltdown, Downhill ou Turbine.
Pour le Ballista et le SVU-AS c'est le même topo, fais du hardcore pour OS tous les ennemis.
Pour le XPR, J'ai fait tout mes sanguinaire sur Nuketown 2025 ( Bourrin mod ;D ) mais si tu ne l'a pas meme topo que le DSR
Enfin comme scorestreaks : Drone, c'est la base pour voir les ennemis. Ensuite, Foudroiement, pourquoi? Il peut servir de radar portatif si tu regardes les positions des ennemis et que tu ne declanche pas les frappes aériennes, de plus, tu peux le declancher si tu te sens en danger. Et pour finir, la Microstation Orbitale, ça c'est le must.
Niveau grenades, IEM ou charges electriques et Claymores, voyantes mais inevitables, contrairement à la betty
Pour les Atouts, Pillard si tu venais à être a sec, Ingenieur( mourir d'une betty a 1 frag du sangui, sa met le seum) + Silence de mort ou écoute et Fantôme.
Voila,en esperant t'avoir aidé
permis
24 February 2013 - 10:34
je te ddeconseil le hardcore perso kan je voir un sniper pendant le jeu je le nique aussitot puis avec attout ecoute et mon tritton c facile"
va en geurre terrre su rtubine et yemen slum drone cargo carrier raid overflow meltown
il te reste a trouver les bon endroit
par exemple pour le SVU-AS je l ai passer en normale mais seulement sur la carte standoff au niveau des fenetre et s entrainer a viser la tete " seule solution pour tué en un coup"
Ce message a été modifié par permis - 24 February 2013 - 10:35.
va en geurre terrre su rtubine et yemen slum drone cargo carrier raid overflow meltown
il te reste a trouver les bon endroit
par exemple pour le SVU-AS je l ai passer en normale mais seulement sur la carte standoff au niveau des fenetre et s entrainer a viser la tete " seule solution pour tué en un coup"
Ce message a été modifié par permis - 24 February 2013 - 10:35.
anthonvs
24 February 2013 - 22:26
Salut
J'avais jamais jouer au snipe de ma vie et la sur bo2 je me suis dit pourquoi pas histoire de debloquer les cammos.
Je galère pas mal avec les snipe a 1 coup faut pas se louper... ma technique pour les 5kills je bouge de spots en spots et lors des déplacements j'utilise le kap.
Bonne chance a toi moi il m'en reste 2 a débloquer
J'avais jamais jouer au snipe de ma vie et la sur bo2 je me suis dit pourquoi pas histoire de debloquer les cammos.
Je galère pas mal avec les snipe a 1 coup faut pas se louper... ma technique pour les 5kills je bouge de spots en spots et lors des déplacements j'utilise le kap.
Bonne chance a toi moi il m'en reste 2 a débloquer
Zombie38
25 February 2013 - 09:47
moi j'ai les sniper en diams je te conseille
dsr 50 ---> mode de jeu: normale
atout: balle blindé, le truc pour pas stréser quand on est touché
secondaire: une arme au choix
atout 1 : gillet par balle ou poid légé
atout 2 : robustesse ou main leste
atout 3 : poid lége ou dextérité
mortel : béty ( pour couvrire t'es arriére )
tactique: charge électrique pour aussi couvrire t'es arriére
balista ---> mode de jeu: normale ou hardcore dans le pire des cas
atout 1 : gillet par balle
atout 2 : robustesse
svu-as ---> mode de jeu: hardcore
xpr 50 ---> mode de jeu: normal ou hardcore
atout 3 : silence de mort ou dextérité
voila c'était mais class de sniper pour les mettres en diams en 1 semain en jouant 1h par soir et 2h30 le week-end je les avait en diams
dsr 50 ---> mode de jeu: normale
balista ---> mode de jeu: normale ou hardcore dans le pire des cas
svu-as ---> mode de jeu: hardcore
xpr 50 ---> mode de jeu: normal ou hardcore
atout 3 : silence de mort ou dextérité
voila c'était mais class de sniper pour les mettres en diams en 1 semain en jouant 1h par soir et 2h30 le week-end je les avait en diams
DELECK45
13 March 2013 - 20:09
bonsoir
merci pour vos conseils et désolé du retard de réponses
j'ai essayé quelque technique,
mais je suis toujours bloqué a 4 kills et le 5 eme y'a toujours quelqu'un qui me tue .. mais bon c'est le jeu ^^
je joue principalement en hardcore MME
en tout cas ca avance doucement j'etais a 1/10 médailles sanguinaire , la il m'en reste 4 ...
merci pour vos conseils et désolé du retard de réponses
j'ai essayé quelque technique,
mais je suis toujours bloqué a 4 kills et le 5 eme y'a toujours quelqu'un qui me tue .. mais bon c'est le jeu ^^
je joue principalement en hardcore MME
en tout cas ca avance doucement j'etais a 1/10 médailles sanguinaire , la il m'en reste 4 ...
N1c0
13 March 2013 - 20:37
Débute avec une arme dont tu gere avec, et unlock ta Micro et ton drone et ensuite lance toi dans les sanguinaires....