Black Ops II : trailer pour le DLC Revolution
RiDeR
08 January 2013 - 23:51
C'est désormais officiel, Treyarch confirme via un trailer, la sortie du premier DLC " Revolution " pour Black OPS II, le 29 Janvier en exclusivité sur Xbox 360.
Comme prévu, on retrouve donc les maps déjà évoqué hier, à savoir Hydro, Downhill, Grind, Mirage, Die Rise. Un nouveau mode de jeu pour le Zombie, et une arme supplémentaire, la mitraillette Peacekeeper. Pour rappel, le DLC sera inclus dans le Season Pass.
Kenya
09 January 2013 - 02:01
WTF, Un nouveau mode zombie ? ! Par contre, je doute sur la suite du secret de tranzit sur cette nouvelle map, personnellement, j'attend avec impatience cette map ... ^^
No_Name
09 January 2013 - 07:49
Kenya, le 09 January 2013 - 02:01, dit :
WTF, Un nouveau mode zombie ? !
Ce mode est pas vraiment nouveau, C'est un mode de jeu qu'on retrouve aussi sur les L4D.
Sinon hâte de voir tout ça sortir sur Xbox, histoire de voir ce que pense les joueurs "neutres" (qui sont pas raides dingue de CoD, mais qu'ils le haïssent pas non plus) pour que je fase une idée du DLC et savoir si je l’achète ou pas.
babylone
09 January 2013 - 11:46
putain une SMG de +, c'est vrai y'en a pas assez sur le live...no comment
anthonvs
10 January 2013 - 03:44
Nan encore une smg j'y crois pas !
Allez les maps multi on l'air sympa quand même, en espérant qu'elles soient disponibles aussi en mode hardcore parce que bientôt sur le hardcore ils nous enlèverons tout...
Allez les maps multi on l'air sympa quand même, en espérant qu'elles soient disponibles aussi en mode hardcore parce que bientôt sur le hardcore ils nous enlèverons tout...
homer999999999
11 January 2013 - 19:51
J'aurai préfére deux maps zombies et pas un mode qui sert un peu à rien copier coller de l4D2.