probleme bo2
ditwin
04 January 2013 - 23:57
bonjour a tous!
voila le problème est que mon ordi freeze au lancement de bo2,puis il s’éteint avec une page bleu disant (detect problème damage...et le reste),puis il redémarre aussi tous seul!
donc j'aurai besoin de votre aide merci!
voila le problème est que mon ordi freeze au lancement de bo2,puis il s’éteint avec une page bleu disant (detect problème damage...et le reste),puis il redémarre aussi tous seul!
brucemaniaa
05 January 2013 - 03:02
ditwin, le 04 January 2013 - 23:57, dit :
bonjour a tous!
le mésage est en bleu ou c'est le fond ? détaille le méssage stp (marque pas tous )
- peut etre dus a un probleme du compilator du jeux .
Ce message a été modifié par brucemaniaa - 05 January 2013 - 03:04.
ditwin
05 January 2013 - 12:06
le fond est bleu mais l écriture est blanche!
après je ne pense pas que ce soit mon ordi car il es puissant pour faire tourné cod1 et battlefied 3 en élevé! après peu être qu'il y a un problème sur une pièce!
merci a tous!
Ce message a été modifié par ditwin - 05 January 2013 - 12:15.
après je ne pense pas que ce soit mon ordi car il es puissant pour faire tourné cod1 et battlefied 3 en élevé! après peu être qu'il y a un problème sur une pièce!
merci a tous!
Ce message a été modifié par ditwin - 05 January 2013 - 12:15.
ditwin
05 January 2013 - 12:35
pour repondre a ta question brucemania le message affiché est
"a problem has detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
a clock interrupt was not received on a secondary processor within the all time interval
if this is the first time you ve seen this stop error screen restart your computer.if this screen appears again folow
check to make sure any new hardware or software is properly installed
if this is a new installation ask your hardware ot software manufactured for any windows updates you might need..."
voila je m arrete la si besoin du reste me demander je le donne volontier!
merci encore!
"a problem has detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
a clock interrupt was not received on a secondary processor within the all time interval
if this is the first time you ve seen this stop error screen restart your computer.if this screen appears again folow
if this is a new installation ask your hardware ot software manufactured for any windows updates you might need..."
merci encore!
brucemaniaa
06 January 2013 - 17:31
ditwin, le 05 January 2013 - 12:35, dit :
pour repondre a ta question brucemania le message affiché est
merci encore!
merci encore!
a mon avis apres je ne suis pas sur a 100 pour 100 mais je pense que BO 2 demande trops de ressource a ton PC .
tu joue avec un ordie portable ou avec un fixe ? si c'est un fixe regarde la :
http://www.cod-franc...s-pc-23916.html
BoOsT
06 January 2013 - 18:23
Tout d'abord, depuis combien de temps as-tu ton PC?
L'écran bleu en question est un blue screen, ou bien "Écran bleu de la mort".
Je te conseil de télécharger l'utilitaire BlueScreenView. Lorsqu'un blue screen va survenir, celui-ci va analyser la cause du problème et te donner les modules à l'origine du plantage. Cela te permettra peut être de mieux cerner le problème, et encore mieux, de le corriger.
Au passage, l'apparition de blue screen de façon répétitive signifie malheureusement dans la plupart des cas que l'ordi va rendre l'âme
L'écran bleu en question est un blue screen, ou bien "Écran bleu de la mort".
Spoiler
Je te conseil de télécharger l'utilitaire BlueScreenView. Lorsqu'un blue screen va survenir, celui-ci va analyser la cause du problème et te donner les modules à l'origine du plantage. Cela te permettra peut être de mieux cerner le problème, et encore mieux, de le corriger.
Au passage, l'apparition de blue screen de façon répétitive signifie malheureusement dans la plupart des cas que l'ordi va rendre l'âme